[Actu] 100 invitations au bêta-test de Dragon's Prophet à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Ne pouvant pas joue au jeu a cause d'un bug qui survient chez certaines personne, je peux prêter mon compte a quelqu'un d’intéressé. Je ne pense pas que c'est interdit sinon dites le moi.

Pour les personne intéresse MP moi. Malheureusement je ne prendrais que la première personne, donc si je ne vous réponds pas désolé mais quelqu'un est arrive avant.
Citation :
Publié par Rybard
Ne pouvant pas joue au jeu a cause d'un bug qui survient chez certaines personne, je peux prêter mon compte a quelqu'un d’intéressé. Je ne pense pas que c'est interdit sinon dites le moi.

Pour les personne intéresse MP moi. Malheureusement je ne prendrais que la première personne, donc si je ne vous réponds pas désolé mais quelqu'un est arrive avant.
Quel bug ?
J'avais bug où tout se figeait puis écran noir...
Juste une question, j'espère que je ne suis pas hors charte. Mais la version européenne est la même que celle de SoE ?

Edit : Je viens d'avoir ma réponse en passant par le launcher. Du coup je comprend mieux pourquoi je me tape un ping insane :s

Du coup si quelqu'un sait ou je peut chopper une clé pour la beta européenne ce serais cool :=)

Dernière modification par Uthark ; 27/04/2013 à 21h47.
Information JeuxOnLine
300 clefs bêta supplémentaires
Un petit up pour signaler que nous distribuerons aujourd'hui 300 clefs bêta (européennes) supplémentaires de Dragon's Prophet.

La distribution commencera ce soir à 18h, dans JOL-Concours (sur un principe premier arrivé, premier servi). Si certains n'ont pas encore de clef, c'est peut-être l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés