Sauf que les pros sont loin d'avoir des besoins aussi poussés que les joueurs.
la VR d'aujourd'hui est largement suffisante pour 90% des applications d'entreprise.
Je suis pas d'accord.
Lors de ma dernière période à la DTI/DSNA.
Il y avait plusieurs prototype en VR et RA.
L'utilisation finale étant pour les tours de contrôle.
Et justement non l'option VR avait été mise de coté car justement pas assez aboutie.
Le plus concret était un proto utilisant la RA afin de créer un visuel en ra du trafic.
D'un coup d'oeil tu a un visuel clair de la zone en temps réel, même par mauvais temps.
Et c'est juste un des nombreux exemple qui existe dans chaque domaine pro pour cette techno.
Je pense justement tout l'inverse de la VR et RA perso.
IMO, a moins de faire de la simu pour un gamer la VR c'est "bof".
Alors que dans beaucoup d'usage "pro", la VR c'est le top de l'innovation.
Dernière modification par Qyoon ; 31/10/2017 à 18h05.
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