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[Actu] Un studio de motion capture pour objectif
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Citation :
Y'en a qui prennent tellement ça au sérieux qu'ils tiennent des tableaux pour suivre l'avancée du bazar, comme celui là :https://docs.google.com/spreadsheet/ccc? Au passage on remarque bien qu'a chaque carotte mise en vente Roberts se fait +100k le jour même, pourquoi s'en priver ? J'ai honte pour eux, sincèrement. |
04/05/2013, 17h10 |
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Tu as honte pour eux ou tu es jaloux d'eux ? =)
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04/05/2013, 17h24 |
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Perso je vous fiche mon billet que pendant ce temps, chez Activision-EA-Ubisoft ça cravache pour réactiver les vieux projets space-opera ou en créer de nouveaux.
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04/05/2013, 17h28 |
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Légende
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Citation :
Ho ne te sens pas obligé d'avoir honte pour moi, personnellement je le vis très bien. |
04/05/2013, 17h30 |
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Allistair Mckeon |
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04/05/2013, 17h56 |
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on paie un jeu moins cher qu'a la sortie en quoi c'est gênant ?
y aura pas d'abonnement donc je vais jouer à un jeu pour une bouché de pain. pourquoi tu es aigri ? |
04/05/2013, 18h16 |
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04/05/2013, 18h22 |
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Jaimepaschoisir |
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Je veux y jouer ! Avec ou sans motion capture, je veux pouvoir m’asseoir dans mon ship et aller en chasser d'autre.
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05/05/2013, 02h17 |
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tu n'as pas totalement tord, mais le faite de proposer le jeu dans les pledges facilite la confusion ...
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06/05/2013, 03h13 |
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Citation :
Mais on peut imaginer que la partie "à pied" soit finalement inexistante ou presque, car trop compliquée/coûteuse à développer. Ou par exemple que le nombre de système visitables et la taille de l'univers soient bien plus petits qu'annoncés. Les aléas de développement ça arrive. Si quelqu'un pense que je suis pessimiste c'est qu'il n'a pas compris ce que je voulais dire. Le gens ont mis de l'argent dans un projet qui en était à ses début, ils n'ont aucune garantie sur le résultat final autre que la réputation de Chris Roberts, c'est comme ça. Et à en lire certains j'ai l'impression que c'est pas clair parfois. Le crowdfunding c'est un pari, et parfois on perd (on a déjà eu plusieurs cas). Bref sinon pour parler de Limit Theory, le gars est justement le type de personne qui a besoin de Kickstarter pour concrétiser un projet intéressant: il est jeune et n'a pas un CV long comme le bras loin de là, du coup difficile pour lui d'être financé par un éditeur dans une industrie du JV en crise. Sauf qu'il a présenté un projet personnel, sérieux, innovant et réaliste. Les gens ont globalement pledge pour ça et pas parce qu'ils allaient avoir une version collector du jeu en avance. C'est une déviance qui apparaît surtout dans les gros projet KS, ça doit sûrement venir du fait que dans les gros projets, les gens sont rassurés par les CV des développeurs au point de penser qu'ils ont presque le jeu qu'ils imaginent entre les mains. Et à mon avis là aussi ils ont tout faux. Bref c'était plus une piqûre de rappel, car je sens bien que lorsque les premiers gros projets vont se planter (d'un point de vu personnel je pense Star Citizen va être de ceux qui vont réussir, et je l’espère très très fort en tout cas !) les gens vont venir se plaindre qu'ils ont été arnaqués. Et non, ils n'auront pas été arnaqués, c'est juste qu'il auront vu ce qu'ils voulaient voir dans Kickstarter et le crowdfunding. Maintenant j'arrête de vous saouler (sur le sujet ). Dernière modification par Groufac ; 06/05/2013 à 22h40. |
06/05/2013, 22h20 |
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