Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Beaucoup de hype, ça attire du monde !

Si c'est synchro avec la KR, j'aurais pas l'occasion de test le centurion vu qu'ils veulent le delete a priori
Il va être temporairement supprimé de la bêta, car pas assez de contenu de "raid" ou en guilde pour qu'il ai une vraie utilité pour l'instant.

https://forum.treeofsavior.com/t/gen...mary/40733/225
C'est en lien avec le Q/A posté aujourd'hui en coréen ici : http://tos.nexon.com/news/gmnews/vie...n4ArticleSN=33
Citation :
Par contre, j'ai toujours pas recu d'email, c'est normal ?
Pour la clé ou pour autre chose ? Si tu relis bien la news jusqu'au bout avec tes lunettes double foyer il est écrit : clef bêta entre le 21 et le 23 octobre prochain, à l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription.

Citation :
Publié par Irfwyn
Pour la clé ou pour autre chose ? Si tu relis bien la news jusqu'au bout avec tes lunettes double foyer il est écrit : clef bêta entre le 21 et le 23 octobre prochain, à l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription.

Merci, au temps pour moi
Citation :
Publié par Chewbi
Rip le serveur => 90k inscrit soon.
Ils vont devoir optimiser leur serveur de login !
Par contre sur la première béta, vu que les maps sont sur plusieurs "instances", avec un nombre limité d'user, j'ai pas eu de soucis de lag du tout.

On va voir comment ça scale tout ça !
Citation :
Publié par gunner
Ils vont devoir optimiser leur serveur de login !
Par contre sur la première béta, vu que les maps sont sur plusieurs "instances", avec un nombre limité d'user, j'ai pas eu de soucis de lag du tout.
Les soirs des derniers jours de la beta, ça laguait à mort
Citation :
Et si on est un vieux con qui ne veut pas utiliser un compte Facebook ou Google+ pour pouvoir accéder à d'autre sites, on est censé s'asseoir sur le droit à la beta ?
Rien ne t'empêche de créer un compte occasionnel facebook ou google+ juste pour les divers bêtas avec de fausses informations, on ne te demande pas de l'utiliser tout le temps, juste pour récupérer les clés de bêtas de temps à autre, la plupart du temps tu laisses le compte à l'abandon en attendant l'opportunité de récupérer une autre clé d'une autre bêta d'un autre jeu...perso mon compte facebook, twitter, skype et autre social rien n'est vrai dessus il n'y a même pas ma vraie identité juste un pseudo quelconque et une bio imaginaire, si tu veux préserver ta vie privé, mais si c'est pour d'autres motifs tordu, là je ne peux rien pour toi.

Dernière modification par Irfwyn ; 17/10/2015 à 17h47.
Je profite de ce thread pour demander des infos par rapport au jeu, pour ceux qui ont deja fait la premiere beta ou qui sont bien renseignes sur le jeu.


Mis a part le bash de mobs et les donjons, y a t-il d'autres activites qui permettent de diversifier le jeu et ou on peut reellement s'investir ? (VRAI artisanat, elevage, systeme de collection ou hauts-fait ect...)

L'artisanat, c'est la meme soupe inutile que 99% des mmos ou tout le monde devient level max sans trop forcer et qui au final ne sert a rien car les loots d'instance sont mieux, ou alors c'est un truc plus elabore, vraiment utile, ou qui ne monte pas si on ne s'y investi pas un minimum ? (a la dofus, swg quoi)

Quand je regarde des videos, j'arrive pas a faire la difference visuellement entre un type HL bien stuffe, et un perso level 1 a poil, est-ce que les pieces de stuff equipees sont visibles sur notre personnage ?

Les cartes ont l'air super couloirs, la aussi est-ce que c'est juste une fausse impression ?

Merci !
Il y a 2 types de craft :
- Le craft basique (farm de compos+ parchemin de craft).
- Le craft lié à la classe (Pardoner, Alchemist, par exemple).

Pour ce qui est du visuel, seules les tenues (de classe et autres) ainsi que les coiffes (Chapeaux et accessoires sur la tête) ont un rendu sur le personnage.
Citation :
Rip le serveur => 90k inscrit soon.
Oui je pense que c'est trèèès ambitieux le coup du "allez-y, çà ouvre bientôt !"

Par contre, on va se taper un mois de rêve vidéoludique là ! On devrait pouvoir avoir un point de vue d'ensemble du jeu et voir tout ce qui va / ne va pas.
Je me voile pas trop la face... je pense qu'il n'y aura malheureusement pas assez de contenu pour que le jeu soit "énorme" mais bon, un mmo, ça se travaille dans le temps

Wait & see (enfin si les serveurs sont pas constamment dead )
L'inscription obligatoire via FB et G+, princeless.
Citation :
Je profite de ce thread pour demander des infos par rapport au jeu, pour ceux qui ont deja fait la premiere beta ou qui sont bien renseignes sur le jeu.
Mis a part le bash de mobs et les donjons, y a t-il d'autres activites qui permettent de diversifier le jeu et ou on peut reellement s'investir ? (VRAI artisanat, elevage, systeme de collection ou hauts-fait ect...)
Et je profite pour faire remarquer que quitte à s'investir autant le faire dans quelque chose de concret, comme la recherche d'emploi.
Citation :
Publié par haelios
Et je profite pour faire remarquer que quitte à s'investir autant le faire dans quelque chose de concret, comme la recherche d'emploi.
Promis j'y penserais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés