[Actu] Précommande de JtL

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon, il n'y a pas de sortie Francaise de prévue, c'est bien ça?
Je ne crois pas qu'il a de solution miracle sinon. Quoi qu'il arrive, on payera le prix fort.
A 5 euros pres, ca sera dans les 65 Euros, c'est ça?
ben...moi j'attendrais que l'extension soit dispos en magasin.

Ca me permettra de secrètement me délecter de certains commentaires avant de me faire ma propre opinion.

Je sais...C'est mal.
Citation :
Publié par Onkyo
Ca me permettra de secrètement me délecter de certains commentaires avant de me faire ma propre opinion.
JtL est bon quand même, et la réactivité des dévs est excellente (les gros bugs sont corrigé en 1-2 jours).
Vivement la fin de la NDA afin qu'on puisse donner des détails!
Oui, je le penses aussi.

Mais...heu...roooohhhh !!! j'adore les poussées d'urticaires de joueurs mécontents qui prennent un forum tel que que celui comme exutoire.
Ce qui ne sert à rien...certes.

C'est du vice, je sais...mais bon...ca me fait rire.

Encore qu'ici je vois peu de ce genre de ce genre de choses.
Deux solutions : l'un est uniquement l'extension l'autre le lot complet ou il y a "gourance" chez Grosbill ce qui semble plus vraisemblable vu qu'une des deux pages n'est pas complète

Je serai toi j'attendrai
Ah Grosbill... perso je déteste cette boutique. Vraiment l'usine à gaz où tu passes un temps fou à poireauter. Et les rares fois où j'ai commandé, ct astronomiquement long.
Puis rien que le nom... :/
en gros, sur grosbill, y'a sauf erreur une version us et une version euro.


perso, j'ai souvent commandé des trucs chez eux et j'ai jamais été decu.

maintenant, je ne sais pas si ces pré-commandes inclus le "cadeau".

sinon, d'autres ont pré-commandés ailleurs ??
Sur play.com il est à 40¤ (port gratuit). J'ai déjà commandé chez eux et ils sont assez rapide (commande le jeudi (envois classique par la poste), envois le vendredi, arrivée le mardi).
dispo sur Alapage.com , en pré-commande jusqu'au 29/10, le prix est de 27,95euros.

tout comme pour Grosbill, aucune infos dispo quand a un possible cadeau (vaisseau) avec cette pré-commande...
Quelqu'un a réussit à télécharger la nouvelle vidéo sur Gamespot ? Car pour ma part c'est impossible :/ Donc si quelqu'un a un second lien autre que sur Gamespot je lui ferai un baise pied

Ash
T inscrit sur gamespot ? Pour les versions wmw low detail faut etre inscrit. jveux dire par la un account basique gratuit .
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Oui j'y suis inscrit.Seulement avec IE ça me sort une erreur d'active X et avec Mozilla ça n'ouvre rien

M'enfin c'est pas grave ,je vis les vidéos depuis cette après midi
quelqu'un a pré-commandé sur gamestop ?? ils livrent en france ??

oui, je sais, j'ai vu que dans la liste deroulante y'a la france mais quelqu'un a-t-il deja commandé quelque chose chez eux ??

c'êst sans risque ??

car moi j'ai pré-commandé sur alapage mais y'a rien de dis pour les trucs en plus
sur le site de swg ya aucune info quand a un cadeau si on précomande par contre si vous précommandez vous etes prioritaire pour avoir acces a la beta.
perso j'ai pas commandé et jai été pris quand meme dans la beta alors bon....

sinon il me semble avoir lu qq part que les perso vieux de plus de 6 mois auront le droit a un vaisseau gratos s'il ont l'extension
Citation :
Publié par anygan
sur le site de swg ya aucune info quand a un cadeau si on précomande par contre si vous précommandez vous etes prioritaire pour avoir acces a la beta.
perso j'ai pas commandé et jai été pris quand meme dans la beta alors bon....

sinon il me semble avoir lu qq part que les perso vieux de plus de 6 mois auront le droit a un vaisseau gratos s'il ont l'extension
  • le cadeau est un landspeeder spécial, uniquement si on commande aux USA chez par exemple gamestop
  • L'accès "prioritaire" à la beta est uniquement réservé pour les résidents US. Il y a deux versions de cette boite, une US avec l'invitation à la beta + le landspeeder et une autre uniquement avec le landspeeder
  • Apparemment tous ceux qui se sont inscrits pour le beta ont de très grandes chances de se faire inviter ou l'ont déjà été
  • Les vétérans, c'est à dire qui auront payé leur abonnement 6 mois consécutivement (sans interruption donc) auront un vaisseau spécial multiplaces, le lady luck. A la sortie de l'extension, tout le monde aura de toute façon un vaisseau de base gratuit


Moi j'ai commandé chez gamestop, on a fait une commande groupée et donc les frais de port + douane seront répartis.
Citation :
Moi j'ai commandé chez gamestop, on a fait une commande groupée et donc les frais de port + douane seront répartis.
donc c'est bon pour la livraison en france, y'a jamais de probleme avec eux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés