Age of Conan Class Interview #2: The Guardian

Répondre
Partager Rechercher
Sans parler du fait que nous sommes enfin en présence d un jeu qui gère les collisions.
Donc toute les première ligne seront d autant plus expose puisque c est fini l époque où les mob ( ou pire les adversaire en pvp ) , traversaient tout le monde pour aller aggroter leur heal.

Je trouve que vu sous cet angle, le tank prend un tout autre aspect. Ou purement défensif dans les cas du pve contre certain mob ( en particulier les tres gros ) , ou de type muraille pour bloquer l accès au mage et heal en pvp.

Je ne suis pas fan des tanks en règle générale , mais pour aoc au vu du concept et du gameplay il y a de forte chance que j envisage les choses autrement.
La gestion des collisions prendra tout son sens dans les endroits exigus et le PVP risque d'être sportif à coup de "je te pique avec mes flèches" tant que toi et tes potes sortez pas de votre trou ^^

ps: pour le coup on pourrait avoir des stratégie à la "300" se développer dans le jeu (doux rêve )
Si j'pige bien, ils ont un peu le coté piquier, en première ligne, pour éviter les charges de cavaleries, enfin, ca doit pouvoir servir à ça de resister à la repulsion.

J'espère vraiment que les formations auront toutes leur sens grâce aux collisions. Et j'espère aussi que les pole arms auront des bonus contre les persos en monture, mais là je rêve un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés