Mouai, donc pour toi, seul ta vérité compte. C'est dommage de pas ouvrir l'esprit. Tu le dis toi même l'argument par l'absurde, et juste derrière tu explique le dépeuplement de The Secret World par son gameplay à 6 sorts si c'est pas absurde .. et GW2, TERA ? Les MOBA en général ? Des jeux comme Diablo 3 et Torchlight II ne fonctionnent pas?
Donc, me dire qu'on à un raisonnement par l'absurde, je suis pas contre, j'ai pas de mal à me remettre en cause, mais vu ce que tu raconte par la suite te décrédibilise direct.
Je me permets de te dire gentiment que tu mélanges tout. Déja T2 et D3 ne sont pas des MMORPG/CORPG mais des H'n'S ... du coup je ne vois même pas pourquoi tu en parles.
Ou alors tu viens me dire qu'en fait, Neverwinter est un HnS ?!
Concernant TSW je ne dis pas qu'il est dépeuplé, j'ai dis " on voit le résultat" c'est à dire, qu'on a très bien vu que le gameplay était limité par le peu de compétences. Après je ne dis pas que c'est à cause de cela que le jeu est dépeuplé... je te laisse faire des digressions si tu veux mais essaye de ne pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu.
Les MOBA ne sont pas des MMORPG donc encore une fois je ne vois pas pourquoi tu en parles. Tu es du genre à comparer un Tetris avec un starcraft 2 toi non ?
Enfin concernant TERA et GW2 ils y-a justement bien plus de skills.
Sur Tera avec mon prêtre level 45-50 j'avais au moins 20 skills utiles.
Sur gw2 avec mon élem j'ai 20 skills d'armes + 5 skills de barre = 25 .
Avec mon gardien j'ai 2x5 skills d'armes + 5 skills de barre + 3 skills spécifique soit 18 skills activables ( + les passifs et les doubles actions par skill que je ne vais pas compter).
Après, je prend le jeu comme il est et cela ne m'empêchera pas d'avoir du plaisir MAIS accompagné d'une petite frustration je pense.
Ps: Je regarde actuellement le stream qui vient d'être mis sur FB et je trouve que vous êtes très méchant avec votre Tank ^^
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