Vous êtes invités ! Détails du livestream du 20/12/2013 a 18:00 (GMT+1)

Répondre
Partager Rechercher
C'est a quel moment la démo?
Citation :
Publié par Gamix91
Le vole en inertie sera dispo sur tous les appareils ?

Dans la video on ressent pas ( enfin moi ) le machin newton la ! je trouve
C'est le moteur physique du jeu qui gère ça, donc oui ça concerne tout les appareil.

Par contre, l'ordinateur de vol des vaisseaux compense, pour que le vol ressemble à quelque chose de plus proche de l'avionique classique afin qu'on ne soit pas perdu dans les mouvements (particulièrement dans un champ d’astéroïde)
Même chose qu'Agahnon, vraiment déçu par ce stream (pas par le jeu lui-même attention). J'ai rarement vu un stream aussi désagréable à regarder/écouter. Je n'ai ressenti aucune passion. j'aurais préféré quelque chose de plus naturel, le faux côté déconnade parce que ça fait bien, ça m'a pas mal refroidi. Je suis content d'avoir pledge en ne me basant que sur les infos du jeu et non sur mon ressenti envers l'équipe sinon j'aurais peut-être passé mon chemin.
J'ai cependant regardé jusqu'au bout et même le passage sur le dogfight était mal présenté mais on a cependant pu en voir un peu, c'est déjà ça. Je leur donnerai de nouveau une chance si ils refont un stream dès qu'ils seront installés dans leurs nouveaux locaux, en espérant qu'ils gèrent un peu mieux tout ça et qu'ils fassent un effort pour que le son ne soit pas inaudible pour une partie de l'équipe (le gars qui posait les questions c'était nickel, mais les réponses dans leur "salle de conf", c'était juste horrible).
Bref j'espère vraiment les voir sous un nouveau jour car là c'est pas passé du tout .
J'attendais rien du truc perso, et heureusement car j'aurais les mêmes critiques que le posteur du dessus.
Je voulais voir des vidéos IG, ils en ont montrés et putain c'était dégueulasse à regarder. Ca joué mal, c'était vide... 2V1 ou 1V1V1 j'ai pas compris... Bref en plus le passage où c'est CR qui tient la manette était ennuyeux à mourir.

Bref je préfère qu'ils ne nous montrent plus rien et de nous laisser faire nos propres vidéos dans "deux mois".
Toutafait du même avis que vous!

j'ai même eu l'impression d'une corvée à faire (parce qu'on l'avait promis) vite fait avant de se tirer au ski dans le Colorado!


et ce n'est pas la MAJ du hangar qui m'a consolé! 2 pauvres armes qui tirent sur des cibles avec le bruit d'un pistolet muni de son silencieux comme dans les Tontons Flingueurs! (plop plop plop...).

et puis, le pire! je n'ai pas de space crab dans mon aquarium!!!


bref, je retourne mater l'alpha d'Elite Dangerous...
Je vous trouve bien sévères avec le livestream. Je l'ai trouvé très bien et intéressant, malgré quelques problèmes de son il est vrai (la partie de présentation du Dogfight aurait méritée quelques micros de plus). Du reste, on est dans la lignée des lives précédents.

Citation :
Publié par yuna et moi
et puis, le pire! je n'ai pas de space crab dans mon aquarium!!!
Il faut le prendre sur le Voyager Direct, avec les 1000 UEC bonus fournis pour l'occasion par CIG.

Perso, j'ai déjà le mien !
en effet! merci!

du coup, j'ai pris en plus la nuée de méduses!



il est un peu timide le crabe! dommage qu'il ne se promène pas partout sur le fond!


(franchement, l'aquariophilie est plus intéressante que le stand de tir pour le moment! )
Mouai, comme pour l'autre module je trouve ça archi bug pour un truc censé faire la promo du jeu et pour un truc qui ne contient pas le centième des features annoncés.
Je trouve que vous etes assez durs sur la présentation du dogfight lors du livestream.

On voit clairement que le gameplay est plutot fun et dynamique. On voit aussi clairement la physique newtonnienne en action avec de nombreuses glissades/accélérations et partie de cache-cache dans les astéroïdes.
On voit la gestion des dégâts, à un moment le gars en bas à gauche perd une aile et se cogne dans tous les astéroïdes.
Par contre ils ne semblent pas avoir de radar (alors qu'il y'en avait déjà un ersatz dans le module hangar actuel) ce qui ne facilite pas la compréhension du truc. Je note aussi pas mal de ralentissements et qui ne viennent pas du stream video j'ai l'impression.

Mais globalement, je suis plutôt satisfait de la démonstration. Je pense que c'est ce que nous aurions eu si le module dogfight était sorti. L'idée de savoir qu'on aura qq chose de plus avancé que cela dans 2 mois est plutôt cool je trouve. (en espérant que les serveurs européens soient up rapidement !)
La refonte de l'Avenger est déjà disponible.
Je voulais mettre une vidéo mais le gars ne montrait pas les capsules. Je me tâte à en faire une.

Dernière modification par Ekozniir ; 22/12/2013 à 19h15.
Oui la refonte de l'avenger est là et je sais pas ce que tu en pense Ekozniir mais je le trouve excellent comme il est actuellement.
Bon par contre je n'ai pas réussi à rentrer dans les couchettes de la soute ni dans celle du pilote mais le reste est vraiment sympa.

Voilà une vidéo de présentation des changements:
http://www.youtube.com/watch?v=UUzkCSgbQVM

Les capsules sont ouvrables en appuyant sur le bouton.
Tous comme toi Mgremont je le trouve vraiment excellent. Ils sont fais du pur boulot.
je les soupçonne d'avoir un coup de cœur pour celui-ci, en octobre déjà ils nous le mettent dans le hangar comme ça (genre c'est noël ), et la avec la présentation du mois dernier de la refonte pour la mettre en place la semaine dernière.

Y a juste un truc qui me chagrine, que pense tu de la place dans le cockpit? Trouve tu qu'il y ai vraiment la place pour que le fauteuil puis-ce faire son demi-tour?

Sinon concernant l'échelle, ça ne me dérangerais pas qu'ils ne la mettent pas, ça changerais des autres vaisseaux.

Dernière modification par Ekozniir ; 22/12/2013 à 23h45.
L'échelle sera mise quoi qu'il arrive (ne serait-ce que si la soute est pleine, il faut bien monter dans son vaisseau ).

Pour la rotation du siège, je pense qu'il y a la place, on voit clairement que l'habitacle a été élargit en bas pour permettre le mouvement.

En tout cas, j'aime beaucoup ce nouvel Avenger. J'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus.
L'avenger est magnifique, je pourrais presque craquer pour lui s'il correspondait à mon style de jeu !
Le stream était correcte mais je pense sincèrement qu'ils devraient commencer à investir plus dans une vraie équipe de comm' et dans le community management. La forme est moyenne, avec des moments un peu creux : ok c'est naturel mais un peu plus de scénarisation ne ferait pas de mal. Après si on regarde bien on arrivé à trouver effectivement quelques bonnes infos.
Je reste néanmoins bluffé par le système de gestion des dégâts ! C'est une des choses qui m'a vraiment fait baver.
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Je reste néanmoins bluffé par le système de gestion des dégâts ! C'est une des choses qui m'a vraiment fait baver.
parfaitement d'accord, sur les gros vaisseaux ça sera vraiment un gros plus (je veux dire un petit contre un gros), et le skill va vraiment rentrer en jeu !

par contre ça fait vachement de boulot pour chaque vaisseau, un boulot de dingue même
le mec droit dans ses bottes, j'apprécie la façon dont il explique les choses.
c'est pas un amateur et ça se voit, je pense toujours qu'il peut nous sortir un super truc.
Citation :
Publié par kenrio
parfaitement d'accord, sur les gros vaisseaux ça sera vraiment un gros plus (je veux dire un petit contre un gros), et le skill va vraiment rentrer en jeu !

par contre ça fait vachement de boulot pour chaque vaisseau, un boulot de dingue même
Et ça explique d'autant plus les éventuels évolutions dans le planning du projet.
Il ne s'agit plus juste de faire du design pour chaque vaisseau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés