[Actu] Warhammer 40k - Eternal Crusade se dévoilera en vidéo courant novembre

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le viseur bizarre. Le rond autour, ce serait pour indiquer la dispersion ?

Pour le moment, on croirait un mod d'un jeu déjà existant, mais ça rend bien ... pour les quelques secondes qu'on a pu voir

Par contre, le finish à la tronçonneuse, j'aime ! Il en faut du gore dans ce jeu !
Citation :
Publié par Aaltom
moais ca ma pas lair tres convaincant tout ca. need un mmorpg 40k.
Alors passe ton chemin l'ami ce sera du MMO mais pas RPG. Les devs ont annoncé depuis un moment qu'on aura droit a du TPS (third person shooter). D'un autre côté moi je pense que cet aspect TPS justement pourra rendre un gameplay très nerveux avec un petit coté RPG (personnalisation armure,armes, skills..)
Je signe où déjà?
Citation :
Publié par Aaltom
moais ca ma pas lair tres convaincant tout ca. need un mmorpg 40k.
tu risques de l'attendre bien longtemps.

Personnellement, je vois pas l'intérêt de MMORPG dans du 40K. Je préfère de l'action pure et dure.
Citation :
Publié par Gratiano
tu risques de l'attendre bien longtemps.

Personnellement, je vois pas l'intérêt de MMORPG dans du 40K. Je préfère de l'action pure et dure.
Pourtant, un MMORPG Sandbox dans l'univers 40k orienté exploration / survie / PvP, je signe direct.
Le jeu devrait visé une montée en puissance d'un nouveau genre: bas niveau = accés uniquement aux batailles dans la peau de l'infanterie, puis les vehicules, puis une gestion des ravitaillements/ ordres sur le champs de bataille, puis gestion des usines/matériel disponible, puis gestion planétaire des ressources/exploitation ..... (bien sur une fois un accés débloqué on peut y retourner )

L'avantage d'un système comme celui ci c'est que l'on peut gérer la montée en puissance dans le temps et faire évoluer le jeu en fonction des attentes/demandes des joueurs.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
... où on pourra xp son garde impérial jusqu'à devenir Space Marine
Quelle horreur, une idée pareille ne peut sortir que d'un esprit malade.
Corrompu par les Puissance de la Ruine, à la limite.
Dans tout les cas, je propose qu'on enterre ce principe et qu'on en parle plus jamais.
Citation :
Publié par KhorsKan
Très bonne nouvelle.

Ceci dit, j'espère que le jeu sortira un peu de l'ordinaire au vu des précédents opus que je considère personnellement ... bâclés.
de quels précédent opus parles tu ? les DoW ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aaltom
jvoudrais pas leur mettre la pression mais on est deja le 27 novembre et on attend toujours la video qui devait sortir "courant novembre"
Je ne voudrais pas te mettre la pression, mais ouvre les yeux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés