[Actu] Des précisions sur l'assurance à vie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/5/2013 à 16:21 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite aux nombreuses questions et requêtes générées par l'assurance à vie (LTI), et dans un effort pour rendre la chose la plus juste possible, l'équipe Cloud Imperium communique sur le sujet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour la traduction.

J'apprends au passage que l'on pourra revendre ses vaisseaux usagés IG, c'est une bonne nouvelle et j'imagine par extension qu'il n'y aura pas d'objets LQE
Citation :
Publié par aapef
merci pour la traduction.

J'apprends au passage que l'on pourra revendre ses vaisseaux usagés ig, c'est une bonne nouvelle et j'imagine par extension qu'il n'y aura pas d'objets lqe
lqe ?

D'ailleurs ils ne l'ont pas reprécisé, mais si on revend un vaisseau avec LTI, la LTI suivra le vaisseau.
le vaisseau c'est une chose, les équipements une autre... donc à voir.

Le LQE a été inventé pour permettre le renouvellement du matériel, sinon il y en aurai rapidement trop et le marché serait satturé.
Après c'est totalement valable pour les mmo classiques ou l'on ne peut pas perdre son materiel (WoW & cie), mais dans un jeu comme EVE ou SC, ou l'on peut en effet perdre tout son matos quand on perd son vaisseau, ca l'est moins car le renouvellement vient de la. Mais il faut qu'il soit suffisant pour ne pas asphyxier le marché.
Tu mets en place l'usure en plus de la destruction l'usure et c'est gagné.

J'imagine qu'une combinaison spatiale pour les sorties dans l'espace doit vite se détériorer avec le rayonnement cosmique
Citation :
Publié par kenrio
ils ont jamais parlé d'usure il me semble malheureusement, sur swg c'était vraiment top
Il y a la qualité de l'objet, les manipulations effectuées dessus, la question de la durabilité, les dégâts reçus et c'est sans compter l'explosion du vaisseau qui met un terme à l'usure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés