[Actu] Coulisses de développement : le noble et fier Centaure de Crowfall s'avance

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/8/105828-240.jpg
Parmi les archétypes jouables de Crowfall, le Centaure compte déjà quelques adeptes. Todd Coleman en dévoile le modèle graphique définitif et esquisse l'histoire de ce peuple noble et fier dont l'empire a été ravagé par le Dévoreur.

Parmi la douzaine d'archétypes jouables de Crowfall, le Centaure est sans doute l'un des plus emblématiques -- il était l'un des premiers présentés par l'équipe de développement et il a rapidement été adopté par les joueurs sur les forums officiels...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui il peut directement courir a la vitesse d'une monture et peu mettre des coups de sabots qui projettent les ennemies dans son dos. Vraiment fort ce centaure.

C'est sympa d'incarner un centaure dans un MMO. Dommage que je ne suis pas fan des archétypes. Un centaure magicien/chaman m'aurait bien plu.
Citation :
Oui il peut directement courir a la vitesse d'une monture
Je suis pas bien sur.
Citation :
Et de préciser enfin que les centaures n'ont pas accès aux montures, mais ils ont « naturellement une vitesse de déplacement améliorée et disposent d'autres mécaniques qui leur permettent de voyager à une vitesse de monture ».
cf la news de jol
Je sais pas ce que t'as pas compris dans le quote, ça me semble clair.
De ce qui est dit : ils vont plus vite, pas aussi vite qu'une monture.
Il y'aura une autre mécanique pour simuler l'effet de la monture.

On peut pas imaginer une race qui se déplace 50% +vite (un exemple, j'ai pas de chiffre exact) que les autres, et ce, 100% du temps.
Ou alors, ils auraient un gros malus par ailleurs. Bon, ils ont pas de sexe, mais ça me semble léger comme malus, niveau gameplay.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ou alors, ils auraient un gros malus par ailleurs. Bon, ils ont pas de sexe, mais ça me semble léger comme malus, niveau gameplay.
Ca dépend si le Minotaure peut s'en servir comme massue. Ca équilibrerait les choses.
Sinon des patins à roulettes en guise de monture. Tiens je vais allez faire la proposition sur le site off.
Pour les patins c'est pas une mauvaise idée .


Je comprend Oopsrongchan mais c'est louche si les autres que toi alors que tu est centaure ont une monture et seront plus rapide pour le pvp plus tard ... sa serai très très dur ! oui 50 % plus vite mais sa sera un avantage ? ou au contraire ... je pense pas .

Dernière modification par Snupxo ; 24/05/2015 à 10h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés