[debat] SOE et la communication

Répondre
Partager Rechercher
Cæpolla J'ai pas la force de répondre point par point à tes commentaires désolé, et encore une fois je suis pas un fan de l'"american way of life" je parlais d'une manière générale de l'auras qu'a ce pays sur le reste du monde en matiere de : Musique, Cinéma, Habillement, Informatique, Nourriture etc... c'est une réalité que personne ne peut contesté. Faut arretez de détourner les phrases, j'ai jamais dit que tous les americains étaient super brillant

Mon post n'a comme unique but de dire aux joueurs :
Laissons les gens de SWG faire leurs taffs.
Citation :
Provient du message de lenda

Loum je m en tappe que leur boulot sois dure ou pas, je paye j'attend au moins du serieux, si toi tu paye du mauvais pain et que tu t en contente sache que d'autre non

Lenda.
Je suis pareil que toi, mais regarde les autres Mmorpg au fur et a mesure des patchs se sont améliorés, il faut équilibrer le jeu, peser soigneusement chaque décision etc etc, ce sont des humains comme nous et pas des bêtes de travail, le mond ene s est pas construit en 1 jour,

Quand a ceux qui se plaignent que le jeu est sorti trop tôt, pourquoi l avez vous acheté alors???

Caepolla, argument bateau peut etre, mais dure réaliter, les gens de SOE bossent comme les autres leurs 8 heures par jour ( environ ), ce que je reproche c est que les gens veulent du parfait tout de suite maintenant en gueulant sans raisons valables...
Beaucoup de gens se plaignent, mais je leur conseillerai de regarder devant leurs portes avant d aller balayer celle du voisin
hum les liens menant au forum officiel me mene sur la page me disant "loguer vous", le probleme c est que le lien vers la page login est 404 et je ne peux plus acceder aux forums.

Niveau communication ca commence plutot mal
Citation :
Provient du message de La Brume
hum les liens menant au forum officiel me mene sur la page me disant "loguer vous", le probleme c est que le lien vers la page login est 404 et je ne peux plus acceder aux forums.
idem j'essaie d'accéder au forum officiel depuis ce matin

la question est déjà discutée ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=232597
Salut

sans allez dans le fond du probleme parce qu'il y a tellement de facon de gerer un probleme donner, que je doute qu'un jour on trouve une solution universelle, valabe pour tout les mmorpgs...

Enfin une remarque quand meme j'ai quitter AO a cause de l'absence de communication ou la tres mauvaise communication
quand il en avait, de la part de Funcom

Ils ont mis en place il y a plus d'un an deja le systeme de representant par metier. Il ne les ecoutaient jamais ne repondais que tres rarement ou laconiquement , genre " on va regarder", et pis plus rien.

La ou le bon sens demandais un patch pour apporter des ameliorations indispensables et bien il patchais n'importe koi juste pour faire plaisir a la population la plus presente dans le jeux et ainsi satisfaire le plus grand nombre ( qui a dit part de marché !!)..

A titre de transposition on pourrais imaginer SOE entrain de filer des nouvelles armes au Commando, alors qu'ils avaient promis au BE un Lovepatch depuis si longtemps...

Heureusement a ce que j'ai vu sur le forum officiel il semble quand meme plus a l'écoute

Une reserve tout de meme quand ils on nerfer le T21 et kil l'ont remis c'est exactement le phenomene plus haut ki c produit.. a l'exeption k'il ont d'abord poster pour demander notre avis, patcher n'importe quoi sans meme avoir pris en compte 1 seule de nos remarques et ce n'est qu'apres nombreux post avec Test a l'appuie qu'ils ont reajuster...

Enfin tres limite SOE pour moi pour l'instant
Je suis plutôt satisfait de la communication de SOE. Bon c'est sur ma curiosité aimerait avoir tous les jours des informations sur le développement du jeu, mais c'est techniquement impossible.
Les suggestions de Caepolla me conviennent tout à fait, notamment la définition à court, moyen et long terme du développement du jeu.

Je pense que le problème qu'a actuellement SOE en terme de communication est comparable à celui que Goa a eu avec ses forums officiels. Les forums sont devenus le lieu où se cristallisent toutes les frustrations et les reproches et ils génèrent une image très négative du jeu. Le jeu a des problèmes qui doivent être résolue c'est sur ; mais trop de gens post pour se défouler et non dans le but d'être constructif. J'ai toujours trouvé leur modération trop laxiste, d'un autre coté en temps que développeur et exploitant du jeu ils ne peuvent avoir la même politique de modération qu'un forum tiers comme JoL (ouin ouin spotted, ouin ouin locked). Enfin je ne pense pas qu'ils en viendront a fermer les forums comme Goa l'a fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés