[Actu] Contre-attaque : Activision Blizzard poursuit World Inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faudrait virer ce système de brevet, comme ça y'aura plus de problème.
Utilisé a bon escient, le brevet permet aux petits inventeurs de présenter leurs projets a des entreprises et à des sponsors en toute sécurité, et donc d'encourager l'innovation et d'assurer la juste rétribution de chacun. En pratique on en est malheureusement plus loin que jamais mais je ne pense pas qu'il faille mettre un système entier à la poubelle à chaque fois qu'on lui trouve un défaut.
Citation :
L'arroseur arrosé

J'espère qu'ils vont gagner, World inc. c'est juste une blague...
Ben de toute façon les sociétés du style World Inc compte sur le fait que ceux qu'ils attaquent passent par un arrangement à l'amiable et ne veulent surtout pas de procès pour deux raisons principales :

- les avocats coûtent chers et du coup ça détruit leur bénéfice.
- les brevets aux US fonctionne de façon assez étrange et le passage par la case juge pourrait détruire totalement leur "business" s'il venait à déclarer leur pseudo brevet non valable.

Je ne serais pas surpris que d'ici quelques temps on apprenne que World Inc abandonne les charges contre Activision, comme l'a fait de Lodsys face à Kapersky.
Citation :
Eh beh ça rage pas mal dans les commentaires..
J'ai parfois l'impression d’être sur JVC, vous savez au moins pourquoi vous crachez ?

Ouvrez un peu les yeux au lieu de faire les pro anticapitaliste à tout va.
Ca fait belle lurette que c'est exactement la meme communauté.
Citation :
Publié par Lakrampe
Si accessoirement il pouvait aussi "s'attaquer" aux latences de leurs serveurs .....
Tu veux dire en collant un procès à nos FAIs parce que nos connexions sont intentionnellement bridées ?
Tu rêves.

[Modéré par Tzioup]

Même si World Inc tire un peu sur la ficelle, c'est quand même comique qu'une boite avec des paradis fiscaux rage et attaque à son tour.

La guerre des mafieux II le retour !

Dernière modification par Tzioup ; 08/10/2013 à 17h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés