[Vidéo] Premiers pas dans la bêta de Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Ah merci Egos d'avoir de vrais arguments .

Qui plus est, les animations sont belles par le fait que ça reste du dessin et non du polygone 3D. Des sprites à la Ragnarok en somme.
Citation :
Publié par egos
Sinon je les félicites de cette tentative je l’essaierai surement même si je crains le bashing a outrance et une curve d'xp ingérable (ce qui est tres moderne comme GD)
Tu veux rigoler ?

Durée de la CBT : 3 jours.
Niveau max atteint lors de la CBT : 144.
Niveau maximum 300.

Maintenant, la courbe d'exp nous dit que le niveau 300, c'est l'équivalent en terme d'exp à ~10 niveau 144.

Ca donne un truc comme 33 jours de farm (théorique) non stop pour être level max.

Et bien sûr ils ont réduit la difficulté à la hache avant la CBT pour test et beaucoup de boss ne fonctionnaient pas correctement.

Putain j'ai hâte

Dernière modification par Yssuka ; 10/03/2015 à 13h15.
Citation :
Publié par Blink
Ok merci plus qu'a s'armer de patience.
Cette arme a été retirée de ce monde depuis la dernière maj, la patience n'existe plus. ON VEUT TOUT TOUT DE SUITE
Citation :
Et bien sûr ils ont réduit la difficulté à la hache avant la CBT pour test et beaucoup de boss ne fonctionnaient pas correctement.
T'y crois vraiment ou c'st ce que tu espères ?

Je voudrais vraiment te croire, mais après avoir vu les derniers MMO KR, j'ai un doute. Ils te disent ça et finalement, ya rien qui change :/
Je ne reprends qu'une réponse donnée lors d'un QA après la CBT, après libre à vous d'y croire ou non.

J'espère quand même personnellement que les boss seront plus compliqués et demanderont à ce qu'ils soient affrontés en groupe (ce qui n'était pas le cas lors de la CBT).
T'as surtout rien compris .

C'est pas un jeu pour les nostalgiques du oldschool c'est un jeu pour les nostalgique d'un genre qui ne se fait plus aujourd'hui (Ro Like), mais qui tente de revenir avec Tree of Savior, en espérant renouer avec son public .
Citation :
Publié par Lawless
T'as surtout rien compris .

C'est pas un jeu pour les nostalgiques du oldschool c'est un jeu pour les nostalgique d'un genre qui ne se fait plus aujourd'hui (Ro Like), mais qui tente de revenir avec Tree of Savior, en espérant renouer avec son public .
Il est plutot bien parti =)
Tous les joueurs qui ont fait le tour de RO sur les random P.Serv le lurk avec impatience .

Je fais ma madame Irma mais à mon avis ça fera un peu comme l'effet L2 Classic, ça vas fédéré tous les joueurs éparpillé sur les P.serv à voir si la hype permettra de faire tenir le jeu sur long terme ensuite .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés