Banespawns

Banespawns Contrôle des ténèbres

Le contrôle des ténèbres est une spécialité accessible aux contrôleurs et aux dominateurs depuis l'épisode 22. A la différence des lignes "ténèbres" antérieures, celle-ci utilise des effets visuels évoquant des projections d'encre.

Contrôle des ténèbres

Le contrôle des ténèbres est une spécialité accessible aux contrôleurs et aux dominateurs depuis l'épisode 22. Paragon Studios continue d'exploiter ses modèles d'animaux en proposant un gros loup noir pour le dernier pouvoir de cette ligne.

Défi incarné : Dilemme de Diabolique

Lancé avec l'épisode 22, ce défi permet d'affronter Diabolique avant qu'elle ne devienne la mort incarnée, une menace de toute première importance pour les Terres primitive et prétorienne.

Ravageur

Le Panthéon des Bannis qu'affrontent les Incarnés dans Dark Astoria a troqué ses zombies contre des créatures plus monstrueuses. Ici, un énorme Ravageur (rien à voir avec l'AT du même nom).

Défi : Bain de sang

L'épisode 22 s'accompagne d'un défi destinés aux personnages de niv. 15 minimum. Intitulé Bain de sang, il se déroule dans une Baie sanglante prise d'assaut par des Néo-Shivans, déjà responsables de la destruction de Galaxy City.

Mot

Mot, la divinité de la mort endormie sous Dark Astoria, a émergé du cimetière de la zone, changeant radicalement son aspect.

Ensemble de costumes Garde Olympien

L'arrivée du Paragon Market s'est accompagnée de l'apparition de nombreux ensembles de costumes payants. Cependant, Paragon Studios en introduit parfois des gratuits, comme celui-ci qui permet de revêtir l'armure des soldats d'élite de Prétoria.

Sentinelle de Mot

La Sentinelle est l'émissaire et la gardienne de Mot. Les séries de missions de Dark Astoria permettent de découvrir qui se cache derrière son apparence monstrueuse.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu