[Age of Conan] Résumés de la preview Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
En ce qui concerne le tutorial qui semble assez important en début de partie, est-ce que l'on sera obligé de le refaire en cas de reroll ?
Non, le joueur pourra le zapper et commencer directement au niveau 20.
Citation :
Publié par jeker1
Où puis je me procurer ce jeu?
Tu montes dans ta De Loréan et tu programmes 2007 .... on va dire ... allez mai 2007 en même temps que les presidentielles, ça nous fera oublier Sarko président
Citation :
Publié par Merel Lenog
Franchement .... moi j'y crois ! Les gars ont des idées, ils ont les moyens et ils ont ......
L'EXPERIENCE ! Ces gars la sont parmi les premiers à avoir sorti un mmo sur le marché.

Tout les "demain on rase gratis" étaient en general pondus par des équipes qui debarquaient sur le marché.

En plus tout les Kevins etant sur WOW ça laisse la place libre pour un produit adulte. Adulte = carte de credit = sexe, violence, produit prohibés etc ...

Par Crom si les Nécromans de Funcom ne se dépêchent pas de me livrer les clés de leur Univers j'irais me delecter des meilleurs vins de Poitain dans leurs cranes (non sans avoir abusé auparavant de leurs epouses et animaux domestiques )
Absolument d'accord. AoC est peut être le MMO (quoique Warhammer aussi ) qui va me faire revenir sur les jeux online

En tout cas je ne peux pas quoter toutes les parties qui m'ont donné envie, mais il suffit de lire tout l'article
Ao avait déjà comblé toutes mes attentes au niveau de la complexité, de l'ambiance immersive, du pvp et de bien d'autres choses. Y compris le service client et la communication du Comunity Manager ( petit clin d'oeil à nos amis de wow) et Je n'en suis parti qu'à cause de la desertion. Je sauterai sur ce jeu de Funcom les yeux fermé et je suis à peu près sûr d'en être satisfait sinon ravi.
Ouais c'est le jeu qui selon moi à le plus gros potentiel de devenir mon jeu de 2007
Faut dire que j'aime bien quand la dexterité du joueur est importante pour le combat.
Citation :
Ryzom-->Dark&light-->D&D-->Conan (et encore je suis la que depuis 2 ans..)

Les promesses se suivent et se ressemblent...
SI tu trouve que les promesses de D&D sont proches de celles faites par funcom alors ya un probleme.

Dès le début D&D c'était no Pvp, no farming, only quest instanciées. Ils ont tenu leurs promesses...
C'était destiné à pas me plaire je le crain.
Oui, si il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à DDO c'est de ne pas avoir tenu leurs promesses.
Le jeu est bancal et c'était écrit noir sur blanc depuis belle lurette dans les features
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Dès le début D&D c'était no Pvp, no farming, only quest instanciées. Ils ont tenu leurs promesses...
Exactement tout ce qui me plaît, marrant ça...
Citation :
Publié par Lordn0vae
Exactement tout ce qui me plaît, marrant ça...
ouais ouais ont sait que tu l'aimes ton DDO monsieur comme le H de hawai...

oui aspiré c'est ça (serieux je l'ai adorée celle la, tu l'as trouvé sur le tas ou c dans ton carnet de répartie? )
Très utile car il y a tellement de gens, super innovants qui citent notre ami brice dans leurs vannes.

*lutin note "aspiré" dans son carnet de répartie*
Ouais j'ai lu le fil sur le freeTrial
Je pense quand mm que le freeTrial de DDO est du au flop commercial.
J'ai pas posté dessus j'ai trouvé que ça dérivait en conversation futile et malsaine.


Hum, hors sujet kof kof ^^



donc je disais...
Des gouts et des couleurs.
Je pense pas que ça plaise à énormément de monde, mais si ça te plais de jouer à ça et qu'ils ont trouvé leur public, tant mieux.(j'ai d'ailleur édité mon post plus haut)


Mais d'ailleurs DDO selon moi est l'exact opposé de ce que serait Aoc s'ils tiennent leur promesses.
Violent, sauvage, difficile, dangereux...

T sur que ça va te plaire?
Citation :
Publié par joyeuxlutin
ouais ouais ont sait que tu l'aimes ton DDO monsieur comme le H de hawai...

oui aspiré c'est ça (serieux je l'ai adorée celle la, tu l'as trouvé sur le tas ou c dans ton carnet de répartie? )
Très utile car il y a tellement de gens, super innovants qui citent notre ami brice dans leurs vannes.
De la pure improvisation merci

Citation :
Publié par joyeuxlutin
Je pense quand mm que le freeTrial de DDO est du au flop commercial.

Mais d'ailleurs DDO selon moi est l'exact opposé de ce que serait Aoc s'ils tiennent leur promesses.
Violent, sauvage, difficile, dangereux...

T sur que ça va te plaire?
Pour le flop commercial je sais pas, ce que je vois c'est que sur Onatar je trouve toujours du monde pour grouper et pourtant il n'est pas concerné par le Free Trial , maintenant je n'ai pas les chiffres pour dire si DDO marche ou pas.

Pour ce qui est de AoC (Appélation d'origine contrôlée?) je suis un peu embêté, en effet j'apprécie énormément le travail de Funcom, AO est sûrement le meilleurs MMOs que j'ai testé. Mais le problème d'AoC c'est le PvP, sinon l'univers me plaît vraiment, violent, sauvage, difficile, dangereux pas mal de superlatif qui laissent espérer de bon moment. Mais il y a le PvP et je ne supporte pas la mentalité des joueurs PvP (Je ne généralise pas, mais bon la grande majorité m'est insupportable.)
Citation :
Publié par joyeuxlutin
le full pvp permet aux gens d'etre des gros cons.
Du coup c'est tellement plus proche de l'IRL
Du coup, si t'as un bon fond, tu peux pogner du gros con sans être inquiété.
Pas comme IRL.

Et ça, c est vraiment très très bien .
Citation :
Publié par Lord Patapon
Du coup, si t'as un bon fond, tu peux pogner du gros con sans être inquiété.
Pas comme IRL.

Et ça, c est vraiment très très bien .
Oui, le plaisir d'enfoncer sa hache dans la gueule du boulet qui se la pète en face de soit, ca se perd dans les MMO actuels

La direction prise par AoC me plait de plus en plus

Bon, certes, encore du med-fan... mais cette fois, ca risque d'être moins Disneyland
Pas vraiment Med Fan, Conan se déroule à époque où les civilisations étaient à leurs prémisse.
L'histoire n'est pas tiré des mythologies traditionnelles ce qui change vraiment.
Ben franchement, je suis le projet depuis mal de temps maintenant, et je me dis de plus en plus qu'on risque de retrouver une véritable ambiance de jeu comme à la grande époque de Neocron, d'UO ou de Shadowbane, et ça, ca me fait vraiment baver.

Raaahhh pis avec l'escalade, la gestion de la furtivité originale, etc, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de vraiment sanglant

J'ai hâte de créer mon voleur

edit : pour au dessus; la différence avec le med fan devrait être énorme, et cela se voit rien qu'en lisant les oeuvres ou en regardant les films; finis les orc kikolol, fini tout ces trucs qui sentent la guimauve. On devrait avoir droit a quelque chose de bien malsain, si l'esprit est suivi ( et les dev insistent régulièrement sur ce point; l'esprit des oeuvres devrait être respecté )
Citation :
Publié par MiaJong
Sur Anarchy Online il y a déjà du mass PvP et c'est déjà bien plus technique que ce que tu dis. Funcom va probablement s'en inspirer pour régler celui de AoC.
Bon ce qui limite vraiment sur AO, c'est le lag, hélas.

Et c'est ma plus grande crainte concernant AoC : on sait que Funcom a de grandes idées, AO en est la preuve. Mais on sait aussi que leur réalisation est souvent chaotique, pour ne pas dire merdique. Et là aussi, AO en est la preuve..
Toi tu n'as pas lu les précédents articles !! ^^
Funcom se sert de l'immense expérience acquise sur AO pour AoC. Tu trouves AO chaotique ? maintenant ou à l'époque ? AO a ~6/7 ans de vie et il a toujours des milliers de joueurs... (tout comme UO... sauf que lui est encore plus vieux).

A chaque news, l'univers d'AoC me plait de plus en plus Maintenant c'est sur, il va y avoir des déceptions (logique lorsqu'on attend trop d'un jeu) mais dans l'ensemble, le profil d'AoC s'annonce alléchant

Merci encore à Capitaine Capitan pour l'article
Citation :
Publié par Capitaine Capitan

Deuxiémement : le "battleground" ou champ de bataille.
Il sera question ici de mettre en place un champ de bataille ou des équipes à nombre égal devront s'affronter pour la réalisation d'objectifs dans le style "capture the flag" mais aussi bien d'autres modes, nous dit-on : défense d'objectif, missions de captures et sièges.
La marque de fabrique de Age of Conan sera les affrontement massif, on le savait déjà, et Gaute nous promets de gigantesques "killing fields" qui permettront des charges de cavalerie, la formation de grandes armées et sur lesquelles un grand nombre de joueurs pourront se faire décoller la tête du torse.
cay trés mal :x et ca fait vraiment flippé quand t'as mangé du bg pdt des mois ><

Comme l'a dit qqun avant moi : WoW a fait une malheureuse victime
Citation :
Publié par Grégoire de Baltz
Tout cela m'a l'air pas mal... mais je ne comprends pas bien ce que les PVE auront a faire dans ce jeu...?

Qui peut m'eclairer ?
Et bien peut être participer, en tant qu' artisan par exemple, au développement d'une cité et à sa maintenance, commercer dans la dite citée, reconstruire ce que les méchants joueurs PvP (ou les monstres) auront détruit et puis, bien entendu, dérouiller des monstres par paquet de dix pour avoir la satisfaction de cliquer sur le petit bouton +1 en force
Wink
PVP + niveau ce n’est pas compatible de toute façon.
Le pauvre joueur qui va upp si il est attaqué n’aura pas ses nouvelles compétences de mappé de toute façon.
J’aurais trouvé plus utile de décendre le joueur qui attaque.

Sinon il a l'air beau et plein de bonnes idées.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Et bien peut être participer, en tant qu' artisan par exemple, au développement d'une cité et à sa maintenance, commercer dans la dite citée, reconstruire ce que les méchants joueurs PvP (ou les monstres) auront détruit...
Hum... c'est pas tres "aventurier" tout ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés