[Actu] Un MMO Need for Speed

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord, TomPliss.
Citation :
Publié par vectivus
a la mad max ça serait plus kiffant quand mm mdrr
Auto Assault a tenté le coup, on a vu ça.
Citation :
Publié par Lianai
Je ne vois rien de choquant ou gênant voir de ridicule. Par contre, il existe déjà des modes online pour certains jeux de courses donc je ne sais pas si face à ces titres le côté MMO ne perdra pas de son intérêt.
NFS reste NFS et reste incomparable à certains jeux de caisses. Un NFS online peut être intéressant. Par exemple sur le mode online de NFS Carbon, on y croise pas grand monde actuellement... Ca se limite à une course à un contre un, voir une course à 3 quand ya du monde ! ... Donc bon. Un NFS online, si la qualité est là comme la plupart des NFS avec une ville géante, voir plusieurs villes, des contrôles de quartier pour les guildes, des courses organisées, du tuning à en pleuvoir, des missions contre des NPC, etc etc je signe de suite et on y trouvera enfin du monde avec qui courir !

Mouai, seulement si il a la qualité graphique d'un Racedriver Grid ou d'un NFS most wanted, et sans lag s'il vous plait

sinon prout2play


petite précision pour ceux qui trouvent qu'il y a peu de MMO cars :

http://project-torque.aeriagames.com/
http://strikeracer.gpotato.com/
http://drift.ijji.com/
http://www.goa.com/#/kartncrazyhome/

(liste non exhaustive, c'est sur qu'il y a bien plus de WoW-like dispo)

Et sur console j'ai vu que le dernier Mario Kart (Wii) gère très bien le mode online, avec beaucoup de monde connecté en plus
Ca reste extrêmement léger face aux centaines de mmo medfan (dont une bonne cinquantaine accessible en Occident) dont nous sommes envahis.

Le mmo est un domaine qui peut s'appliquer à énormément de types de jeux mais c'est toujours extrêmement limité. Le pire, c'est que les clients commencent à saturer et cela se ressent par les divers échecs qui vont au-delà de la qualité des softs proposés. Il y a trop de medfan, il y a trop de jeux quasi similaires et du coup, peu se démarquent et s'en sortent. Plus dérangeant encore, ceux qui proposent de réelles nouveautés ne rencontrent que peu de succès parce qu'ils se cantonnent à un domaine complètement saturé.

Need For Speed Online sera une machine à fric mais au moins, il sera différent et proposera autre chose que le banal mmo medfan que l'on voit défiler par dizaines tous les ans.

L'époque du mmo destiné aux fans de rpg papier/plateau est révolue. Il est temps de voir plus loin.
Le problème c'est que lorsque l'on parle de MMO, le premier style qu'on a en tête c'est ''Donjons & Dragons", ou bien un MMOFPS à la sauce Counter Strike.

Donc pour des MMO de course, c'est plutôt dur de se lancer dans l'aventure, pour quelques raisons :

- Il faut quand même avoir une certaine expérience pour un jeu un tant soit peu réaliste ( point fort : on risque d'avoir une communauté mature, ou des emmerdeurs de 1ere banned à la 1ere insulte )

- S'y connaître un peu en voiture ( même point fort qu'au dessus )

- Avoir de la pub ( mais qui dit pub dit argent et qui dit argent dit abonnement ( ou Item Mall )

Et là, Paf, on nous sort un jeu pour les jeun's ( en l'occurrence, Need for Speed ) qui tomberas sur des gens de 20 ans +.

Et ensuite, le joueurs vas se dire ''OMG §§ ILS ONT SORTIT NFS EN MMO §§§§ J SUIS TRO FORT SUR PS2 J FONCE PARTOUT LOL §'' et va tout péter dans les parties.

Un jeu qui aurait pû avoir du succès s'il aurait pris une autre licence ( tel que Grand Turismo, qui est légèrement reservé aux gens qui s'y connaissent un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés