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abonnés wanadoo
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23... vous parlez d'un retour réussit
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17/04/2005, 21h31 |
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Prophète
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24
et ça touche aussi ts |
17/04/2005, 22h22 |
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Légende
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25
C'est la poisse |
18/04/2005, 06h32 |
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Plus d'Internet à la maison tout cout depuis 2 jours..
pour ceux qui s'inquiètent |
18/04/2005, 08h09 |
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noos noos noss
Bonne chance les gars .......changez de fournisseur.... |
18/04/2005, 09h33 |
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26
Hop je change de FAI. Voyons ce qui se fait à Chambery .... |
18/04/2005, 11h36 |
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Voila , je viens d'envoyer un dernier mail et ce sera le dernier.
------------------------- Bonjour, je vous contact au sujet de perturbation de relais depuis la journée du samedi 16 avril. Je constate aujourd'hui que le problème est toujours en cours. J'ai pleinement accès à internet cependant je ne peux assurer la connexion aux domaines playnet.com Vous constaterez qu'aucun des sites suivants hebergés chez lui ne sont accessible depuis un abonnement Wanadoo : 66.28.224.231 wwiionline.com 66.28.224.226 ww5.playnet.com 66.28.224.242 discussions.playnet.com 66.28.224.252 ns1.playnet.com 216.52.179.188 auth2.playnet.com 216.52.179.190 auth.playnet.com 66.28.224.234 playnet.playnet.com Ces sites fonctionnent pourtant tous parfaitement depuis n'importe quel autre fournisseur d'accès internet. Un communiqué de presse m'a fait savoir que Wanadoo était en négociation sur des marchés avec un concurrent et que France Telecom avait coupé délibérement des routeurs... Comment ce fait t'il que ce genre de problème se répercute sur les utilisateurs et que Wanadoo n'en informe pas sa clientèle au préalable ? De plus de quel droit avez-vous l'autorisation de couper certains relais à vos utilisateur ? Votre service technique m'a affirmé que vous avez eu connaissance du problème de perturbation à 14:48 samedi et que vos techniciens étaient sur le problème... J'ais toujours été un fidele abonné wanadoo ,quitte à payer un accès plus cher à internet pour éviter ce genre de perturbation et avoir un service de qualité. J'aimerais savoir quand est-ce que les relais seront pleinement opérationnel ? Quel indémnisation comptez-vous faire ?... J'ais perdu tout un week-end et mes engagements financier envers playnet me coute de l'argent. Sans réponse dans la journée de votre part (ou si vous m'envoyé une réponse pré-formater sans répondre à mes questions) et si le problème persiste je suis prêt à couper les prélèvements automatique que vous effectuez sur mon compte bancaire considérant que vous ne remplisser pas les conditions de votre contrat à savoir : fournir un accès internet. .. (internet signifie tout le réseau, pas la moitié) ...ce mail sera mon seul préavis. Si ce problème se résoud dans les meilleurs conditions j'aimerais aussi à l'avenir être informé en amont de ce type d'incident par e-mail. Ne doutant pas de votre professionnalisme et que vous saurez apporter une réponse rapide à mon problème je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Très cordialement, Mr X -------------------------------------- A noter que vous pouvez vous aussi faire part de votre intention de changer de FAI si ce probleme n'est pas resolu dans les plus bref delais, à service.client@wanadoo.fr |
18/04/2005, 11h37 |
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On peut faire un copié collé pour voir comment ils réagissent? Que je l'envoi moi aussi.
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18/04/2005, 12h11 |
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oooh putain !
27.... |
18/04/2005, 12h50 |
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Baluchon Chonchon |
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Citation :
Partez si vous le voulez, mais n'oubliez de payer le nombre de mois qu'il vous reste jusqu'à votre date d'anniversaire de votre contrat, car pour prouver que nous sommes en faute, accrochez vous PS : idem pour les autres provider d'ailleurs, sauf un ou deux où on peut partir comme on veut sans dédommagement. |
18/04/2005, 14h14 |
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réponse wanadoo a un message de ma part concernant nos déboires
**************** Bonjour, Wanadoo attache la plus grande importance à la qualité de ses services. C'est pourquoi, nous tenions à vous assurer que la volonté de satisfaire nos clients est au c?ur de notre action quotidienne. Ainsi, voici plusieurs éléments à votre disposition vous permettant de répondre au mieux à vos attentes. Savez-vous que vous pouvez gérer directement votre compte Wanadoo en ligne ? Pour suivre vos consommation, consulter votre facture, modifier votre abonnement, votre mode de paiement, changer de mot de passe, créer de nouvelles adresses de messagerie, ... c¿est tout simple, rendez-vous sur http://r.wanadoo.fr/r/Wcompte Une question technique ou commerciale ? L' Assistance en ligne est disponible gratuitement 24h/24, 7j/7 sur http://assistance.wanadoo.fr. Vous y retrouverez rapidement et efficacement les réponses à vos questions les plus fréquentes (connexion, messagerie, facture, ADSL,¿) Vous souhaitez nous écrire ? Si vous souhaitez nous adresser votre demande par écrit, un formulaire en ligne est mis à votre disposition sur http://assistance.wanadoo.fr/contact.asp Vous souhaitez nous téléphoner ? Nos conseillers sont disponibles au : - 0 892 699 114 pour vos questions commerciales (de 8h à 21h, du lundi au samedi, 0,34 EUR TTC/min) - 0 892 699 113 pour vos questions techniques (24h/24, 7j/7, 0,34 EUR TTC/min) Avant chaque appel, pensez à vous munir de votre numéro de compte : Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo. Le service client Wanadoo. ************************ Si c'est pas du foutage de gueule, ca y ressemble pas mal. |
18/04/2005, 14h50 |
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Réponse d'un bot sa.....
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18/04/2005, 15h01 |
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clementesergio |
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Le plus important dans l'histoire c'est qu'on ait la confirmation que lorsqu'il le veut, Burgdunum fait des lettres sans faute.......
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18/04/2005, 21h04 |
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J'ais trouve cette news http://www.coriolis.fr/data/internet...t-18-03-05.pdf
notre probleme pourrait-il avoir un rapport ? |
18/04/2005, 21h27 |
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Légende
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Ca doit avoir un rapport mais le problème c'est que cela ne nous donne pas de solution. Ca ne fait que confirmer qu'on l'a dans le c*l.
Je vais imprimer les tracert vers les hosts de playnet depuis mon micro et depuis http://visualroute.visualware.com/ . De cette façon ils vont voir que d'un côté ca passe et pas de l'autre. Je fonce dans l'antenne wanadoo du coin et je vais leur foutre mes papiers sous le nez! Comme ca ne va pas suffir (il faut être réaliste) je vais en plus envoyer la même chose au service clientèle et savoir ce qu'ils comptent faire. (à savoir probablement rien). Je rentre de congès pour tomber la dessus! ca me gonfle! |
18/04/2005, 22h16 |
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Ouai , on et loin d'etre les seuls.Sur beaucoups de forums ca jazze.
Ils finirons bien par nous entendre. |
18/04/2005, 22h20 |
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Légende
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On se rend compte à quel point on peut être dépendant d'une suite de 1 et de 0. Ca fait peur. En attendant, je vais me remettre à Day of Defeat...
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18/04/2005, 22h37 |
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Légende
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wanadoo/cogent
je vous adresse copie d'un mail recu ce soir de l'auteur du communiqué de presse, et il me semble intéressant de consulter et de compléter les pétitions, je ne force personne mais bon.....
NICO51 Bonjour, Wanadoo n'a malheureusement pas encore résolu le problème. En fait Cogent et Wanadoo se repercutent la faute l'un à l'autre. Wanadoo devait me rappeler aujourd'hui mais j'attends toujours... Plusieurs professionnels se sont rejoins à moi : Prowebserver, A.D.M.I. , AKL, FrenchToutou... Apparement même de itunes a été touché par ce problème ainsi que d'autres sites très importants. J'ai mis en place une pétition, qui devrait faire son effet une fois diffusé sur les forums, en attendant à cette adresse : http://lereservoir.net/wanadoo-cogent/ Vous pouvez decrire un problème d'accès IP en précisant le serveur de jeu en ligne dans la partie urls concernés. Je n'ai pas non plus d'accès mes comptes mails et mes FTP pour la gestion des mes sites... Frenchtoutou a fait de même ici et a déjà plus de 50 inscrits : http://www.frenchtoutou.com/ft.html Nous devrions pouvoir faire pression de plus en plus avec les jours qui viennent et en diffusant au maximum ces liens. Très cordialement, |
18/04/2005, 23h03 |
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