[Actu] Visite des bureaux de NCsoft en Corée

Répondre
Partager Rechercher
certes c'est assé impressionnant mais je ne trouve rien d’étonnant a ce que les locaux soit équiper ainsi, ce genre d'installation en plus de la crèche par exemple est un plus non négligeable pour le recrutement de certains éléments en plus de faire gagner beaucoup plus de temps au quotidien aux employés comme a l'entreprise.

tu n'a pas a t'absenter une demi journée pour faire une radio ou a aménager tes horaire de boulot en fonction de la garde d'enfant, dans un pays avec un système de santé différent du notre je trouve ça tout bénef.
Citation :
Publié par Llenor

Question: si les open space sont siiiii merveilleux, pourquoi un patron a toujours un bureau au lieu d'être en plein milieu de ses employés? La productivité serait meilleure pourtant...
Donc je confirme ce que l'auteur du message auquel tu réponds te dis, tu ne connais absolument pas le sujet
Dans le jeu vidéo c'est juste indispensable de bosser en open space, ça parle toute les deux minutes, ça échange entre programmeurs, graphistes, game designer... j'imagine meme pas le bordel avec chacun son bureau, et j'imagine même pas non plus la déprime avec chacun un skype allumé sans se voir de la journée.

Réponse : C'est tellement bien que dans ma boite (de JV, donc je sais de quoi je parle) les deux patrons ils sont en plein milieu de l'open space avec les mêmes bureaux que nous.
C'est vrai c'est impressionant, et c'est le but de cette com', c'est aussi très soigné, mais très impersonnel aussi oui, c'est un peu le coté coréen diron nous (bien que ca existe ailleur )
Apres pour une boite de JV, dans cette branche l'open-space est tres utile pour ne pas dire indispensable... c'est certain que pour d'autres activités ce n'est pas forcement interessant, voire productif...
C'est une autre culture, un autre système, c'est pas vraiment comparable, bcp trop de paramètres entrent en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés