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[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°44
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Citation :
mon dieu, mon dieu, mon dieu! Tu viens, officiellement, d'entériner sur le forum JOL l'existence de la Secte des Adorateurs de Star Citizen! Bravo! |
10/03/2016, 14h16 |
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Citation :
Quand on porte atteinte à des principes, la question du motif est annexe. |
10/03/2016, 14h37 |
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#57536
Invité
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Citation :
Le projet a été fondé en 2012 c'est vrai, par une équipe de 7 personnes. Ils ont du créer des studios à travers le monde, recruter, former, passer des contrats avec des sous-traitants, la première année il ne s'est quasiment rien passé côté développement. Donc on peut dire que le dév de Star Citizen commence vraiment quand ils planchent sur la toute première version d'Arena Commander en 2013. Le développement n'a atteint son "plein régime" avec tous les studios fonctionnels que beaucoup plus tard! (on passe pas d'une entreprise de 7 personnes à un groupe de 300+ en quelques mois! En fait même aujourd'hui ils ont encore des dizaines de postes d'ingénieurs et d'artistes à pourvoir) Et non tes calculs sont pas bons lol, octobre 2012 -> mars 2016 = 3 ans et cinq mois, si on enlève la 1ère année qui a surtout été consacrée a communiquer sur le projet et à fonder Cloud Imperium Games et tous les studios à travers le monde, ça fait à peine trois ans de développement. Je te laisse juste avec ce tableau pour que tu te fasse une idée: PS: L'interface pour reprendre ton exemple c'est un truc qui va être revu des dizaines de fois avant la sortie du jeu. Le mec qui bosse sur l'UI n'est pas le même qui bosse sur les vaisseaux, ou qui modélise des vêtements ou qui fait du code pour le FPS... Il n'y a AUCUN aspect de Star Citizen qui est définitif à l'heure actuel, TOUT, je dis bien TOUT va être refait ou révisé à un moment ou un autre jusqu'à la sortie. Tout se passe bien pour le moment, si d'ici 1 an et demi / 2 ans on a fait aucun progrès significatif en terme de features et de contenu pour le MMO alors oui il y aura lieu de s'inquiéter, pas avant. Être impatient ne fera pas avancer le projet plus vite, il faut juste accepter les réalités du développement. Enfin bref, ne voit aucune agressivité dans mon post mais je te trouve injuste avec les gars qui développent ce jeu, c'est pas parce que leur campagne de financement a eu du succès qu'ils peuvent aller plus vite que la lumière. J'espère pour toi que tu toucheras ton billet sur la vente de ton compte ce sera déjà ça. Dernière modification par Compte #57536 ; 10/03/2016 à 16h05. |
10/03/2016, 14h44 |
#57536 |
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Si on pouvait se recentrer sur le sujet, qui est, je vous le rappelle, le dernier JOdL #44 sur Star Citizen, et non "pourquoi ils en sont ENCORE là au bout de presque 4 ans", ce serait sympa
C'est du vu, revu, rerevu, et rererevu, et ça devient supermégatoplourd ... |
10/03/2016, 16h31 |
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Citation :
Comme nous pouvons le voir sur ce graphique, GTA 4 qui avait jadis été développé deux fois de suite, avec un studio sans aucune femme, et un autres avec 12 femmes. Les résultats parle d'eux meme. Citation :
Il faudrait un sujet avec toutes les réponses qu'on a deja donner, y foutre des ancres et mettres les liens en réponse. Dernière modification par Gamix ; 10/03/2016 à 21h07. |
10/03/2016, 20h38 |
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Citation :
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10/03/2016, 20h55 |
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