Alors cette 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez trouver la traduction du dernier patch correctif ICI


Maintenant que les plus gros bugs sont résolus et que le dernier est en cours ( voir patch beta) ,quelles sont vos impression sur cette version?

moi j aime bien les mises à niveau graphiques , le coup de grenades et la possibilité de déployer ma LMG
les nouveau AT ont l air bien surtout les graphisme des servants qui laisse prévoir un bel update pour ceux existant
donc globalement positif malgré un démarrage laborieux
hum...

les résultats sont mitigés sur le patch du patch du patch
J'hésite à l'installer...

Marrant que tu t'arrêtes aux graphismes, soloje...Moi j'y ai même pas fait attention !
Citation :
Carte:
- Agrandissement de la police de caractère du menu déroulant ( ils ont eu pitié des vieux )
Prochaine étaque: pourvoir augmenter la police du chat? Je sais ça revient souvent...

Mais, clairement que certains textes sont carrément illisibles en 800X600.
Citation :
Publié par Bebel
hum...


Marrant que tu t'arrêtes aux graphismes, soloje...Moi j'y ai même pas fait attention !
Le graphisme est quand même important :
- déjà y a pas de mal à se faire du bien au yeux c’est toujours plus agréable
- et puis faut pas se leurrer, pour nous les vieux de wwiiol on a l habitude mais un nouveaux joueur qui débarque c’est la première chose qu’il voit ou qui peut donner envie d’essayer le truc , donc on augmente les chances d avoir plus de joueurs, plus de moyens donc à terme pour le développement
- et pis les p’tits du CRS ont bossé des mois dessus c’est quand même sympa pour eux de dire que c’est bien

sinon j ai essayé le patch beta et il marche bien chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés