open beta of Combat Stats & Records website

Répondre
Partager Rechercher
LOL MORD DE RIRE


et bien tu est le seul a le faire; en b1 je roule tout fermé en permanence, et je perd mon tirreur et de chef char a chaque fois qu'il y a un 110




--------------------------------------------------------------------------------
COMPARATIVE RESULTS

UNIT OPPONENT KILLS ON DEATHS BY K/D
Char B1 (FR) Bf110c (DE) 0 1 0,00

Citation :
Vous oubliez que lorsque vous ouvrez la trappe du B1 et qu'on tire dedans on peut tuer des membres de l'equipages...
Sab tu peux nous faire une rubrique :
"MAuvaise foix & Co " sur FF ???
On a une devise!

Au fait Lindir, tu te rends compte que tu dis une grosse connerie là ?
Encore avec le stuart ou les Pz d'accord ...Mais là, c'est énorme !
Mais non, Lindir a parfaitement raison, les allemands ont des obus HE à tête chercheuse qui, une fois tirée sur un B1 avec la minuscule trappe ouverte, arrivent à passer dans les 5 cm d'ouverture, à faire un angle d'au moins 70° vers le bas une fois l'ouverture franchie et enfin exploser à un endroit tel que tout le monde soit blessé/tué... C'est d'une logique implacable, Lindir est un pro vous savez
J'ai tué Leneuf il y a une heure environ, près de l'aéroport de Cambrai.

il était en 232 et croyais pouvoir se payer impunément les avions français au décollage .... moi j'avais parqué un B1 entre deux hangars ...

Juste avant cela, c'est lui qui m'a tué alors que je sortais un mle 37 de l'AB La vengeance a donc été immédiate !
Citation :
Provient du message de Kaal
J'ai tué Leneuf il y a une heure environ, près de l'aéroport de Cambrai.

il était en 232 et croyais pouvoir se payer impunément les avions français au décollage .... moi j'avais parqué un B1 entre deux hangars ...

Juste avant cela, c'est lui qui m'a tué alors que je sortais un mle 37 de l'AB La vengeance a donc été immédiate !

pff ça se fait pas de tirer sur les 232 en B1
Moi qui voulait juste faire un peu de tourisme sur l'AF En plus, c'était le dernier 232 a la FB

edit: argh, je me suis fait tué par gdg
Au lieu de faire de grands cris de Drag Queens affolées bande de forumnites newbie, mon post répondait à celui de Soloje. Posté regardé bien à
17h13

Ma réponse à été faite à
17h15

Et un edit à été fait par Soloje à
17h23 rajoutant la partie sur le BF 110. (Cf: et puis il y a aussi..)


Mon post ne concernait donc QUE la partie Infanterie.


Comme on dirait sur les forums PS:


STFU NOOBS !!!
Citation :
Vous oubliez que lorsque vous ouvrez la trappe du B1 et qu'on tire dedans on peut tuer des membres de l'equipages...
Tu disais Lindir ?
Ca reste une ENORME connerie
Moi, à part un colon et un sergent qui trainait je n'ai tué que des major généraux ou des brigadiers généraux... dont un deux fois d'affilée.
Meu bon, je suis loin du top 100 (chapeau à Molineu).
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Vous oubliez que lorsque vous ouvrez la trappe du B1 et qu'on tire dedans on peut tuer des membres de l'equipages...
En réponse à un post ou on montrait que quelques riflemen tuaient des chars francais.
^^^
je complète alors mon dernier post: les infanteries allemandes disposent également de balles en caoutchouc capables de rebondir plusieurs fois tout en tuant l'équipage. Chaque allemand en possédait plusieurs chargeurs car elles étaient produites secrètement depuis 1930 en parallèle au luger à viseur laser mais ce dernier fût retiré des chaînes de production en 1941 car les allemands ne le trouvaient pas assez bon (c'est pourquoi ils ne l'ont pas modifié avant la 1.10). Toutes ces informations proviennent de sources sûres (http://ww2.vuparmonfilsde5ans.com)

Vous voyez, il suffit de penser comme un RAT et on comprend tout
Citation :
Provient du message de Meldon
Moi, à part un colon et un sergent qui trainait je n'ai tué que des major généraux ou des brigadiers généraux... dont un deux fois d'affilée.
Meu bon, je suis loin du top 100 (chapeau à Molineu).
moi qu'est ce que j'ais fais je voudrais bien mais je suis pas dedans

Ranked #116 on the "Top Sorties" list. (Last Ranking: 115)
Ranked #121 on the "Top Killers" list. (Last Ranking: 121)
Ranked #169 on the "Top Tankers" list. (Last Ranking: 169)
Ranked #210 on the "Top RTB's" list. (Last Ranking: 209)
Ranked #272 on the "Top Truckers" list. (Last Ranking: 271)
Ranked #305 on the "Top Sappers" list. (Last Ranking: 294)
Ranked #358 on the "Top Cappers" list. (Last Ranking: 356)
Ranked #401 on the "Top Kill Streaks" list. (Last Ranking: 401)
Ranked #401 on the "Top LMG's" list. (Last Ranking: 426)
Ranked #434 on the "Top Caps in a Sortie" list. (Last Ranking: 433)

je ne suis que 121e sur les qatres ou cinq dernier jour ca veux rien dire
Ah quand j'ai regardé le top kill, tu étais 80 et des brouettes. C'était déjà bien!!!

Moi je suis que dans le top 100 des plus tués (je rigole, même là, je rentre pas dans les 100 meilleurs )
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés