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Pour les jambons comme moi qui n'ont pas pu être là pour le live, on peut choper la vidéo quelque part svp? Surtout pour la démo.
Edit: Je répond tout seul a ma question ! http://www.twitch.tv/roberts_space_ind_ch_1/b/488909647 Dernière modification par Ouranoss ; 20/12/2013 à 21h27. |
20/12/2013, 20h45 |
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Vous êtes invités ! Détails du livestream du 20/12/2013 a 18:00 (GMT+1)
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Le vole en inertie sera dispo sur tous les appareils ?
Dans la video on ressent pas ( enfin moi ) le machin newton la ! je trouve |
20/12/2013, 22h09 |
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#57536
Invité
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C'est a quel moment la démo?
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20/12/2013, 22h12 |
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#57536 |
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20/12/2013, 22h24 |
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Citation :
Par contre, l'ordinateur de vol des vaisseaux compense, pour que le vol ressemble à quelque chose de plus proche de l'avionique classique afin qu'on ne soit pas perdu dans les mouvements (particulièrement dans un champ d’astéroïde) |
20/12/2013, 22h31 |
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Prince / Princesse
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Je note que j'ai visité mon Cutlass et ca c'est bien
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21/12/2013, 18h17 |
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Je trouve que vous etes assez durs sur la présentation du dogfight lors du livestream.
On voit clairement que le gameplay est plutot fun et dynamique. On voit aussi clairement la physique newtonnienne en action avec de nombreuses glissades/accélérations et partie de cache-cache dans les astéroïdes. On voit la gestion des dégâts, à un moment le gars en bas à gauche perd une aile et se cogne dans tous les astéroïdes. Par contre ils ne semblent pas avoir de radar (alors qu'il y'en avait déjà un ersatz dans le module hangar actuel) ce qui ne facilite pas la compréhension du truc. Je note aussi pas mal de ralentissements et qui ne viennent pas du stream video j'ai l'impression. Mais globalement, je suis plutôt satisfait de la démonstration. Je pense que c'est ce que nous aurions eu si le module dogfight était sorti. L'idée de savoir qu'on aura qq chose de plus avancé que cela dans 2 mois est plutôt cool je trouve. (en espérant que les serveurs européens soient up rapidement !) |
22/12/2013, 16h52 |
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Il me tarde de voir la refonte du freelancer et de l'avenger, ainsi que leurs variantes et surtout le starfarer
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22/12/2013, 18h19 |
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Lindoriel Elentir |
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Citation :
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22/12/2013, 18h25 |
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La refonte de l'Avenger est déjà disponible.
Je voulais mettre une vidéo mais le gars ne montrait pas les capsules. Je me tâte à en faire une. Dernière modification par Ekozniir ; 22/12/2013 à 19h15. |
22/12/2013, 18h31 |
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Oui la refonte de l'avenger est là et je sais pas ce que tu en pense Ekozniir mais je le trouve excellent comme il est actuellement.
Bon par contre je n'ai pas réussi à rentrer dans les couchettes de la soute ni dans celle du pilote mais le reste est vraiment sympa. Voilà une vidéo de présentation des changements: http://www.youtube.com/watch?v=UUzkCSgbQVM Les capsules sont ouvrables en appuyant sur le bouton. |
22/12/2013, 22h21 |
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Tous comme toi Mgremont je le trouve vraiment excellent. Ils sont fais du pur boulot.
je les soupçonne d'avoir un coup de cœur pour celui-ci, en octobre déjà ils nous le mettent dans le hangar comme ça (genre c'est noël ), et la avec la présentation du mois dernier de la refonte pour la mettre en place la semaine dernière. Y a juste un truc qui me chagrine, que pense tu de la place dans le cockpit? Trouve tu qu'il y ai vraiment la place pour que le fauteuil puis-ce faire son demi-tour? Sinon concernant l'échelle, ça ne me dérangerais pas qu'ils ne la mettent pas, ça changerais des autres vaisseaux. Dernière modification par Ekozniir ; 22/12/2013 à 23h45. |
22/12/2013, 23h16 |
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L'échelle sera mise quoi qu'il arrive (ne serait-ce que si la soute est pleine, il faut bien monter dans son vaisseau ).
Pour la rotation du siège, je pense qu'il y a la place, on voit clairement que l'habitacle a été élargit en bas pour permettre le mouvement. En tout cas, j'aime beaucoup ce nouvel Avenger. J'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus. |
23/12/2013, 00h06 |
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L'avenger est magnifique, je pourrais presque craquer pour lui s'il correspondait à mon style de jeu !
Le stream était correcte mais je pense sincèrement qu'ils devraient commencer à investir plus dans une vraie équipe de comm' et dans le community management. La forme est moyenne, avec des moments un peu creux : ok c'est naturel mais un peu plus de scénarisation ne ferait pas de mal. Après si on regarde bien on arrivé à trouver effectivement quelques bonnes infos. Je reste néanmoins bluffé par le système de gestion des dégâts ! C'est une des choses qui m'a vraiment fait baver. |
23/12/2013, 11h50 |
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Veldrane Agaroth |
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Citation :
par contre ça fait vachement de boulot pour chaque vaisseau, un boulot de dingue même |
23/12/2013, 12h20 |
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Prince / Princesse
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Pour les sceptiques de la démo pvp et ou les gens qui pensent que CR n'est pas passionné
https://forums.robertsspaceindustrie...scussion/92575 Dernière modification par tomulus92600 ; 23/12/2013 à 14h41. |
23/12/2013, 12h49 |
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le mec droit dans ses bottes, j'apprécie la façon dont il explique les choses.
c'est pas un amateur et ça se voit, je pense toujours qu'il peut nous sortir un super truc. |
23/12/2013, 13h00 |
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Citation :
Il ne s'agit plus juste de faire du design pour chaque vaisseau. |
23/12/2013, 16h55 |
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Veldrane Agaroth |
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