[Actu] Company of Heroes 2 s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/6/2013 à 17:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une sortie le 25 juin prochain, Company of Heroes 2 ouvre dès ce soir ces serveurs de bêta : de quoi se lancer à l'assaut du front de l'Est et découvrir les modes multijoueurs du jeu de stratégie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De nos jours? Ca fait facile 5 ans que c'est comme ca .

Sinon pour revenir au jeu, système d'xp avec avantages IG a débloquer sur un str==> sans moi.
Pour avoir testé le jeu depuis les premières phases privées, j'ai constaté une franche évolution dans celui-ci entre chaque période.

Dans la dernière version "beta", il était relativement fluide, même si les mouvements de caméra saccades encore sur les déplacements rapides. Le gameplay en lui-même a également pas mal progressé, avec des unités plus résistantes et plus fluides dans les mouvements. L'IA, quant à elle, a été améliorée et ne concentrent plus 10 mortiers sur le milieu de la carte.

En bref, le jeu est devenu plutôt intéressant et mérite qu'on y jette un coup d'oeil, bien qu'il reste à mon goût trop simple à prendre en main et assez mou (comme CoH premier du nom, voir davantage). Mais bon, on est joueur de Starcraft ou on ne l'est pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés