[Actu] Dragon's Prophet s'annonce en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir monté un guerrier lvl 26 j'ai trouvé beaucoup d aspects sympathiques et complexes dans ce mmo : craft / housing / pvp gvg / grandes zones sans chargement / dragon...évidement y a des défauts et c'est une bêta une vrai, pas un trucs déguisé comme neverwinter online.

Citation :
Publié par Hack
J'ai zieuté un gaming live... ce jeu a quand même la prétention de proposer des packs de fondateur, R.I.P
Faut arrêter dire nawak serieux !!!
Citation :
Publié par Hack
J'ai zieuté un gaming live... ce jeu a quand même la prétention de proposer des packs de fondateur, R.I.P
Au moins leur prix et le contenu n'est pas un attrape pigeon total comme sur Neverwinter. Il a au moins le mérite de ne pas trop surévaluer sa marchandise. Tu en a même plus pour 60 euros qu'avec 190 sur neuvéouinté.
C'est juste un énième MMO médiéval/fantastique avec des dragons kikoololz, je ne serais pas étonné de voir une communauté immature en son sein avec 300 guildes < Dragon Slayers > et < Fairy Tail >. Aucune identité.
Citation :
Publié par Hack
je ne serais pas étonné de voir une communauté immature en son sein avec 300 guildes < Dragon Slayers > et < Fairy Tail >. Aucune identité.
C'est pas déjà le cas dans tous les MMO ça ?
Mouais, petit retour un peu différent pour moi, faut dire que je sors un peu deg de neverwinter du coup je suis peut être indulgent.
Ce jeu a un paquet de problèmes, une liste de bugs longue comme le bras, des phases de grind pur absolument chiantes, des events dynamiques vraiment miteux au regard de ce qu'on trouve ailleurs... Bref pas mal de raisons de désinstaller le jeu aussitot testé...
Mais, il a pour lui ses features originales. Le pvp gvg en premier lieu mais aussi les dragons et les nombreuses features autour d'eux, comme les compétences d'ame draconique. Alors oui, c'est sur que les 4 classes de base ont de quoi refroidir les gens qui jouent heal ou tank dans un premier temps, vu que ce sont uniquement des dps. Mais une fois les bons dragons trouvés, il est tout à fait possible d'accéder à ces spécialités. En gros, pour avoir le perso de vos rêves il faudra le mériter, traquer du dragon, commun, rare voir légendaire, et avec les 300+ espèces et les dizaines (centaines?) de compétences d'âmes qu'ils peuvent ajouter, ça laisse de la marge pour avoir un perso sur mesure.
A coté de ça, oui les dragons comme monture sont assez frustrants avec leur incapacité à trop s'élever et autres joyeusetés du genre, mais bon, c'est quand même bien plaisant de monter un dragon.
J'écris très rapidement là, donc mon avis est un peu confus désolé. Pour conclure, je dirais juste que le passage en open est trop tôt imo, ils n'aurons pas le temps de corriger la majorité des bugs d'ici une semaine. Mais ce jeu, si il tiens ses promesses, et l'impression que j'ai est qu'il va clairement dans ce sens, pourrais devenir un excellent f2p et s’avèrera bien moins décevant et lassant qu'un certain f2p sorti en béta ouverte il y a peu, au moins pour moi.
clé
ils m'ont offert une clé acces beta privé mais ont est le dernier jour lol et les serveurs sont down

HAHAHA

EDIT : Sur twit il annonce le retour a 14h pour info ^^

Dernière modification par -Bob- ; 24/05/2013 à 13h21.
pour la correction des bugs et la traduction faut juste espérer que le patch qu'ils sortiront pour l'open bêta en corrige une grosse partie, après ils ont prévenu officiellement que c'était une vrai open bêta que ce n'était pas la sortie du jeu et que donc il y aurai toujours pas mal de bug. on sera fixé dans 4J
oui une vrais open beta MAIS avec un cash shop ouvert

perso jtrouve ca gonfle d'ouvrir le cs vus les bug enorme et la trad qui est loin d'etre parfaite!
Au final si j'ai bien compris c'est comme neverwinter : ils balancent le jeu en kit mais le cash shop lui est parfaitement fonctionnel et tourne à plein régime. Sans moi dans ce cas, j'en ai marre des pratiques de ce genre de compagnies.
Citation :
Publié par Houb
oui une vrais open beta MAIS avec un cash shop ouvert

perso jtrouve ca gonfle d'ouvrir le cs vus les bug enorme et la trad qui est loin d'etre parfaite!
Euh le cash shop ne sera pas ouvert à la bêta il me semble... Et les packs fondateurs se terminent mardi.
Citation :
Publié par Aegis
Au final si j'ai bien compris c'est comme neverwinter : ils balancent le jeu en kit mais le cash shop lui est parfaitement fonctionnel et tourne à plein régime. Sans moi dans ce cas, j'en ai marre des pratiques de ce genre de compagnies.
Stop 100% des F2P dès maintenant car c'est devenu la routine des F2P le CS ouvert dès l'open bêta Et si le cash shop sera ouvert a l'open bêta, enfin ya 99% de chance que se sois le cas étant donné qu'il y aura aucun reset et que tout les cadeaux des pack fondateur seront livré dès l'open bêta anticipé le 29 à 14h
le cash shop est open pour la simple raison que les pack fondateur donne l'ouverture des serveurs 1jour a l'avance et qu'il te donne le contenue du pack le jour j de l'open beta!

donc le cash shop est ouvert j'ai bien recus d'ailleurs le mail qui me confirme mon acces grace a mon pack fondateur et il me resume tout mes bonus que j'aurais ig +les 30euros que j'aurais a depenser dans le cash shop
Un patch apparemment énorme est prévu pour l'open bêta donc espérer qu'une grosse quantité de bug sois réparé par celui-ci le jeu étant il me semble testé a TW avant d'arriver en Europe ... espérer aussi que le jeu est enfin une traduction française décente avec le patch surtout
Les perso de la Béta Ouverte seront conservser pour la release
À partir du 29 mai, il n’y aura plus de wipes du serveur et toutes les progressions en jeu seront conservées !
Merci à vous tous chers testeurs pour votre soutien au cours de la bêta fermée – sans vous tout cela aurait été impossible !
C'est un extrai d ela news mail que j'ai recu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés