[Actu] Restructurations chez Sony

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/12/2008 à 10:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Sony vient d'annoncer la destruction de 16000 emplois à travers le monde, la branche MMO du groupe, Sony Online Entertainment, se dit épargnée par les restructurations du japonais.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tsé c'st partout pareil, on a fait trop longtemps confiance a un systeme economique sans y mettre de l'eau dans son fin ,le capitalisme en soit est pas mauvais mais une taxe taubine aurait permis lemmegence d'autre pays et donc de ne plus centraliser le fric et de creer de nouvelles richese [politique off]
Pour ce qui est du mmo , les secteurs des loisirs a coup bas son assé epargné d'aprés les chiffre que j'ai vu le video ludique ce porte meme tres bien , ya qua voir le nombre de xbox 360 qui se vendent en ces fins d'années
Citation :
Publié par DrinkFlux
Pour ce qui est du mmo , les secteurs des loisirs a coup bas son assé epargné d'aprés les chiffre que j'ai vu le video ludique ce porte meme tres bien , ya qua voir le nombre de xbox 360 qui se vendent en ces fins d'années
mmo.. secteur video ludique... xbox... on s'éloigne du sujet principal qui est Sony, et qui vends des PS3, si la xbox 360 fait un carton en ce moment, c'est sûrement aussi lié au fait que la PS3 est excessivement chère et se vends moins bien

Même si le marché se porte bien, la concurrence est rude. Que ce soit entre consoles, ou entre MMO (enfin pour le moment la concurrence MMO se résume à : Blizzard vs. Tous les autres )
Mise à part ça, il se vend encore 1.5x plus de PS3 que de Xbox aux dernières statistiques de novembre... Et oui... l'impact du blueray a été plus fatal que Microsoft l'espérait pour la Xbox...
Citation :
Publié par Yelmos
Mise à part ça, il se vend encore 1.5x plus de PS3 que de Xbox aux dernières statistiques de novembre... Et oui... l'impact du blueray a été plus fatal que Microsoft l'espérait pour la Xbox...
Stop un peu dire n'importe quoi.
A chaque fois qu'on voit des chiffres la ps3 est à la ramasse.

Exemple ici pour les EU, à voir pour en trouver d'autres.
http://www.pcinpact.com/actu/news/47...ntendo-wii.htm
Citation :
Publié par Yelmos
Mise à part ça, il se vend encore 1.5x plus de PS3 que de Xbox aux dernières statistiques de novembre... Et oui... l'impact du blueray a été plus fatal que Microsoft l'espérait pour la Xbox...
La drogue, c'est le mal.

La PS3 ne se vend pour ainsi dire pas. Inexistante au Japon ( elle arrive même sur certaines semaines à passer derrière la Xbox 360, c'est pour dire ), très en retrait aux USA, et n'arrivant pas à dominer en europe ( chasse gardée habituelle de Sony ), et ce non seulement face à la Wii ( qui marche monstrueusement partout ), mais surtout face à la Xbox 360 ( MS a toujours eu du mal sur le marché du Vieux Continent ).

Bref, Sony est à la rue. Pire, le BluRay, argument phare de la PS3, tarde définitivement à convaincre, avec des ventes faibles.

Sérieux, c'est tuant de voir ce type de messages, qui ne sont ni plus ni moins que de grosses conneries.
J'ai rien à gagner chez Sony, après vérification, effectivement sur ces quatre derniers mois, la Xbox se vend plus que la PS3, mais pas pour le début de l'année...

Par exemple: http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&start=39453&end=39789
Citation :
Publié par Aratorn
La drogue, c'est le mal.

La PS3 ne se vend pour ainsi dire pas. Inexistante au Japon ( elle arrive même sur certaines semaines à passer derrière la Xbox 360, c'est pour dire ), très en retrait aux USA, et n'arrivant pas à dominer en europe ( chasse gardée habituelle de Sony ), et ce non seulement face à la Wii ( qui marche monstrueusement partout ), mais surtout face à la Xbox 360 ( MS a toujours eu du mal sur le marché du Vieux Continent ).

Bref, Sony est à la rue. Pire, le BluRay, argument phare de la PS3, tarde définitivement à convaincre, avec des ventes faibles.

Sérieux, c'est tuant de voir ce type de messages, qui ne sont ni plus ni moins que de grosses conneries.
Et tu oublies la nouvelle PSP Go... qui semblent marché modérément vu que les pigeons... euh... clients on compris que sa sentait l'arnaque. Prix super cher 250 Euros, prise en main malaisé, incompatibilité avec les disques UMD de la PSP,etc...
Pour leurs nouvelles consoles où les jeux ne se font que par téléchargement , je pense pas non plus que les vendeurs de jeux vidéo le mettent en avant . Vu que suite à la vente de cette console , ils ne peuvent pas vendre de jeux par derrière .
Citation :
Publié par Sangrifeld
Stop un peu dire n'importe quoi.
A chaque fois qu'on voit des chiffres la ps3 est à la ramasse.

Exemple ici pour les EU, à voir pour en trouver d'autres.
http://www.pcinpact.com/actu/news/47...ntendo-wii.htm

pas étonnant les chiffres, mais bon.... c'est fou ce que les gens se plaisent dans la "merde"
on a plein d'exmple... Wow; la Wii ; mariobross ; les sims ... et la je reste dans le monde du jeux vidéo ...
plus c'est pourri plus ça se vent . Pas étonnant que 80% des mmo soient naz... vu que les gens se plaisent dans la "...."
Sony supprime des emploies, c'est logique. les consoles se vendent mal mais pas que, la concurence de l'ipod.... ou encore tout le reste de leur matos h tech, la marque sony se paye au pris fort et ça devient un luxe de s'équiper Sony ... logique que l'entreprise supprime des emploies.
Citation :
Publié par lytu
.....
La Wii a été faite aussi pour attirer de nouveaux joueurs vers le monde des consoles et des JV en général . Ce n'est pas du tout pour les gamers ou ceux qui se prétende comme tell .

D'ailleurs on peut retrouver aussi le même concept de base dans WoW , un jeu qui se base sur un graphisme qui passe sur la plupart des machines moyennes de l'époque avec un jeu facile à prendre en main ( je ne parle pas ici de la difficulté du jeu en lui même , seulement de l'interface et du gameplay )

Sony s'amuse quand même a faire dans le plus cher possible , on peut se demander si c'est une bonne politique face à la 360 alors que celle ci propose des jeux de bonnes qualités
Citation :
Publié par lytu
pas étonnant les chiffres, mais bon.... c'est fou ce que les gens se plaisent dans la "merde"
on a plein d'exmple... ce que je dis, mon post, mon orthographe
fixed
Citation :
Publié par Worx33
La Wii a été faite aussi pour attirer de nouveaux joueurs vers le monde des consoles et des JV en général . Ce n'est pas du tout pour les gamers ou ceux qui se prétende comme tell .

D'ailleurs on peut retrouver aussi le même concept de base dans WoW , un jeu qui se base sur un graphisme qui passe sur la plupart des machines moyennes de l'époque avec un jeu facile à prendre en main ( je ne parle pas ici de la difficulté du jeu en lui même , seulement de l'interface et du gameplay )

Sony s'amuse quand même a faire dans le plus cher possible , on peut se demander si c'est une bonne politique face à la 360 alors que celle ci propose des jeux de bonnes qualités
je suis d'accord avec toi sur ce point .
Aprés kirk L'orthographe fait pas l'homme, et puis si ça peut assouvir des besoins de vicieux de répondre à des post comme tu le fais et bien fait le .
Citation :
Publié par Aratorn
La drogue, c'est le mal.

La PS3 ne se vend pour ainsi dire pas. Inexistante au Japon ( elle arrive même sur certaines semaines à passer derrière la Xbox 360, c'est pour dire ), très en retrait aux USA, et n'arrivant pas à dominer en europe ( chasse gardée habituelle de Sony ), et ce non seulement face à la Wii ( qui marche monstrueusement partout ), mais surtout face à la Xbox 360 ( MS a toujours eu du mal sur le marché du Vieux Continent ).

Bref, Sony est à la rue. Pire, le BluRay, argument phare de la PS3, tarde définitivement à convaincre, avec des ventes faibles.

Sérieux, c'est tuant de voir ce type de messages, qui ne sont ni plus ni moins que de grosses conneries.
Perso entre la 360 et la ps3 y'a pas photo, je prends la ps3 le bluray de haute qualité plus les jeux à coté...y'a pas photo -,-

Puis que les jeux sont les mêmes sur les deux consoles...

Atm un lecteur bluray (un bon hein) c'est 139+...le choix est vite fait.

Et pitié me parlez pas de la Wii....cette console est une daube infâme, elle est bonne juste pour les mômes et la ménagère de 45 ans qui veut maigrir
Citation :
Publié par Saink
Perso entre la 360 et la ps3 y'a pas photo, je prends la ps3 le bluray de haute qualité plus les jeux à coté...y'a pas photo -,-
Oui mais tout le monde n'est pas toi
Y'a bon paquet de gens qui se foutent du BR et qui prendront juste la moins chère.
Vous vous rendez compte que vous répondez à un message de fin 2008 et donc totalement dépassé, y compris le lien qui va avec ?

Depuis les dernieres baisses de prix, Sony a repris la main sur Microsoft, et ça risque de durer...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Vous vous rendez compte que vous répondez à un message de fin 2008 et donc totalement dépassé, y compris le lien qui va avec ?

Depuis les dernieres baisses de prix, Sony a repris la main sur Microsoft, et ça risque de durer...
Ah....merde :')

On a /fail
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Vous vous rendez compte que vous répondez à un message de fin 2008 et donc totalement dépassé, y compris le lien qui va avec ?

Depuis les dernieres baisses de prix, Sony a repris la main sur Microsoft, et ça risque de durer...
C'est de la remonté de post qui est passé inaperçu , on a /fail oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés