[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2008 à 16:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncée il y a quelques semaines, la version occidentale de Shin Megami Tensei: Imagine Online s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Shin Megami est très original, notamment au niveau de la gestion des "pets", des démons qu'on peut fusionner... En plus le graphisme est moins "gros bourrin de la 3D" et plus kawaii, un peu à la Dofus.

La bêta en anglais me tente bien... ^^
J'ai pu jouer un peu (sur ma pause boulot); je n'ai fait que les tuto pour le moment, mais j'aime beaucoup le graphisme, qui fait très anime (de qualité). Le Jeu est très fluide, même avec les serveurs de l'autre côté de l'Atlantique. Personnalisation du Perso intéressante également.

Je vous en dis plus au fur et à mesure de mes tests!
Ben perso je savais même pas qu'il venait de faire un mmo sur l'univers des shin megami, je suis tombé sur ce sujet par hasard et comme je suis assez fan de l'univers fallait bien je tâte ça^^

Alors j'ai essayé le jeu quelques heures , donc on retrouve bien l'ambiance du jeu , enfin des jeux , c'est un mix d'ambiance des digital saga et du charac design de persona3. ( on y retrouve d'ailleurs le bestiaire de ce dernier).

bon sinon voila je suis pas vraiment convaincu , le début est bien , ya un background , une histoire ( même si elle tiens sur 3 ligne) et surtout on est bien guidé en nous expliquant tout les fondements du jeu. Yen a pas mal de jeu F2p ou hop vasy creer ton perso et va grinder , démerde toi.

voila mais après , je suis pas convaincu par le système de combat , que je trouve laborieux ,puis le déplacement est trop lent , c'est une souffrance , difficile de tenir des heures et des heures , bon je suppose que une fois qu'on a une monture ça ira mieux mais quand même c'est assez chiant.

aprés on voit que le jeu est pas finis , ya des dialogues pas traduit toussa, c'est super aliasé , on dirait presque un jeux ps2 , y aura peut etre une option plus tard.

Donc en faite j'ai pas dépassé le level 5 parce que tout bêtement cette putain de première quête m'a saoulé ,mais elle est ou cette Leader pixie didiou ... puis je voulais pas grinder , j'ai deco.


yen a qui ont beaucoup avancé ici ? histoire de savoir si c'est amusant les fusions et si faut se taper des heures et des heures de grind...?
Je suis lvl 9, je voulais apporter mon humble témoignage ...
Etant fan de la série j'accroche bien évidemment, mais je dois avouer qu'il est difficile de se faire une opinion pour l'instant, vu qu'en une journée je me suis vue déconnectée une quinzaine de fois ... Par contre j'ai beaucoup aimé le système de donjons ( instancié, ça donne des missions à la anarchy online ) même si j'enrage de devoir repayer l'accès à chaque déco ( et vu qu'on a peu d'argent et qu'on a pas demandé à être déco, faut souvent retourner farmer des sous pour réacceder au donjon qu'on a pas demandé de quitter ... )
C'est une béta je veux bien être indulgente, mais c'est limite injouable pour l'instant.
Citation :
c'est un mix d'ambiance des digital saga et du charac design de persona3. ( on y retrouve d'ailleurs le bestiaire de ce dernier).
absolument pas ^^'
ce qu'il faut pas lire ^^'

L'ambiance du jeu est très différente de la série spin off Avatar Tuner (aka Digital Devil Saga), le jeu se passe entre Shin Megami Tensei 1 et le 2.

Le bestiaire (modélisation textures et compagnie) n'est pas celui de Persona 3 mais celui de Shin Megami Tensei 3 qui a ensuite été repris dans tous les volets Megaten de la PS2

Le chara design par contre n'a rien à voir avec le style avec le style des persos de Persona 3 : c'est du pur SMT 3
Je suis sélectionne pour la bêta, depuis un petit bout de temps déjà, et je voulais connaitre vos avis sur le jeu.

Son ambiance, sa communauté, son univers, son interface, etc.
J'aime beaucoup les démons et la possibilité de les fusionner.

Les graphismes sont à couper le souffle en plus!

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de français (d'ailleurs une version française est prévue pour cette année), donc tu devrais trouver des personnes pour t'aider ou grouper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés