[Actu] Crystal Saga se met à jour et passe au niveau 100

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/7/2013 à 17:23 par choilly sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG coloré Crystal Saga, exploité par R²Games dans nos contrées, se met à jour pour débloquer le niveau 100 et apporter du contenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas Agahnon ... il s'agit d'un type de jeu visuellement parlant ... ensuite on accroche ou pas , moi je n'adhère pas vraiment .... ça m'ennuie et tous les jeux de ce type se ressemblent vraiment beaucoup sans qu'un seul n'arrive à se démarquer.

Bon , mon avis est complètement subjectif bien entendu !

Salutations
Message supprimé par son auteur.
Le screen avec les messages de guignols...

"On en jette"
"Je suis le + beau"
"Vive la plage et les bikinis" ??


Mais...mais...c'est qui ces mecs quoi XD

"Trop malade" qui utilise cette expression depuis 1980...?
Citation :
Publié par Nessas
j'espère que cela est un troll concernant Ragnarok...
Laisse dire, ils sont tellement minoritaire ces gens disant ne pas aimer Ragnarök qu'ils devraient se remettre en question eux et leur jugement mais ne le feront pas car c'est le phénomène de mode du moment.
Pour en revenir à Crystal Saga, c'est à chier, rien de plus à ajouter.
3 2 1 "On en jette"
Message supprimé par son auteur.
On a le droit de ne pas aimer un jeu mais on ne peut pas comparer ce jeu minable à Ragnarok (sorti en 2002) qui était tout simplement une référence dans le monde du mmorpg... Surtout avec des arguments à deux balles "aussi pourave que Ragnarok" "c'est la même daube artistique"...
On à le droit de pas aimer mais le l'insulter par hideux terme tel que "pourave"...
Moi non plus je n'aime pas Ragnarok mais je suis sur qu'il y' a un tas de choses comme l'ambiance, le gameplay, la communauté qui justement attire autant de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Je trouve qu'une majorité de vos commentaires sont de la "daube", je considère que vous devez être bien "pourave", "minable" et "à jeter". Ce n'est que mon avis personnellement "de moi".

(2013!!! Non!!! Nous sommes figés dans une autre époque là, Les années collèges! Trop bidon!)
Hein ?
Le screenshot avec les commentaires bidons sont de la pub évidemment.
Faite par des MJ qui apparrement ne maitrisent plus les nuances de la langue française depuis 1980 (google translate?).
Citation :
Le screenshot avec les commentaires bidons sont de la pub évidemment.
Faite par des MJ qui apparrement ne maitrisent plus les nuances de la langue française depuis 1980 (google translate?).
Ayant joué à ce jeu, je confirme. Ce sont bien des mj ou des dev sur les screens. Leurs montures le montre bien. A moins que ce soit des gens qui auraient mis dans les 300 euro dans le jeu (et encore 300 je suis gentil)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés