[actu] Quand SOE annonce FreeRealms

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Quand SOE annonce FreeRealms
Après The Agency, Sony Online Entertainment complète son catalogue avec FreeRealms, un MMO F2P communautaire et axé sur la création de contenu. Nous saisissons l'occasion pour faire le point sur la stratégie MMO de SOE pour les mois à venir.

» Lire la suite : Quand SOE annonce FreeRealms
» Editorial : Quand World of Warcraft rencontre Second Life, SOE annonce FreeRealms
» Fiche FreeRealms
L'un des prochains MMO de SOE (FreeRealms) sera un MMO F2P, dans un univers "fantasy", dont le contenu devrait être créé par et pour les joueurs, le tout encourageant la formation de communautés sociales.
Avec ce titre, SOE veut viser le très grand public et faire "bien plus grand que WOW".

Pensez-vous tester FreeRealms ? Et plus largement, êtes-vous intéressé par son concept "très grand public" (pensez-vous qu'il puisse effectivement fédérer des millions de joueurs) ?
Citation :
Publié par Uther
Pensez-vous tester FreeRealms ?
Si l'entrée est libre, je crois que les millions de joueurs attendus ne vont pas hésiter... après, faudra les retenir

Citation :
Et plus largement, êtes-vous intéressé par son concept "très grand public"
Franchement, oui !
Les mondes 3d virtuels ont besoin de ce concept pour évoluer. Depuis des années, ils ne sont restés que des "chats 3d" plus ou moins évolués graphiquement sans véritablement apporter de contenus de jeux. Pour cela, il y a les MMOGs.

Je n'ai pas lu plus que cette annonce, mais je vois dans FreeRealms, un Secondlife orienté jeux et loisirs communautaires... c'est bizarre à écrire, mais c'est effectivement un concept qui n'arrive pas à s'installer et qui pourtant "trotte" dans la tête de beaucoup de créateurs...

Que SOE s'en occupe ne me choque pas et je dirai même plus, cela me rassure !

Faut que j'aille m'informer plus, parce que la fiche de FreeRealms dit que ce sera un jeu pour les jeunes filles (!) Moi, je vois un univers "tout âge" qui pourra accueillir toute la famille, et qui sera aussi un lieu de retraite pour les MMO Gameurs et autres riches crafteurs
Citation :
Publié par Meliagan
Faut que j'aille m'informer plus, parce que la fiche de FreeRealms dit que ce sera un jeu pour les jeunes filles (!)
Y aura peut etre des trottoirs

Un CS géant en création de contenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés