Campagne RolePlay cherche volontaires

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme vous le savez j'organise régulièrement des scénarios le Jeudi soir qui sont un peu plus réaliste que le jeu "normal". Vu que les participants n'ont qu'une seule vie. Je suis entrain de regrouper des volontaires pour préparer une campagne de 4 scénarios.

La campagne aura pour thème les aventures d'une Companie Aéroporté Axis, diriger par Darkkis. Pour ceux qui ne connaissent pas Darkkis c'est le leader qui à diriger les forces de l'Axe dans la majorité des précédents scénarios Réalisme.

Durant la campagne les forces Axis auront divers objectifs à remplir, et les Alliés auront pour but de contrer leurs assauts mais aussi de les exterminer. Cette première campagne est plus orienté Offensive Axis.

Chaque participants Alliés et Axis seront enregistrer auprès du GameMaster de son camp au début du scenario. Il y aura son nom, son unité et sa fonction. Du genre Jacques Sergent 2ème Section d'Infanterie Fusilier. A la fin de la mission le GM fera le compte des survivants et indiquera votre Statut KIA/MIA/RTB.
Si vous être mort vous pourrez participez au prochain scénario mais comme soldat "inconnu". A chaque fin de Scénario les noms des Morts et Survivants seront postés, les gens qui survivent auront le droit à des décorations "virtuelles" si ils ont fait des actions d'éclats.

Donc nous cherchons pour le camps Alliés des volontaires qui parlent un minimum Anglais pour organiser les forces, préparer les plans et les missions des Forces Alliés, des Officiers pour organiser le monde sur le terrain.

Les volontaires doivent pouvoir être disponible les Jeudi soir entre 21h et 24h et si possible avoir MSN/ICQ/AIM.

Si vous êtes intéressés envoyés moi un mail à lindir@playnet.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés