[Actu] Dragon's Prophet s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir une chose, j'ai fait l'acquisition d'un pack fondateur grâce à JoL(merci encore !) mais malheureusement il ne serait pas activé puisque quand je rentre dans le jeu il me dit le compte est "gelé".
Je me demandai alors, sera t-il activer demain?

Et oui j'ai bien envoyer l'adresse d'inscription à l'email indiqué sur la lettre.

Merci pour vos réponses. ( Et bon jeu pour ceux qui peuvent joué^^)
Citation :
Publié par hugouest
Je voulais savoir une chose, j'ai fait l'acquisition d'un pack fondateur grâce à JoL(merci encore !) mais malheureusement il ne serait pas activé puisque quand je rentre dans le jeu il me dit le compte est "gelé".
Je me demandai alors, sera t-il activer demain?

Et oui j'ai bien envoyer l'adresse d'inscription à l'email indiqué sur la lettre.

Merci pour vos réponses. ( Et bon jeu pour ceux qui peuvent joué^^)
Tu es sur que c'est bien un pack fondateur ? J'ai vu de nombreux concours pour des clé-bêta ..
Alors, je parle de manière globale.

Est-ce que le pack fondateur est visible sur le site dans ton compte ?

As-tu reçu le mail : "Dragon’s Prophet – Votre pack de fondateur vous attend" hier ?
Avec la procédure pour activer le pack sur un des serveurs (et oui c'est valable que sur un serveur) et la clé.

Si la réponse est Non aux deux questions, tu as un souci car le pack ne doit pas être encore lié sur ton compte (ce qui se fait normalement à l'achat).

As-tu reçu le 1er mail avec la clé de la beta-fermée ? Qui n'est plus valide mais c'est un mail envoyé dès que ton compte est lié au Pack.
Citation :
Alors, je parle de manière globale.
Est-ce que le pack fondateur est visible sur le site dans ton compte ?

As-tu reçu le mail : "Dragon’s Prophet – Votre pack de fondateur vous attend" hier ?
Avec la procédure pour activer le pack sur un des serveurs (et oui c'est valable que sur un serveur) et la clé.

Si la réponse est Non aux deux questions, tu as un souci car le pack ne doit pas être encore lié sur ton compte (ce qui se fait normalement à l'achat).

As-tu reçu le 1er mail avec la clé de la beta-fermée ? Qui n'est plus valide mais c'est un mail envoyé dès que ton compte est lié au Pack.
Non pour les deux questions, mais de toute manière je ne l'est pas acheté. Je l'ai obtenu grâce au concours JoL qui dans la lettre m'indique la marche à suivre pour avoir ce pack, j'ai donc envoyé le mail m'ayant servi à jouer à la béta fermé. Et le compte est valide car je viens de regarder le mail indiquant que j'avais l'accès dévérouillé pour la béta fermé.
Essaye de renvoyer un mail à l'adresse qu'on t'avait communiqué ? C'est peut-être un oubli de la part du CM qui était en charge de gérer le concours.

T'as le droit de l'insulter si tu veux, vu qu'il t'a coûté un jour de jeu.
Citation :
Essaye de renvoyer un mail à l'adresse qu'on t'avait communiqué ? C'est peut-être un oubli de la part du CM qui était en charge de gérer le concours.
T'as le droit de l'insulter si tu veux, vu qu'il t'a coûté un jour de jeu.
Mais je l'insulterai pas car je suis respectueux^^
En tout cas je vous remercie pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés