[Actu] World of Warships présente ses porte-avions

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1646/2/97132-240.jpg
Parmi les navires qui évolueront en mer sur World of Warships, la classe des porte-avions doit apporter une dimension stratégique aux affrontements.

Après les tanks et les avions, Wargaming entend prendre la mer pour proposer un nouveau type d'affrontements à ses joueurs. La série de vidéos « Journal des développeurs » se charge de préparer le terrain en présentant notamment les mécaniques de jeu et les différentes classes. Les batailles de World of Warships ne se règleront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
le Shinano fut coulé quelques jours après son lancement par un sous-marin, sans avoir eu le temps d'être engagé dans une bataille lors de la Seconde Guerre mondiale.
Lorsque l'on regarde l'histoire maritime militaire du japon pendant cette secondes guerre mondiale, on peut s'apercevoir qu'ils ont eu de sacré fiasco, chose que les japonais n'aurait jamais du avoir malgré la flotte la plus puissante du monde et certains navire les plus puissants, a cause de certaines décisions ou non décisions de leur amirautés ...
La guerre du pacifique c'est joué sur de très mauvais choix tactique et stratégique et un manque de détermination des amiraux japonais durant certains combats,alors que dans la théorie ils auraient du gagner cette guerre.

En tout cas, ce seras certainement le navire que je choisirais de jouer, malgré le nombres de paramètres et le gameplay très difficile.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 04/11/2014 à 20h24.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Lorsque l'on regarde l'histoire maritime militaire du japon pendant cette secondes guerre mondiale, on peut s'apercevoir qu'ils ont eu de sacré fiasco, chose que les japonais n'aurait jamais du avoir malgré la flotte la plus puissante du monde et certains navire les plus puissants, a cause de certaines décisions ou non décisions de leur amirautés ...
La guerre du pacifique c'est joué sur de très mauvais choix tactique et stratégique et un manque de détermination des amiraux japonais durant certains combats,alors que dans la théorie ils auraient du gagner cette guerre.
La bataille de Midway est l'un des éléments clés de la guerre du Pacifique, avec notamment l'importance du renseignement et des porte-avions. Le Shinano est une réponse à cette déconvenue, arrivée bien trop tard pour les japonais.
Ce jeu m'intéresse fortement, je jouais à Amirauté quand j'étais petit

Ce qui est toujours dommage c'est que ce soit le conflit pacifique qui est traité, alors que le conflit atlantique me semble beaucoup plus intéressant (une petite simulation de la bataille de Rio Plata par exemple).

Je rêve sans doute, mais y aura t'il la possibilité de faire de rejouer des batailles historiques ou ce sera forcément du BG 16vs 16 ?
Ce serait bien d'avoir des bataille historiques. Leur bataille aléatoires sont assez décevante pour le simulationiste que je suis.

Sinon, les Japonais perde la guerre à Midway. Ils n'ont pas les moyens de construire autant que les américains. En gros seul la première année est intéressant après, la supériorité en matériels des états-Unis est écrasante (littéralement). Ils commencent avec 3 portes avions et ils finissent avec plus d'une trentaine. Effectivement, le plan japonais est beaucoup trop compliqué et surtout ne fonctionne pas si le renseignement US décode les message japonais puisqu'il est basé sur un leurre (l'attaque sur les aléoutiennes qui ne représente aucun danger pour les américains tel quel est menée).
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Aapef
Ce jeu m'intéresse fortement, je jouais à Amirauté quand j'étais petit

Ce qui est toujours dommage c'est que ce soit le conflit pacifique qui est traité, alors que le conflit atlantique me semble beaucoup plus intéressant (une petite simulation de la bataille de Rio Plata par exemple).

Je rêve sans doute, mais y aura t'il la possibilité de faire de rejouer des batailles historiques ou ce sera forcément du BG 16vs 16 ?
C'est pas vraiment le conflit pacifique qui sera traiter, vu que y'aura des bateaux de plusieurs nations.
Citation :
Publié par Aapef
Ha ok, c'est mieux alors

Et pour le style ? c'est match 16vs16 ?
Si l'on suit la lignée des "World of ..." de Wargaming, ce sera 15vs15.
S'il y a peu de personnes intéressées, ça peut descendre à 3vs3 sur les même map.
Ouai bin il serait temps qu'il passe la seconde la parce que sa fait déjà un moment qu'elle dure l'alpha en sachant que de toute façon le jeu va aussi se farcir 2 ans de beta ouverte.

Je veux y jouer!!!Même en beta!!!
Citation :
Publié par kts
Ouai bin il serait temps qu'il passe la seconde la parce que sa fait déjà un moment qu'elle dure l'alpha en sachant que de toute façon le jeu va aussi se farcir 2 ans de beta ouverte.

Je veux y jouer!!!Même en beta!!!
Héhé, moi j'y joue, et c'est sympa de conduire des milliers de tonnes
Citation :
Publié par Max-x
Héhé, moi j'y joue, et c'est sympa de conduire des milliers de tonnes
Enfoiré !

La seule chose qui me console c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit le même merdier infâme que sur WoT niveau MM et équilibrage des équipes. je vais me tenir a cette idée pour supporter l'attente.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : depositphotos_3490119-Frustration-Green-Road-Sign-Over-Storm-Clouds.jpg
Taille : 1023x682
Poids : 152,0 Ko
ID : 234874  
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Enfoiré !
Boff il y a un "max" de vidéo leak suffit de bien chercher ...

bah j'ai perdu mon engouement.

(Lueur d'espoir c'est une alpha encore ou beta ..)

Dernière modification par Noriplay ; 09/11/2014 à 22h20.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
La guerre du pacifique c'est joué sur de très mauvais choix tactique et stratégique et un manque de détermination des amiraux japonais durant certains combats,alors que dans la théorie ils auraient du gagner cette guerre.
Oui mais non, les Japonais ne pouvait pas gagner et l'amirauté le savait très bien. Yamamoto avait promis au Mikado 6 mois de victoire, il connaissait fort bien les USA ayant séjourné la bas.

Même si ils avaient remporté plus de victoire les USA avait un potentiel industriel colossal. Si le japon à tourné à plein régime les USA ont consacré que 20% de leur potentiel économique dans la campagne du Pacifique.

Les amiraux japonais ont été prudent car ils savaient que chaque bateaux perdus ne seraient pas remplacés, ce qui n'était pas le cas de l'US Navy capable de mettre en ligne un porte avion par mois supplémentaire à la fin du conflit.

Et le Shinano en première ligne c'est nawak, un porte avion n'est pas fait pour aller au milieu des BB et CA..... Mais bon c'est Wargaming donc pas une simulation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés