Concours de costume de février février - Belga is da winner !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manteus
Venez poster vos costumes et lire les règles du jeu sur ce fil . Et que le meilleur gagne !

Vu qu'on pourra avoir accés à de nouvelles pièces de costumes avec l'animation de Saint Valentin (qui en plus, sont même facilemetn utilisable dans le thême), ce serait pas une idée judicieuse de repousser la deadline ?
Citation :
Publié par Manteus
Hmm ça commence quand officiellement? Au pire on repoussera la date de fin
Je sais pas quand ça commence officiellement (je dirais que le 14février ça devrait être une bonne date..) Mais je sais que ce week end c'est disponible sur le serveur test Us...
Je glisse dans ce fil une suggestion: un sujet persistant où seraient visibles les costumes qui ont gagné nos deux précédents concours internes (les premiers ou les deux premiers).
Oui. C'est dommage. Peut être est-ce le côté thématique qui gêne, je ne sais pas. Je ferai un dernier essai en mars, sinon pour ma part j'arrête d'organiser ce genre de trucs. Qulequ'un pourra s'il le veut prendre le relai.
Personnellement j'aurai bien participé, mais le thème me gène. Enfin me gène...
Disons juste que je n'ai pas de caractère à thème national/régional... Et que je pourrais créer un costume chez le tailleur et prendre la capture d'écran... Et je le ferais sans doute... C'est juste que je n'aime pas trop (personnellement) le choix de ce thème...
Hmm... Dans les thèmes on se retrouve forcément limité... Sinon je pensais à :
  • Militaire (ça peut ne pas plaire)
  • Médiéval/Antique (On risque d'être rapidement limité...)
  • High-Tech
  • Golden Age (ou kitsch, c'est comme vous le sentez)
  • Parodie de Héros/Vilain (je ne sais pas si ça passe ça.. niveau Marvel toussa..)
  • Dark Knight style (pour ceux qui ne connaissent pas le Dark Knight de Franck Miller, il s'agit d'un comics renommé, où les héros de l'univers DC -- Batman, Superman Wonder Woman, etc... -- sont dépeints de façon très sombre, beaucoup plus mature que dans les autres comics en général).
  • Némésis (Pour ce concept, cela requiert d'avoir CoH ET CoV, ou bien de faire son némésis du même coté, mais c'est moins marrant..).
Pour explication : le concept Némésis implique de soumettre 2 captures. La première présente le héros, la seconde le vilain. Il s'agirait ici de présenter deux personnages antagonistes que vous avez créer pour être ennemi l'un de l'autre (Batman - Le Joker, Superman - Lex Luthor, Wonder Woman - Circé).
Il n'est aucunement nécessaire que les deux personnages aient la moindre ressemblance, juste qu'ils soient Némésis.

Mais bon, si leur nom et apparences diffèrent ce serait bien d'inclure une légère bio... ce qui fait que forcément le concours risque d'être un poil plus compliqué

Ce qui m'amène également à un autre point, je ne sais pas vous, mais moi j'aime assez, quand je parcours les rues de Paragorn, consulter les biographies écrites par d'autres joueurs. On y trouve parfois des perles... Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont motivés par des Concours de bio, ou même si certains souhaitent soumettre leur bio... (quand je passe sur les forums officiels FR, je trouve que certaines histoires méritent largement lecture, je suis certain que pas mal d'entre vous ont également un talent caché pour écrire leurs histoires^^)
Lol, oui bonne idée également...

Si d'autres ont des idées de thème/concours de ce type, n'hésitez pas à me PM, Manteus s'est lâchement déchargé sur moi pour organiser le prochain (je déconne Mantie on t'aime tous ) donc je vais lancer un vote la semaine prochaine pour voir quel thème accrochera le plus de monde...
Bon je ne sais pas si ça a été déjà proposé (Longue absence de CoX et donc de ces forums) mais pourquoi pas un concours dont le thème serait: "Heroes next door" ? (C'est à dire parce que bon les mots on les interprète comme on veut que ce serait élire le plus bô costume civil de nos héros/vilains comme Clark Kent sans la cape et le slip dans le pantalon quoi !)
Citation :
Publié par Kerym
Bon je ne sais pas si ça a été déjà proposé (Longue absence de CoX et donc de ces forums) mais pourquoi pas un concours dont le thème serait: "Heroes next door" ? (C'est à dire parce que bon les mots on les interprète comme on veut que ce serait élire le plus bô costume civil de nos héros/vilains comme Clark Kent sans la cape et le slip dans le pantalon quoi !)
Moui pourquoi pas... je suis moins intéressé par ça, principalement parce que pour faire un costume civil cool, on va vite retrouver les mêmes éléments un peu partout...

Mais je retiens l'idée, à voir si cela intéresse des gens
c'est facile pourtant de trouver des idées pour le thème costume régional !

tu choisis un élement de costume un peu spécial et le reste en découle !
le kilt-> écosse
le cigare -> cuba
la coiffe pharaon -> égypte
skin bouffon ou coeur/carreau -> Las vegas
le string -> miss bois de boulogne
les cornes de bouc -> Ardèche

il y en a plein!
Citation :
Publié par Manteus
Alros dans ce cas, ok. Vous proposez quoi comme thème? Perso je suis super open si ca permet de faire bouger.
Thème les animaux ! je suis sûr qu'il y a plein de héros avec ce genre de thématique.
J'avais essayé de faire un costume pour le concours mais ça ne m'a pas inspiré du tout.

Dans les propositions de Belga il y en a qui me parlent un peu plus :
-Parodie ou meilleur costume de héros connus (en mettant un screen du héros que l'on veut copier).
-Golden Age
Citation :
Publié par Nyme
-Parodie ou meilleur costume de héros connus (en mettant un screen du héros que l'on veut copier).
Je suis vraiment contre ce concours là. Le CLUF est clair, et on s'entend bien avec Midoh/NC Soft, j'ai pas super envie d'encourager la clonerie.

Pour le reste, le prochain concours sera géré par Belga
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés