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[Actu] 27 millions de dollars pour la campagne de financement de Star Citizen
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Citation :
D'ailleurs, si vous voulez des sites sans des "et 1M de plus": RSI SCFR star pirates Force Unifiée |
12/11/2013, 10h14 |
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#240656
Invité
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12/11/2013, 10h20 |
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#240656 |
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Avec ça, CR va pouvoir prolonger son séjour aux Maldives d'un mois !
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12/11/2013, 10h29 |
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Citation :
Une bonne trad ca prend du temps, et ya un paquet d'infos à traduire dans tous les sens. Je tente de tenir à jour le bar avec le max d'infos, c'est déjà pas mal. Pour le reste, les news "xxM$" sont surtout la pour rappeler le SG atteint et le nouveau SG proposé par CR, ce qui est quand même une chose importante pour l'état du jeu final. Si vous n’êtes pas capables d’arrêter de troll n'importe comment et à tout va, je vais m'en occuper à votre place. Dernière modification par Alderic ; 12/11/2013 à 10h55. |
12/11/2013, 10h49 |
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#240656
Invité
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Compte #240656 ; 12/11/2013 à 12h30. |
12/11/2013, 12h24 |
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#240656 |
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[ On va baisser d'un ton et faire redescendre la pression. ]
Pour les actualités uniquement sur les millions, vous avez réellement regardés toutes les actualités Star Citizen ? Nous invitons d'ailleurs au passage toutes les bonnes volontés à nous rejoindre. Dernière modification par Agahnon ; 12/11/2013 à 12h44. |
12/11/2013, 12h32 |
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[devenu sans objet]
Dernière modification par Agahnon ; 12/11/2013 à 12h43. |
12/11/2013, 12h35 |
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Perso, j'ai déjà dépensé plus de thunes dans certains jeux qui m'ont apporté moins de plaisir que le simple fait de monter dans mon Hornet du hangar de l'alpha de Star Citizen. (d'ailleurs je continue d'aller lui faire un petit coucou 1 à 2 fois par soirée )
Donc bon... 27, 28, 29, 30 millions osef. J'ai déjà rentabilisé. |
12/11/2013, 12h43 |
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#240656
Invité
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[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Compte #240656 ; 12/11/2013 à 13h10. |
12/11/2013, 13h01 |
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#240656 |
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En fait, pourquoi ne pas changer les titres des news par:
"Un nouveau pallier: Machin bidule débloqué" Histoire de faire taire une bonne fois pour toutes ceux qui trouvent que l'info principale à retenir est "paf 1 millions de plus lol", même si au final ça reste une information importante ( un repère ). Après, ils ont sans doute été maintes fois déçus (tout comme moi) par des jeux qui prévoyaient d'être grandiose, et qui finalement n'ont pas été à la hauteur des annonces... Ah oui, le 26 Novembre, il me semble que les pledges prennent fin.... ils auraient pu nous prendre quelques millions de plus, vu que l'on aime payer pour du vent . Donc après, plus de "XXM pour le financement de Star Citizen" mais plutôt "Le dogfight enfin disponible pour Star Citizen: Changez d'avis dés aujourd'hui!" Bal'E: Comment être objectif vu le cahier des charges? Car celui-ci est assez clair lorsque l'on se penche dessus, et pas infaisable. Après, c'est sur, pour des développeurs (comme moi), l'on comprend ce qui est réalisable et irréalisable, cependant l'equipe de RSI prend le temps qu'il faut pour clarifier les points sombres, voir modifier certaines choses au fur et à mesure. Ce qui m’intéresse le plus, d'ailleurs, c'est le dynamisme de l'univers (les nœuds économiques qui sont au cœur du système). Dernière modification par hasphese ; 12/11/2013 à 13h58. |
12/11/2013, 13h47 |
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Citation :
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12/11/2013, 13h51 |
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Je pense aussi, mais beaucoup de news laisse penser que ce sera fini, et que seul l'achat du jeu ( pack aurora, pack Freelancer, etc ) sera encore disponnible.
Citation :
Sous entendu "Après le 26 novembre, nous ne l'aurions pas débloqué". Original: Citation :
Dernière modification par hasphese ; 12/11/2013 à 14h08. |
12/11/2013, 14h01 |
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Les gars qui hurlent à l'escroquerie ils sont sérieux? C'est quoi, de l'aigreur puissance 10 ? Je crois rêver quand on y confronte du WoD, le jeu où rien n'est sorti depuis 3 piges.
Là vous avez des démos en moteur IG, un hangar de vaisseaux vous montrant que la modélisation de la plupart des vso est done, une équipe de com qui communique tous les jours sur le jeu. Et vous venez nous parler de WoD avec une news chaque année le 1 février? lol Un vaporware alors que pour le moment toutes les dates ont été tenues...? La mauvaise fois vous étouffe pas. De la déception je ne dis pas qu'elle est pas impossible, perso j'ai un doute sur un truc, que la campagne solo prenne le pas sur l'aspect mmo alors que le buzz ne tourne qu'autour du multi. Pour le reste, qualité, gameplay et co, je m'en fais pas un instant. |
12/11/2013, 14h41 |
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@hasphese Je ne comprend pas du tout cette déduction. Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de vendre un ship avant d'être sur d'avoir de quoi financer son développement qu'ils vont arrêter le compteur de pledge après cette date.
Si il y avait une date de fin de pledge vous pouvez me croire qu'ils l'annonceraient des mois à l'avance. D'autant plus qu'ils viennent tout juste d'ajouter 50 000 places d'alpha en plus. Ils ne vont pas fermer les vannes alors que l'argent leur cascade littéralement dessus. |
12/11/2013, 14h46 |
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Citation :
Mais on sait depuis un moment que des vaisseaux seront en vente entre le 26 nov et la sortie du jeu. D'ailleurs, en l'absence d'info plus précise sur la fin de la campagne de financement, on peut estimer que la date la plus proche est la sortie du jeu. Sinon concernant le dogfight, il sera solo dans un premier temps. Le multi devrait arriver début de l'année prochaine. Mais je pense qu'ils sont loin d'avoir l'infrastructure serveur en europe prête pour faire du multi, il y'a des chance qu'on doive attendre un peu plus longtemp que ça. |
12/11/2013, 15h14 |
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