[Actu] Des vidéos et des packs de fondateurs pour Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
mouai un jeu qui a besoin d'une licence c'est foutu d'avance
ceci dis Planetside2 proposait des combats assez intéressants et énormément de liberté aux joueurs, ca m'etonnerait qu'on atteigne ici sa qualité.
Citation :
Publié par Greldi
mouai un jeu qui a besoin d'une licence c'est foutu d'avance
ceci dis Planetside2 proposait des combats assez intéressants et énormément de liberté aux joueurs, ca m'étonnerait qu'on atteigne ici sa qualité.
C'est sur que les plus gros succès moderne dans les MMO c'est pas des jeux à licences. Wow a créé son lors de toute pièce par exemple... l'absence de licence c'est ce qui fait que l'univers de tera, aion, archeage, wildstar, rift, etc est inintéressant au possible. Tu peux pas créé un univers assez complexe pour un monde persistant dans les 5 ans max que dur la création d'un MMO.

En l'occurrence, le seul défaut de l'univers de 40k c'est qu'il subit un changement un codex sur deux.
Message supprimé par son auteur.
Donc le 19 Decembre , on en saura plus sur le contenu (les modules) en early access ainsi que la date exacte de dispo de ce contenu.
Apparemment ils vont essayer de faire un truc sympa un peu plus évolué que ce dont ils avaient parlé au départ mais uniquement Space Marine/ Chaos Space Marine pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ackeron
C'est sur que les plus gros succès moderne dans les MMO c'est pas des jeux à licences. Wow a créé son lors de toute pièce par exemple... [...]
WoW, c'est aussi spécial: il y a eu les RTS warcraft 1,2 et 3 avant le MMO, ils ont pu utiliser ça comme base. Il y a certainement eu des livres, BDs, etc. à l'époque. Ce n'est pas une licence externe, elle appartient à Blizzard, mais il y avait déjà du contenu.
Ensuite, ça reste Blizzard: soit la société qui peut se permettre d'annuler un jeu surquel ils ont travaillé quelques années parce que ça ne leur plait pas, au lieu de sortir un produit qui ne leur convient pas. Stacraft Ghost, le jeu d'aventure point & clic basé sur le monde Warcraft, leur projet Titan, dont ils ont repris des bouts pour Overwatch ... S'il leur faut du monde pour écrire un background qui tient la route, ils vont engager et concevoir ce background.
Citation :
Publié par ackeron
[...]Tu peux pas créé un univers assez complexe pour un monde persistant dans les 5 ans max que dur la création d'un MMO.
Il y a quelques exceptions quand même.
Fallen Earth (je ne sais pas comment le jeu a évolué quand il est passé en mode F2P) ... Les concepteurs ont écrit énormément de textes/dialogues/quêtes qui donnent pas mal d'informations sur le monde et immergent beaucoup le joueur, pour peu qu'il lise. Et ce dès le moment où il était en mode Alpha/Beta. Ça se rapproche d'un Fallout et c'est presque tout autant barré (toutes les situations/textes montrant la réaction et l'avis général des gens "normaux" face aux clones dans Fallen Earth ... ).

Les sociétés ne se donnent plus le temps de faire des backgrounds corrects/poussés, leurs MMOs sont pensés à court terme, ils seront "obsolètes" (ne rapportant plus assez d'argent) au bout de 3 à 5 ans. Du moment que ça tienne sur une demi-feuille de papier toilette ...

Dernière modification par Aztechnology ; 08/12/2014 à 13h26.
Ben c'est surtout très mal fait dans l'ensemble. Si les MMO pouvait traiter le background un peu de la même façon que la série Dark Souls, ce serait beaucoup plus intéressant et moins envahissant. Parce que globalement, les MMO ne cessent de mettre leur BG en avant aux travers de chiantes quêtes scénarisés comme si on était sur un RPG solo.
C'est une histoire de goût. Perso, j'aime un bon gameplay, une bonne personnalisation de l'avatar (au niveau compétences, attributs, équipements, etc.), et un background un peu poussé quand même et des activités variées, entre plusieurs type de PvE, artisanat, PvP, PvP en masse, etc.

Mais bon, ce sont des restes de l'époque où je jouais des JdR papiers ... . Je trouve quand même dommage qu'un MMO se résume parfois à "diablo hack'n'slash" online. J'apprécie quand un firme se donne la peine de "meubler" et donner du corps à son bébé.

Par contre, bizarrement, j'ai de la peine avec WoW: jamais joué.
Ça manque de mmo de qualité de type cyberpunk/fallout/post apo/SF/space opera .
Ha mais Dark Souls a justement un BG très poussé et fournie. Le truc, c'est que les infos sur ce bg sont disséminés dans les éléments qui composent le gameplay (Par exemple, dans le descriptif des armes, par l exploration des lieux ou par des indices contenue dans les dialogues avec les pnj.) et non pas jeté à la face par le PNJ à quête qui passait dans le coin. Ce qui est d'ailleurs très intéressant, c'est que cela fait appel à la déduction des joueurs et à leur interprétation à partir de ces différents indices. C'est une approche que je trouve beaucoup plus cohérente avec un mmorpg justement où nous ne sommes qu'un pekin de plus qui arpente un monde fictif. Je peux concevoir du scénarisé sur un RPG solo ou coop mais sur un MMO, c'est contre productif avec le gameplay.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan

Départ de Miguel Caron qui est remplacé par Nathan Richardsson ( Ex Ubisoft et CCP. )
Tain c'est une très mauvaise nouvelle pour moi Miguel c'était l'âme du projet: dynamique à l'écoute et accessible , ça fait chier ...
Nathan ne m'a pas convaincu dans ce twitch et a pas l'air spécialement à l'aise ...
Par contre j'ai pas compris la raison du départ de Miguel, quelqu'un qui a compris peut m'expliquer ?

D'accord j'ai l'impression qu'il n'était pas d'accord ave Behaviour quant à la façon de voir les choses :
Citation :
Dear Brothers of arms. I will be very short today but next week I will take the time to write you a nice newsletter.

The reason why I want to be brief is that,,, well you all know me by now!! As a leader and your ''agent'' my role is to be a positive FUEL for the devs, the game and you all So I locked my sadness in my internal safe today. Both in the office and in the twitch....

Being a Good Leader is always about putting your own interest aside to SERVE but by next week, I will be again full of positive FUEL for you all

Meanwhile I am feeling your respect and your affection thorough all your nice comments. This feeds me.

So let me go home and do my crybaby for the weekend eating icecream and watching cheezy shows with both my dogs and next week I will be back full of positive passion BOTH for Eternal Crusade as well as the planning of my next adventure.

You got me addicted to you all. You are by far the BEST community I ever had the chance to work with. As a whole, you are mature, stoic and intellectually demanding which I love.

You are NOT fanboys, you are Mature and structured in your feedback to us. I will need this back... in ANY of my futures games.

A few weeks back, I was telling BHVR that the dev team and the community are NOT LOYAL to me... nonono... They ARE LOYAL to the WAY I do things.

Client/fans/players are NOT an asset. They are a PRIVILEGE that can be taken if you change your behaviour.. lol no pun intended!!

So, have a great weekend and see you all next week.

Love, Kisses and Hugs

Miguel
xx

Dernière modification par szyl ; 01/02/2015 à 09h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés