[Actu] Tree of Savior prépare sa bêta occidentale et traduit son site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, un médium. Bref, il va falloir m'expliquer le raisonnement. Je suis nostalgique des moments passés sur Ragnarok, pas du jeu en lui-même, dont j'ai globalement fait le tour. Étant donné que j'adhère totalement à la patte graphique, j'attends simplement du neuf en terme de gameplay et de stratégie, ce qui semble être le cas au vu de la masse de classes disponibles (reste à voir ce que ça donnera en jeu).
Citation :
Tiens, un médium.
C'est connu que les madames Irma en intérim-cdd-précaire-emploisd'avenir sont légions sur internet

Jouer par nostalgie c'est stupide, y'a que les joueurs de Lineage qui ne veulent pas voir de changement. Mais RO et son PvP c'était tellement fun et bordélique. Ca et le pront-sitting en draguant des priest. Aaaaah Ro...

Allez sur ce je vais fuir.
Citation :
Oui, fuis très loin
Troll à part, la nostalgie c'est cool. Parce que c'est témoin qu'un jeu à été bon à un moment donné.. Je suis nostalgique de WoW et de RO à l'époque. Aujourd'hui on me sert sur un plateau d'or les deux mêmes jeux qu'à l'époque, pas sûr que le fun sois autant présent.
Citation :
Troll à part, la nostalgie c'est cool. Parce que c'est témoin qu'un jeu à été bon à un moment donné.. Je suis nostalgique de WoW et de RO à l'époque. Aujourd'hui on me sert sur un plateau d'or les deux mêmes jeux qu'à l'époque, pas sûr que le fun sois autant présent.
Que le jeu " a été bon ". Pour toi. La nostalgie ça crains , ça te fait coinsée dans un genre de jeu et quand d'autres sort , tu te base sur ta nostalgie que t'à eu sur d'autres jeux pour les jugé , et c'es pour ça qu'on arrette pas de se plaindre. ( ff: )
Citation :
Publié par Xenjio
Troll à part, la nostalgie c'est cool. Parce que c'est témoin qu'un jeu à été bon à un moment donné.. Je suis nostalgique de WoW et de RO à l'époque. Aujourd'hui on me sert sur un plateau d'or les deux mêmes jeux qu'à l'époque, pas sûr que le fun sois autant présent.
On dit plateau d'argent (;

Ro a pas mal vieilli donc y joué c'est un peu la loose, y a très peu de monde aussi.
Bref il a fais son temps.
Citation :
On dit plateau d'argent (;
Les plateaux en argent c'est pour les smicard !(Je sais que c'est plateau d'argent mais je voulais varier les plaisirs ._.)

Au final ce qui as le plus mal vieilli sur RO, c'est les élément 3D du jeu. On m'a toujours pas rendu mes heures à farmer pour passer High Priest.
Certains partent du principe que c'est la nostalgie qui fait que beaucoup de joueurs attendant ToS alors que c'est loin de n’être que çà.
C'est surtout des éléments de gameplay qui sont devenue très rares dans quasiment tous les MMO sortis depuis une dizaines d'années. Et pour certains de ces éléments c'est à faire pleurer beaucoup de joueurs actuels mais qui sont l'essence même d'un vrai jeu en ligne et de la coopération. Sans parler des fameuses WoE qui sont un système de GvG si simple et pourtant si génial, bien meilleur que ce foutu RvR à 3 factions.
RO c'est un jeu avec de gros défauts et des choses que je ne referai pas maintenant parce que trop chiant et archaïque mais aussi avec de grande qualités et c'est çà qui fait qu'on attend ToS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
81 / 60 et 121 ils sont pas mal mes paliers :/



jsais pas si le probleme est toujours la, mais les lag de positions ( les perso qui se TP un peu partout parce qu'ils savent pas encore ou t'a cliqué) a cause du peering en france

du coup pas de WoE et comme jsuis un peu seul avec un ranger ( sur-representé) c'est compliqué de continuer a jouer solo.
j'espere que ca va etre bon ToS, jouer a la manette parcontre, ca me fais grincer des dents.
Manette, clavier, clavier+souris. Tu as du choix.
Citation :
Publié par Charlouf
81 / 60 et 121 ils sont pas mal mes paliers :/



jsais pas si le probleme est toujours la, mais les lag de positions ( les perso qui se TP un peu partout parce qu'ils savent pas encore ou t'a cliqué) a cause du peering en france

du coup pas de WoE et comme jsuis un peu seul avec un ranger ( sur-representé) c'est compliqué de continuer a jouer solo.
j'espere que ca va etre bon ToS, jouer a la manette parcontre, ca me fais grincer des dents.
T'as une excuse pour les pallier allez, tu es en leveling ! Mais tu distribues trop tes stats, PvM comme WoE ! Ces derniers temps, je jouais Rune Knight, classe qui ... en guide d'évolution du Lord Knight useless en WoE ou presque te file un caster de la mort qui pouvait avant le nerf tuer un groupe entier avec Dragon Breath !
Warlock avec Keyron + FBH card et glorious staff of destruction up comme un sourd + full set WOE, y'avait que ça de vrai ! Pour Mvp c'était très limité mais en WOE t'envoyais du très très lourd :3

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés