acces payant le 20 mai

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait quelque recherche :

Votre clé de précommande vous permettra également d’ouvrir les portes d’Hyboria quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant.Pour en savoir plus, merci de consulter votre page de gestion de compte à cette adresse : http://register.ageofconan.com/

L’offre comprend également une ceinture spéciale, utilisable dès le niveau 1, qui augmente la capacité de votre inventaire. Ces objets seront disponibles pour tous les personnages créés à partir de ce compte.

Vous pourrez utiliser les montures à partir du niveau 40.

Ça apporte quelques précisions, il y aura sûrement les emplacements sur les montures mais nos persos level 1 auront effectivement 8 emplacements supplémentaires dès le début grâce à une ceinture (nous n'avons pas été berné, ce n'est pas seulement les montures qui apportent des emplacements supplémentaires). Et ça donne l'URL pour regarder nos comptes, disponible le 2 mai. A voir si pour ceux qui ont commander sur le sit officiel auront accès aux codes pour les montures, ou pas.

Source ageofconan.com onglet pré-commander.
et pour 50e de plus.

- une superbe laisse de fion! cette laisse vous permet de soumetre votre adversaire en lui grefant une laisse dans le c..l.

- Les oreilles de mickey! ça permet de déstabiliser l'adversaire et d'avoir le temps d'utiliser un objet "redondant" ( kamelot inside).

- l'amplificateur de pet! avec vote amplificateur votre odeur noseabonde ne vous quittera plus! l'odeur insupportable fera fuir vos ennemis prise de fort garantie!(slip a trou et piles vendu séparément)

et le grand final un sac de bonbon virtuel pour garder l'haleine fraiche!

bien sur pour avoir accès a tous ces objet il est possible qu'un paypal soit implémente, a cause de leurs poid l conséquent (10ko) la distribution par torrent est impossible...
Citation :
Publié par Yarji
bla bla
T'as une drôle de façon de t'exprimer toi. Vu tes posts, tu devrais prendre des calmants et surtout revoir ton langage...

Tout le monde pleure...mais c'est pour 3 jours, et vous n'êtes pas obliger de les acheter hein...c'est pas la fin du monde d'attendre quelques jours de plus.
Je crois avoir lu quelque part que la politesse et les propos correct sont de mises sur ce forum , un post complétement vulgaire comme le tien n'apporte rien a la discussion , je pense qu'un modérateur va t'indiquer au plus vite le chemin de la sortie .
Pour info Funcom te met pas le couteau sous la gorge , il ne vont pas débiter ton compte automatiquement c'est une option payante si on veut jouer en avance .
Tu veux pas payer tu attends le jour de la sortie , tu demandes a un coupaing de te filer un code 10 jours :
- ça te plait tu achete
- ça te plait pas tu achete pas
Bien sur lol est c'est de l'humour regardez plus loin que le premier degré les gars... humour oui oui h u m o u r.

j'aurai pas cru que quelqu'un partirai au quart de tour pour si peut...

on parle d'un jeux si si! pas des droits de l'homme lol du calme..
Pour répondre à knoum, ils m'ont répondu qu'on recevrait la clé d'activation dans la première quinzaine de mai pour pouvoir bénéficier de l'offre de pré commande y compris celle des 3 jours (il faudra payer les 5 euros bien sûr)
Par contre ce qui est étonnant quand je vous entends parlé des 5€ à déboursé pour pouvoir jouer, c'est que de mon côté j ai acheté la petite boiboite de préco à micromania.
Je l'ai donc payé 5€, normal jusque là, MAIS on m'a demandé de garder le ticket pour que les 5€ soit déduit du montant du jeu à l'achat.
Moralité, dans le cas de figure, je paye le pris standard, j ai le rhino et la possibilité de jouer avant.
Par très cool face aux préco online -_-
Je vois pas pourquoi il y a autant de remarque négative car il donne 10 jours.
L'abonnement coûte 15 euros par mois donc ca fais 5euros pour 10 jours, certes il n'avait pas prévenu (c'est vrai que s'est moyen) mais bon a la final çà vous coûte rien avec les jours en contre partie... Faut savoir compter...
Et comme il a été dis plus haut 5 dollars + tva 19.6% ça fais vraiment pas loin de 5euros...
J'ai pas pour habitude de défendre FC mais la vous allez un peux loin je trouve...
Je sais que les francais ont des problèmes de pouvoir d'achat mais quand meme... lol
Citation :
Publié par Vanmacgregor
Je vois pas pourquoi il y a autant de remarque négative car il donne 10 jours.
L'abonnement coûte 15 euros par mois donc ca fais 5euros pour 10 jours, certes il n'avait pas prévenu (c'est vrai que s'est moyen) mais bon a la final çà vous coûte rien avec les jours en contre partie... Faut savoir compter...
Et comme il a été dis plus haut 5 dollars + tva 19.6% ça fais vraiment pas loin de 5euros...
J'ai pas pour habitude de défendre FC mais la vous allez un peux loin je trouve...
Je sais que les francais ont des problèmes de pouvoir d'achat mais quand meme... lol
C'est le principe tout bonnement, lorsque tu preco tu a en cadeau les quelques jours pre release, d'autant que c'etait meme pas prevu lors de la commande.
La ils te laissent preco et seulement apres on t'annonce qu'il va encore falloir que tu debourses du fric pour pouvoir jouer, en pretextant 10 jours d'abonnement suplementaire... et si t as pas envie de continuer à jouer apres ton mois d'essaie ? En clair c'est limite de la vente forcé...

D'ailleurs j'en profite au passe, c'est tellement des escrocs que je prefere me renseigner avant, les 3 jours pre release sont compris dans les 10 jours d'abonnement ?
En fait toutes ces collections de foutage de gueule des différents éditeurs sur quasiment tout les derniers MMOs sortis, plus la sensation grandissante d'etre pris pour une vache à lait, ca me donne envie de laisser tomber les MMOs.

L'orientation globale prise par les éditeurs ces deux dernières années sent vraiment le purin. Et à chaque nouvelle sortie on nous en fait bouffer une pelletée supplémentaire.
Citation :
Publié par mortarion
Mouarf ... enfin bref ^^

Tout a fait d'accord, 5€ pour 3jours + 10 offert ca fait 13 jours pour le 1/3 du prix c est sympa quand même.
Non, c'est de l'arnaque (mais cela reste notre choix de l'accepter). Depuis SWG, je n'ai souvenir d'AUCUN MMO ou la préco ne te donnait pas ces 3 jours d'emblée.

Comme je le dis dans une autre discussion sur le prix d'abo, FC tente de traite un peu plus la vache. Si le jeu n'a pas le succès espéré, les autres boites de MMO se garderont de tenter le coup. Si ca passe, je suis quasi certain que cela se répétera. Comme les MMO sont une drogue pour certains, je suis pessimiste...

Enfin, qu'ils essuient les plâtres le 20-21-22, je pourrais toujours préco le 22 pour avoir le rhino le 23...ou pas grâce à eux!

@meamos: Zut alors, ils sont malin chez FC. Beta FP limité à 13. Préco fermée tot. Humm, ca sent le merlan frit! Je vais peut-être attendre attendre les vacances.
Citation :
Publié par Boulba
Comme je le dis dans une autre discussion sur le prix d'abo, FC tente de traite un peu plus la vache. Si le jeu n'a pas le succès espéré, les autres boites de MMO se garderont de tenter le coup. Si ca passe, je suis quasi certain que cela se répétera. Comme les MMO sont une drogue pour certains, je suis pessimiste...
Moi, je ne suis pas pessimiste. Les MMOs de 2006-2007 se sont tous viandes comme c'est pas possible. Les seuls MMOs qui ont du succes aujourd'hui ont un respect relatif des joueurs.
désoler de demander quelque chose de dit et redit..

mais avec tous ces truc a payer je comprend plus rien..

tu a quoi au final si tu pré commande uniquement le jeux standard sans rien lâcher a fileplanet?

tu commence a la release pas trois jours avant et tu a 30 jours gratuit avec un pass 10jours pour un pote, le cd , le manuel et un rhino avec un sac qu'ont prend avec le code ,j'oublie un truc? ou j'ai mis un truc de trop.. je sait plus du tout là
Citation :
Publié par Yarji
désoler de demander quelque chose de dit et redit..

mais avec tous ces truc a payer je comprend plus rien..

tu a quoi au final si tu pré commande uniquement le jeux standard sans rien lâcher a fileplanet?

tu commence a la release pas trois jours avant et tu a 30 jours gratuit avec un pass 10jours pour un pote, le cd , le manuel et un rhino avec un sac qu'ont prend avec le code ,j'oublie un truc? ou j'ai mis un truc de trop.. je sait plus du tout là
tu as rien, si ce n'est un rhino et une ceinture avec 8 slots d'inventaires en plus.
Apres, tu as effectivement 30 jours d'adonnement gratuit (comme tous les MMO a ma connaissance).
Ensuite, tout dépend de ta preco : a savoir collector ou non (mais ca, c'est bien mis a jour sur le site off d'AoC) et tu sembles avoir choisis l'offre de base (donc DVD du jeu + 1pass pour un ami)

Si tu veux jouer plus tot, tu devras payer 5€ qui te fileront en plus, un "abonnement" de 10 jours.

Me semble que tu as tout là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés