Le patch 1.172 arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un gros problème sur la 1.17.2
Je tourne sur mac, et j'ai des crashs intempestifs alors que depuis quelques patchs tout était ok.
D'ailleurs j'en ai jamais eu autant que depuis ce patch, c'est bien simple en 5 sorties j'ai crashé 4 fois.
Je tenterai à nouveau ce soir, juste pour vérifier que ça ne vient pas de ma connexion.
Comme c'est agréable d'avoir ce genre de réponse rapide!
Je vais prendre mon mal en patience.
Tiens je reviens sur un truc: pas encore de Sherman (en même temps je ne suis pas pressé, je n'aime pas ce char)
Néanmoins je ne pige pas pourquoi on a mis le pzIVg, Stug3g et autre crusader 3 offline...
Pour faire patienter? Pour se faire la main?
En tout cas depuis les quelques jours qu'ils sont là, certains auront vraiment le temps de se familiariser avec les bêtes!
De la jalousie déplacée? peut être.
De plus des corrections sur ces modèles sont effectués sur ce patch.
J'éspère que le Sherman qui arrivera en jeu, sera exempt de défauts de jeunesse, histoire de compenser le zéro expérience que les tankistes alliés auront dessus.
Maintenant il est vrai qu'on sait déjà comment détruire un PzIVg avec différentes armes, les axis mettrons sans doute plus de temps sur le sherman (bien qu'à mon avis un bon coup de 88, ça reste toujours efficace)
Bon je déconne, moi je l'aime bien ce 1.17.2, hormis les crashs.
Maintenant j'aimerai voir un peu plus de joueur online, car ça se sent qu'on est pas nombreux(là on peut plus se cacher derrière la 64 limit)
Citation :
Publié par Messer
Jpeux te garantir de mon coté que je suis déjà mort par des bombes de Hurri II et pas qu'une fois

Bon là encore c'est peut être un gros coup de bol du pilote
tu as été la cible d un jetsitton ,avec un blen c est la seule façon d avoir ses chances de kills augmenter de façon significative sur des blindés lourds.

un tir directe devrait systématiquement apporter la destruction du blindé , est là on en est très loin le patch n y a rien changé d'ailleurs.
les tests de la RAF ont montré que les dégâts étaient significatifs sur des blindés à une distance de 20 pieds.
oui mais il faut voir que la précision dans le jeu est supérieur car comme les pilotes s'en foutent de mourir il prennent tous les risques(se tuent ou se blessent avec leurs bombes etc.............)
@Sekhmet: Essaie de reinstaller le jeu, ca peut parfois fixer ces crashs intempestifs

@louloup: oui.... y aurait la solution toute simple de ne pas faire exploser la bombe si elle ne parcourt pas une certaine distance (300m, ca serait bien), mais elle n'est pas possible techniquement maintenant
Sur le 57mm la sensibilité sur l'axe x et y est bien calibrée? J'suis pas capable d'avancer en ligne droite. Je sais, je suis pas digne d'une telle arme de destruction.


Citation :
Quelques CTD ont été identifié et seront tués dans un patch correctif.
Dans le genre, à tous les 45-60 minutes je me ramasse avec une charge dédié de plus de 1800Mo avant de subir un détestable crash.


J'aime bien les nouveaux sons dans l'ensemble.
J'ai apparemment réussi à régler mon problème de CTD en repassant à la visual limit minimale.... J'espère quand même qu'un patch va permettre de régler ça de façon moins artisanale.
Je suis sur portable (pas top pour le jeu je sais, mais j'ai que ça) Sony Vaio, 2.8Ghz, 512 Mo, GeForce FX Go5600 avec 64 Mo....

Pas une config de folie, j'ai des fps très moyens mais parfaitement jouables. Quand le patch est arrivé, j'ai tenté la high limit mais ça me flinguait les fps alors je suis passé en medium et c'était bon (je ne notais aucune différence avec les fps pré-patch). Le problème est qu'avec ça, je n'ai pas arrêté de crasher vendredi toute la journée. Depuis que je suis repassé à small, aucun souci.

Je sais pas si c'est lié, mais netcheck me montrait des packets loss énormes et des délais de réponse dépassé lorsque je faisais le test après mes CTDs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés