Sondage serveur fr ou us

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur pensez-vous aller ?
Serveur francophone 86 76,11%
Serveur international 20 17,70%
Autre (germanophone... ) 0 0%
Je n'ai pas encore décidé 8 7,08%
C'est quoi un serveur ? Ô.o 3 2,65%
Sondage à choix multiple Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
clair, ça sera serveur FR pour moi sans ça point de vangard.
tout le monde ne maitrise pas l'anglais et de plus, c'est un gros frein à l'immersion lorsqu'il faut analyser chaque phrase imo.
Citation :
Publié par elerazar
clair, ça sera serveur FR pour moi sans ça point de vangard.
tout le monde ne maitrise pas l'anglais et de plus, c'est un gros frein à l'immersion lorsqu'il faut analyser chaque phrase imo.
Je préfère analyser une phrase dont je ne comprend pas directement la signification qu'analyser une phrase en SMS dont la communauté FR en est friande. Même chose coté immersif .
Perso, je serai plus du coté serveur fr.
Pour deux raisons :

- La diplomatie, j'ai envie de profiter de toutes les nuances de cette facette du jeu.
- Si tous les joueurs expérimentés se barrent sur des serveurs non fr, la communauté des joueurs n'en sera que plus ralentie dans son évolution et sa maturité de jeu (déjà que la réputation n'est pas jojo...).

Maintenant c'est clair qu'un bon serveur international reste toujours bien plus fun pour rencontrer plein de joueurs d'origines diverses.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
J'ai mis serveurs français, car comme dit plus haut, la diplomatie en français sera plus intéressante. Ceci dit je n'hésiterais pas une seconde à retourner sur un serveur US si la traduction est de la qualité de celle de EQ2.

Je préfère jouer en anglais qu'en Franglais, au moins c'est cohérent et on a pas l'impression d'être pris pour un pigeon
je jouais sur karana et c'etait pas mal, mais ca me saoulait des fois de ne pas comprendre a 100% certaines phrases et de ne pas reussir a dire tout ce que je voulais dire.
question boulet, ca doit etre kif kif a un serveur francais j'imagine (sur karana, si je me rappelle bien y'avait pas mal de mandiants/kevin ricains, bon pas de sms c'est vrai ^^)
bref serveur francophone pour moi, c'est quand meme mieux.
Serveur français en rase campagne avec des traductions bidonnantes, ça fait assez peur.

L'idéal c'est un Karana like, plus euro que l'original. Avec suffisamment de francophones pour former des guildes et suffisamment de joueurs de toute nationalité pour se tirer la bourre entre guildes, trouver facilement des groupes, etc. Il y aurait toujours la possibilité avec les multi channel de faire des guildes anglophones avec des channel réservés pour ceux qui patinent un peu en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés