[Actu] Un point sur l'exploration dans Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
l'objectif des 21M$ me laisse un peu perplexe.
(je traduit pour etre sur qu'on comprenne la meme chose)

Citation :
Fonctionnement du Récupérateur : Récupérateur n'est pas un passe-temps : c'est une carrière, avec sa mécanique propre, son histoire liée et son propre endgame sandbox. Explorez la galaxie à la recherche de nombreux secrets précieux et intéressant en utilisant à la fois le vol et les mode FPS. Découvrez les secrets des anciens Hadesians, localisez des éléments précieux et des marchandises ... ou entrez dans l'histoire le premier en établissant le contact avec une toute nouvelle race extra-terrestre!
Perso ça me fait penser à l'archéologie dans WoW...

Dernière modification par Elglon ; 17/09/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par Elglon
l'objectif des 21M$ me laisse un peu perplexe.
(je traduit pour etre sur qu'on comprend la meme chose)
Perso ça me fait penser à l'archéologie dans WoW...
Ben moi je pensais que ce métier était pas défaut dans le jeu.

Enfin je sais pas mais miner des astéroïdes ou trouver des artéfacts, pour moi c'est la base d'un space sim. Je fais ça depuis X Terran Conflict ^^

Alors ils vont rajouter des points de "farm", genre des grosses carcasses à fouiller des trucs dans le genre ?

ça fait léger pour un Millions de $ ^^
Le minage/récupération c'était déjà prévu. Je pense que ce qu'ils veulent ajouter c'est quelque chose de plus archéologique que ça. Le soucis c'est qu'on a plus de mal à voir la récompense du coup. Si on peux revendre ou utiliser pour le craft ce que l'on trouve comme ça, ce n'est pas très différent du minage. :/

Mechanic je le traduirais plus par "mécanique", imho il veut mettre en place un nouveau mécanisme de jeu, pas juste rajouter des trucs à récup.
Citation :
Publié par Incan
Le minage/récupération c'était déjà prévu. Je pense que ce qu'ils veulent ajouter c'est quelque chose de plus archéologique que ça. Le soucis c'est qu'on a plus de mal à voir la récompense du coup. Si on peux revendre ou utiliser pour le craft ce que l'on trouve comme ça, ce n'est pas très différent du minage. :/

Mechanic je le traduirais plus par "mécanique", imho il veut mettre en place un nouveau mécanisme de jeu, pas juste rajouter des trucs à récup.
Bon faut-être honnête, les players veulent de l'exploration, mais l'univers il aura beau être gigantesque à la release il sera forcement découvert à 100% un jour.

Je pense comme toi qu'ils vont implanter des mécanique pour que la découverte soit sans cesse renouvelée.
Comme l'univers sera "fini" avec des limites physique, je pense que le méchanic fait référence à une sorte spawn aléatoire de point de découverte.

Mais c'est vague tout ça, j'ai tjrs aussi peur qu'ils aillent trop vite et se dispersent un peu de trop.
Des spawn de trou noir qui t’emmènent dans des instances uniques à découvrir.
Carrement.

Ma fois si ils utilisent un bon système d'instance ils peuvent vraiment rendre ça sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés