|
Mais que font les gens responsables de cette section ? Ils ont raté ça :
http://tf2.com/post.php?id=2193 J'ai autre chose à faire que de traduire pour les non-anglophones (je pourrai reconsidérer ma position pour la modique somme d'un T-shirt JoL), mais en résumé : - l'update Scout arrive bientôt - en attendant on va avoir droit à des bug fixes (demain) et des trucs inutiles (dans la semaine) - en particulier Natasha faisait ~0 dégât au bout de dix balles tirées à la suite LAULE. Ça va changer. |
28/01/2009, 05h00 |
|
Aller à la page... |
[fil général] Mises à jour non exceptionnelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hu je savais pas pour Natasha, il est temps de le fixer ce bug, quasi 3 mois après l'update Heavy.
|
28/01/2009, 07h31 |
|
|
Merci pour la news, j'avais entendu des bruits de couloir sur une mise à jour.
Quelqu'un connait les changements apportés au scout ? |
28/01/2009, 11h03 |
|
|
k, j'espère juste que le scout va avoir quelque chose pour lutter contre les tourelles ingés.
C'est mon principal souci quand je joue scout. |
28/01/2009, 11h24 |
|
|
Ça y est, update en ligne.
http://store.steampowered.com/news/2203/ Rien d'imprévu donc, du bugfix et des détails. Le seul point notable à part Natascha qu'on savait déjà, c'est que les téléporteurs s'éteindront correctement (ce n'était plus le cas depuis qu'ils étaient améliorables). |
29/01/2009, 04h31 |
|
|
|
29/01/2009, 19h53 |
|
Empereur / Impératrice
|
Nouvelle news sur le blog, qui montre les différentes idées qu'ils ont eu au début concernant à quoi ressemblerait le scout =)
http://teamfortress.com/ Edit: Ah je pensais que c'était récent mais ça date du 28 en fait.. j'ai rien dis alors! |
30/01/2009, 22h12 |
|
|
Pas mal le coup de Natasha, sont forts chez Valve quand même.
|
01/02/2009, 14h54 |
|
|
Heu en tout cas aujourd'hui ça fonctionne très bien natascha j'ai encore pu tester à cause d'un plot d'heavy.
|
01/02/2009, 15h46 |
|
|
Si on parle bien de la même mise à jour, il y a d'autres éléments notables si vous voulez mon avis :
"Le calcul du pourcentage de critical hit a été modifié. Le pourcentage de base est passé de 5 à 2%, le bonus basé sur les dégâts causés est passé de 0-15% a 0-10%, et les dégâts causés requis pour avoir ce dit bonus a réduit de moitié. L'écart des dégâts aléatoire (vous savez, une arme ne fait pas toujours les mêmes dégâts, ces dégâts varient autour d'une base) a été réduit de +/-25% à +/- 10%. Ce qui aura pour effet d'avoir une idée un peu plus précise des dégâts qu'on peut faire avec une arme !" Source. Surtout l'écart des damages ! |
04/02/2009, 10h48 |
|
|
|
04/02/2009, 11h46 |
|
|
Ben les pipes font maintenant moins de dégâts de près aux ennemis.
|
17/02/2009, 02h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|