[Actu] Oculus Share, pour partager les démos de jeux utilisant l'Oculus Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/8/2013 à 16:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si la réalité virtuelle de l'Oculus Rift suscite un intérêt croissant, le périphérique n'a de sens que s'il est exploité par des jeux. Le studio Oculus VR lance Oculus Share pour soutenir les développeurs et faire connaitre les jeux dédiés auprès des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Excellente initiative pour valoriser le travail des indépendants mais je ne vois pas l’intérêt pour nous dans l’immédiat: L'occulus rift n'est pas dispo (oui ok, c'est en béta). Je pense qu'ils ont vraiment l'intention d'accompagné les petits développeurs, c'est une bonne chose, mais j'espère avant tout que les géants de l'industrie vidéo ludiques suivront! il y a déjà une bonne com, c'est bien. Moi en tout cas, ce projet me botte bien!
On a eu droit au nunchaku de la WII et la Kinect sur 360.
Je pense que l'on va droit vers une fusion de ces technologie + l'Oculus VR mais pour ça il faut le rendre facilement disponible.
Il faudra donc attendre encore une nouvelle génération de console pour en disposer en tant qu'accessoire incontournable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés