[Actu] Les détails de la refonte de l'infanterie

Répondre
Partager Rechercher
si c 'est dedans puisqu il parle de la refonte des armes aussi.
le seul truc inquiétant la dedans c 'est que 3 ou 4 personnes représentent 50 % de l ' équipe de développement.
c'est vraiment la PME du jeu video nos pauvres RATS .cela ne peut nous amener qu'a être un peu plus tolérant vis à vis des défauts ou manque actuel du jeu
Citation :
Publié par soloje
le seul truc inquiétant la dedans c 'est que 3 ou 4 personnes représentent 50 % de l ' équipe de développement.
c'est vraiment la PME du jeu video nos pauvres RATS .cela ne peut nous amener qu'a être un peu plus tolérant vis à vis des défauts ou manque actuel du jeu
Ou alors, version pessimiste n°1 :

S'ils ne sont que si peu, où va l'argent des abonnements ?

Ou encore, version pessimiste n°2 :

S'ils ont si peu d'argent, c'est que réellement le nombre de joueurs est très faible, et c'est pour ça qu'ils ne communiquent pas dessus.

C'est vrai que j'ai tiqué aussi sur cette phrase. Bon Dieu ! 8 développeurs ! Et encore non, y'a un graphiste dans le lot ! Bref, on s'étonne plus de la lenteur. Par contre, la viabilité du projet .... Ca tient déjà du miracle qu'ils aient tenu.
Citation :
Publié par soloje
c'est vraiment la PME du jeu video nos pauvres RATS .cela ne peut nous amener qu'a être un peu plus tolérant vis à vis des défauts ou manque actuel du jeu
Effectivement, 8 personnes ça fait pas beaucoup.
Quant à être tolérant, je ne suis pas sûr. Je le serais à partir de 7€/mois.
Mai pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre, je trouve qu'ils font du bon boulot.

Sinon, ces changements ont l'air très sympa, ça va peut-être me réconcilier avec l'infanterie.
je ne sais pas trop les frais que le CRS a à couvrir en dehors de ceux du personnel , mais j imagine que la location d 'un serveur etc ne doit pas être donné, voir apres la location des locaux et l'equipe de développement n 'est pas toute l'équipe, il doit y avoir d autres gus qui gravitent autour.
Bien sûr, soloje, mais le développement est leur coeur de métier quand même. Je bosse comme développeur ( enfin, je suis exploité comme développeur plutôt ) et je t'assure que 8 personnes au développement du seul produit d'une société, c'est maigre.

Pour les hypothèses pessimistes, je choisis la 2, moi

Et en plus, j'suis en cause, je suis unsubscribe pour l'instant
je pense aussi que le nombre d'abonné est faible par rapport aux autres jeux online , on parlait de moins de 10.000 il y a qq temps je pense même moins .
.ce que j ai un peu de mal a comprendre d'ailleurs quand je vois que beaucoup des autres jeu on line sont finalement proches ds le principe . et que wwiiol offre un truc de vraiment différent comme quelques rares autres .
il serait interessant de savoir combien il faut d'abonner pour se payer un développeur de plus

comme le dit stelteck, il va falloir qu'ils s'associent , si ils trouvent , pour se sortir de ce problème.
Citation :
Le mouvement de tête est toujours là quand vous ne faites rien, comme se tenir debout à coté de la table.
Je ne pense pas qu'on parlait de ce mouvement de la tête vue à la 3e personne mais plutôt du mouvement de tête à la 1e personne quand on essaye par exemple de se lever sous une table. Ce mouvement de tête à la 3e personne ayant remplacé le balancement. Petit détail de traduction je pense.

Concernant les animations, je suppose que c'est une refonte complète à la 1e personne ? Parce que celles de la 3e personne ont été changées il n'y a pas si longtemps.
Citation :
Publié par soloje
il serait interessant de savoir combien il faut d'abonner pour se payer un développeur de plus
En France, un ordre de grandeur serait 120 000 € à l'année. Aux US, aucune idée.
Très bonne nouvelle pour tout ce qui est des mouvements à la 1ere ou 3eme personne, surtout de faciliter le fait de pouvoir s'allonger ( un des trucs qui m'énerve le plus régulièrement dans ce jeu ) .
Par contre j'ai point vu pour la refonte des armes . C'est où ? C'est où ?
Virez-nous cet oeilleton de merde !!!
__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/ArmyCross.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/legion%20of%20valour.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/individual%20citation.gif Dans l'cochon, y'a que du bon !
http://yu.philippe.neuf.fr/img/Trinquon_hard.jpg
http://1erebam.fr/news.php
Le prix de la connexion internet du serveur qui doit être significative aussi . Je me rappelle d'un squad sur un autre jeu qui se payait une ligne T1 et déjà il fallait compter entre 500 et 1000 euros par mois pour avoir moins de 70 joueurs sur le serveur. En plus les tarifs évoluent de façon exponentielle avec le débit.
Il faut aussi un serveur assez musclé pour faire évoluer un minimum de 200 personnes en simultané sur une carte aussi grande, ça doit prendre pas mal de place ce monstre .
Compter aussi les licences d'utilisations des technologies qui ne sont pas faites par les rats et la ça pompe un max aussi.

Arland
Pas mal Aware, je savais pas que "t'avais le bras long"!

Sinon ben je me réjouis de pouvoir tester ça... Par contre dommage, toujours pas de possibilité de déployer les lmg sur les murs, etc.

Le changement du "voile noir" en avion me fait plaisir aussi, me réjouis de voir l'effet!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés