Interview de Tarib, le CM allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est génial qu'il nous raconte sa vie et son enfance, mais bon, on est pas trop là pour ça quoi...

Enfin, je veux pas être désagréable, mais ils ont pris 200 beta testeurs y'a plusieurs semaines, ceux ci n'ont meme pas encore accés à la Béta... On ne sait pas grand chose du jeu, celui ci sort dans 3 mois. Alors les jeux préférés de Tarib, je crois qu'à part les fanboys tout le monde s'en tamponne pas mal.
Citation :
Publié par Zophrene
C'est génial qu'il nous raconte sa vie et son enfance, mais bon, on est pas trop là pour ça quoi...

Enfin, je veux pas être désagréable, mais ils ont pris 200 beta testeurs y'a plusieurs semaines, ceux ci n'ont meme pas encore accés à la Béta... On ne sait pas grand chose du jeu, celui ci sort dans 3 mois. Alors les jeux préférés de Tarib, je crois qu'à part les fanboys tout le monde s'en tamponne pas mal.
C'est vrai que j'aurai préféré révéler des infos exclusives... Mais c'est ainsi. Funcom gère sa comm' comme il le souhaite. Et c'était convenu avant les interviews qu'il n'y aurait de question sur le jeu en lui-même. De toute façon, ils n'auraient pas pu y répondre.

Donc peut-être que certains, cela ne vous intéresse pas vraiment. Mais je pense que connaître un peu mieux les personnes qui bossent pour la communauté n’est pas inutile. Cela permettra peut-être d’avoir une relation plus saine, et pas seulement des plaintes successives, des « c’est intolérable on a donné des clés et les gens ne jouent pas » (note personnelle : la beta n’est pas une demo. Sinon il ne faudra pas se plaindre des bugs à la sortie). Enfin bref, tant pis si cela ne convient pas à quelques uns, pour les autres, merci ^^.

(concernant les clés, il existe une nuance entre donner des clés pour la beta et lancer celle-ci. Certains joueurs ayant gagné une clé attendent depuis plus longtemps que les résultats de ce tirage au sort)

(note bis : on remarquera que c'est le même genre d'interview que pour Crippius, mais pour lui, aucune critique *sifflote*)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés