700 000 ouvertures de comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kymyt
C'est DAoC le meilleur MMORPG .
Je ne vois pas trop pourquoi, même en supposant que ton affirmation est vraie, ils remercieraient Mythic pour autant.
DAoC meilleur MMo de mon avis non, et pourtant j'en ai passé des années dessus.
C'est juste le fait que c'est le premier mmo de beaucoup de Français.

On a tous des goûts différents si je commence à dire que T4C m'a marqué a vie comme un de mes MMos favori je vais avoir droit à des OLOL², mais c'est ainsi.

Pour le sujet présent je n'ai pas eu la patience de lire toutes les pages mais que dire si ce n'est bravo à Funcom pour avoir réussi son marketing et sa technique digne de l'Art de la Guerre, en attendant vont t'ils laisser leur jeu mourir et ainsi rentrer au Guinness comme le mmo le plus rapidement éteint?
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
DAoC meilleur MMo de mon avis non, et pourtant j'en ai passé des années dessus.
C'est juste le fait que c'est le premier mmo de beaucoup de Français.
Faudrait savoir, c'est pas wow ?
Citation :
Publié par Beowulf No Kami

On a tous des goûts différents si je commence à dire que T4C m'a marqué a vie comme un de mes MMos favori je vais avoir droit à des OLOL², mais c'est ainsi.
Celui qui "olol" n'y connait rien en terme de RP.....Ceci est un flam gratos mais sincère (mes meilleurs souvenirs de RP sont et resteront sans doute définitivement sur t4c)
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Celui qui "olol" n'y connait rien en terme de RP.....Ceci est un flam gratos mais sincère (mes meilleurs souvenirs de RP sont et resteront sans doute définitivement sur t4c)
Je garde également un super souvenir de T4C version goa ! Mes premiers émois en pvp pour ma part
Citation :
Celui qui "olol" n'y connait rien en terme de RP.....Ceci est un flam gratos mais sincère (mes meilleurs souvenirs de RP sont et resteront sans doute définitivement sur t4c)
T4C a 200 milles année lumiéres devant tout ce qui a existé depuis en terme de Rp sur un mmo.

Le tout en monde totale free pvp avec auto gestion des joueurs organisés en cultes/gardes royaux/gardes de cités......


Si on le décrivais aujourd hui à un joueur qui n'a pas connu cette époque ça crierai a l'utopie.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
T4C a 200 milles année lumiéres devant tout ce qui a existé depuis en terme de Rp sur un mmo.

Le tout en monde totale free pvp avec auto gestion des joueurs organisés en cultes/gardes royaux/gardes de cités......


Si on le décrivais aujourd hui à un joueur qui n'a pas connu cette époque ça crierai a l'utopie.
c'est vrai que T4C etait un jeu genial

mais j'ai preferé daoc pour son organisation et la possibilité de faire des batailles rangé de groupe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Toi t'as jamais joué sur un gros serveur persistant NwN.
Certains modules étaient intéressants, mais le RP proposé par NWN n'a malheureusement jamais dépassé celui de T4C.
Peux-être n'ai-je pas joué aux bons modules?
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Certains modules étaient intéressants, mais le RP proposé par NWN n'a malheureusement jamais dépassé celui de T4C.
Peux-être n'ai-je pas joué aux bons modules?
Je confirme, tu n'as pas du jouer aux bons modules... La qualité du RP dépendant essentiellement du degré d'exigence et de compétence des MJ gérant le module, certains étaient (sont) en effet très RP et de grande qualité.
NWN du super RP effectivement, mais passer de 250 joueurs sur un serveur a des modules de 30-60 joueurs connectés grand max ca limitait pas mal l'echelle. ( c'est pourquoi aussi les suites de serveurs rp T4C m'ont pas attiré faute de suffisament de joueurs pour entretenir le fun)

Sinon oui NWN a été dans la lignée de T4C goa , avec beaucoup plus d'abus de la part de certains Gm de module par contre et une population bien plus dispersée.

On pourrais citer de nombreux shard Uo privés donc , qui ressemblaient aussi pas mal question RP a tout ça mais la aussi avec des frequentation trop faibles a mon gout.

Mais pour un "MMO" sur serveur publique avec +200 joueurs simultanés T4C fut le seul .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés