La fin de certains projets chez EA

Répondre
Partager Rechercher
La radio web des MMOs, Gamerift rapporte que EA abandonne le projet de MMO basé sur Harry Potter, ainsi que la fermeture de la société de développement New Pencil.

Hogwarts Online malheureusement passe aussi à la trappe, dans sa conception actuelle.
EA aurait aussi dépensé beaucoup d'argent dans des MMOs qui risquent eux aussi une fin prématurée. Entre autres: Motor City Online, Earth and Beyond, et Ultima X: Odyssey.

Saavik
Rédactrice Portail
Citation :
Publié par Saavik
...des MMOs qui risquent eux aussi une fin prématurée. Entre autres: Motor City Online, Earth and Beyond, et Ultima X: Odyssey.
uh ?

Ca fait un moment qu'ils sont passés à la trappe ceux là.
D'un autre coté faire un MMO avec toutes les licences juteuses n'est pas forcément la meilleur des idées.. donc Harry potter..

dommage pour certains jeux comme Motor online qui avait du potentiel..
Ultima X: Odyssey ça fait déjà un certain temps que ça été annulé (tout comme UO2)
Earth & Beyond, c'est pas déjà arrêté ça?

Perso je n'ai plus aucune confiance en EA pour les MMOG, cette compagnie accumule les annulations, les déboires et les conneries dans ce domaine, pour ne pas en rajouter encore plus.

Je reprendrai la petite phrase qu'un de mes amis ma lancé.

La phrase fétiche de EA ne devrait pas être "We Create Everything" mais plutôt "We Cancel Everything"

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Je reprendrai la petite phrase qu'un de mes amis ma lancé.

La phrase fétiche de EA ne devrait pas être "We Create Everything" mais plutôt "We Cancel Everything"
Nan c'est "We create worlds"...

http://img72.imageshack.us/img72/2237/ea_destroy.gif
Citation :
Publié par Ysengwen
Nan c'est "We create worlds"...

http://img72.imageshack.us/img72/2237/ea_destroy.gif
Me disais aussi, m'apprendra à aller me coucher plutôt que de jouer au zombie sur JOL passé une heure du matin

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés