[Actu] La version anglophone de Tree of Savior « greenlightée » sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Petit jeu de niche, je ne pense pas.
Moi je pense que si, j’appréciai déjà pas Ragnarok à l'époque et la c'est toujours pareil. Faut vraiment aimer ce type de gameplay ( farm ) et de graphisme par exemple quand je regarde ça :


Je tien 30sec après je baille et je stop la vidéo ( un peu comme tout le reste de mes amis en fait ), il aura une communauté parmi les anciens de Ragnarok et ceux qui adhérerons à ce type de graphismes / univers mais c'est tout t'attends pas à ce que ce soit un succès retentissant chez nous.
Il y a des jeux qui sont fait pour etre vue d'autre pour être joué .

Ce que j'entends par la c'est que t'as des jeux comme LOL Par exemple , qui ont une forte communauté de streamer car justement, il a été fait dans une optique ou tu peux faire des compétitions donc du show, donc il doit être conçu aussi pour ça .

Puis t'as des jeux comme RO, ou plein de random MMO ou effectivement, le jeu est chiant a regarder mais ça l'empeche pas d'être fun a jouer
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Moi je pense que si, j’appréciai déjà pas Ragnarok à l'époque et la c'est toujours pareil. Faut vraiment aimer ce type de gameplay ( farm ) et de graphisme par exemple quand je regarde ça :


Je tien 30sec après je baille et je stop la vidéo ( un peu comme tout le reste de mes amis en fait ), il aura une communauté parmi les anciens de Ragnarok et ceux qui adhérerons à ce type de graphismes / univers mais c'est tout t'attends pas à ce que ce soit un succès retentissant chez nous.
Ça reste un avis très personnel, surtout si tu n'aimais pas RO. Le jeu n'est pas fait pour toi.
Imo ça attirera les fans de RO et ceux qui connaissaient pas ; puis le jeu proposent beaucoup de choses très intéressantes, et comparé aux MMOs actuels, c'est pas dur de faire mieux/plus intéressants.


Citation :
Publié par Lawless
Il y a des jeux qui sont fait pour etre vue d'autre pour être joué .

Ce que j'entends par la c'est que t'as des jeux comme LOL Par exemple , qui ont une forte communauté de streamer car justement, il a été fait dans une optique ou tu peux faire des compétitions donc du show, donc il doit être conçu aussi pour ça .

Puis t'as des jeux comme RO, ou plein de random MMO ou effectivement, le jeu est chiant a regarder mais ça l'empeche pas d'être fun a jouer
Exact.


------------------------

News :

Citation :
Hello. We are Tree of Savior (TOS) Service Team.

First, we want to appreciate all of you who supported and cheered for the TOS Greenlight campaign on Steam.

We are planning to initiate a broad test with participants from abroad and Steam is one of the methods that we have in our mind. To do so, we submitted TOS into Steam Greenlight as a preparation for that.

We haven’t set the exact schedules, but even if we launch TOS through Steam, we will block the access and will not apply the language packs from the countries like Korea and China that we already signed contracts with. We seek for your understanding in advance.

Thank you.


Sinon on sait la version Chinoise et Coréenne seront IP block.

Dernière modification par 23 Cm ; 25/05/2015 à 09h54.
Citation :
News ...
Donc en lisant entre les lignes, ils veulent faire un accès anticipé sur steam (qui seras sûrement payant). Et comme les voix sont pas sous licence hors Corée et Chine elles seront pas intégrée à cette version.

Vous le comprenez comme ça aussi?

edit:
Oui effectivement 23 Cm, ta version me semble plus crédible. Ce serait vraiment dommage si ils zappent les voix originales. Donc on peut s'attendre à une version anglophone peu importe le type de serveur qu'ils mettent à disposition.

Dernière modification par Dood! ; 25/05/2015 à 11h29.
Je pensais que c'était l'accès à la trad' commune qui était bloqué (voir les autres news ; le système comme quoi on peut contribuer à la traduction etc).

Après en effet je comprend pas vraiment le sens.
Citation :
Publié par Dood!
Donc en lisant entre les lignes, ils veulent faire un accès anticipé sur steam (qui seras sûrement payant). Et comme les voix sont pas sous licence hors Corée et Chine elles seront pas intégrée à cette version.

Vous le comprenez comme ça aussi?
Je pense qu'ils parlent de la trad écrite, pour que les régions qui ip block ne puisse pas non plus jouer ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yssuka
Tous les joueurs ont reçu un boost exp énorme sur la BETA pour tester les derniers niveaux. Normalement ça prend 2-3 semaines minimum pour être 250.
Quand tu dis 2 à 3 semaines, tu parles de 2 à 3 semaines coréenne ? (Sous entendu 2 à 3 semaines de nolifitude à coup de 10h de jeu par jour)
Citation :
Publié par Nnayl
Quand tu dis 2 à 3 semaines, tu parles de 2 à 3 semaines coréenne ? (Sous entendu 2 à 3 semaines de nolifitude à coup de 10h de jeu par jour)
C'est un peu la question que je me posais. Cela me parait peu , 2/3 semaines pour arriver lvl max, avec un temps de jeu raisonnable.
C'est une extrapolation de ma part avec les informations de la CBT2. Il y a eu assez rapidement des videos avec des niveaux 80-90 dès le premier jour.

Mais, il est possible que les joueurs avaient déjà le buff d'expérience dès le premier jour de beta alors......

Donc, la meilleure des réponses, ce serait plutôt "on ne sait pas trop". Ce sera ptet beaucoup plus ou moins.
Citation :
Publié par Nnayl
Quand tu dis 2 à 3 semaines, tu parles de 2 à 3 semaines coréenne ? (Sous entendu 2 à 3 semaines de nolifitude à coup de 10h de jeu par jour)
L'avis de Steparu sur la question :

Citation :
Questing and Leveling Up - Another Korean Grind or Not?

The leveling pace was actually decent during 2nd CBT, which doesn't include the EXP rate bonus during last day of beta. Leveling seemed consistent with no huge noticeable difference in base EXP curves even as I progressed through the higher levels of the game However, I did run into a lot job level problems as I was mostly focused on questing. The 2nd CBT had a level 250 cap that is easily obtainable in a week without the bonus EXP rates. I'm guessing that the real grind starts at around level 300-500. I mostly focused on the story and area quests and did a fair bit of grinding during the last few days of beta.

Most beta testers would have probably never reached the level cap if the GM didn't provide an extremely large EXP bonus during the last day of testing.
Source.
Citation :
Publié par Slaniasong
Je crois avoir vu un lvl cap a 250 chez Steparu
Pour la beta, 500 à la release (sans source sur mais c'est le chiffre qui ressort).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés