[Actu] Warframe se met à jour et ouvre son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanze
Hier soir j'ai rejoint une partie qui lagait au point que les mobs ne bougeaient plus... j'ai fini le niveau en full backstab et pris presque 1lvl sur ma plasma sword


Sinon depuis la dernière MaJ et le retour des points passif à chaque lvl c'est plus jouable et moins tendu le farm de boss hl sans full groupe.
Ouiiiii ! je viens de lire ça sur le forum officiel, cette histoire de passives skills ! Puré maintenant que j'ai enfin eu le % + shield et que je l'ai fusionné comme un porco on à accès aux skills passifs, c'est pas de bol ça !

Sinon, j'ai vu que sur le forum officiel il y a vraiment une croisade "anti PvP" sur Warframe.

Je m'explique, une bonne partie des joueurs (les founders surtout, qui ont payé plus de 70 boules leurs pack là ) ne veulent pas entendre parler de PvP sur warframe (comme l'avais signalé Kraken sur les premières pages de ce sujet) en disant que :

* Ca dénaturerait le lore (moi je ne trouve pas trop, étant donné que les Tennos doivent bien s'entrainer un peu entre eux avant d'aller casser des Grinners, le cryopod ça doit ramolir un peu quand même

* Ca ferait venir une communauté de merde (les joueurs PvP n'ont pas la cote a priori )

* Les devs ont dit pour l'instant qu'ils se focalisent sur le PvE pour essayer d'offrir la meilleure expérience coop online possible (mais j'ai pu lire d'un Admin du forum off, qu'ils regardaient quand même dans la possibilité d'inclure une fonction de duel...)

Vous en pensez quoi vous ?
Beaucoup d'entre vous parlent de spot de farm ... Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement où il faut aller, comment, pour drop quoi ? Actuellement mon Loki est lvl 14, j'sais pas du tout encore quoi acheter , comment me spé etc, étant donné que je suis très intéressé par Ash
Concernant les mods, les missions de défense marchent très bien pour en récupérer que cela soit pour s'équiper ou pour revendre. Cependant ces missions n'apportent pas d'argent en cas de succès et très peu de ressources.

Il faut donc s'adapter par rapport à tes besoins : sans possibilité d'échanger le farm dépend vraiment de tes objectifs (recherche d'un mod en particulier) et de la façon de les atteindre (platinium vs craft).

J'aime beaucoup le duo fusil à pompe/lex.
Je me sers du fusil à pompe dans les phases de rush contre des ennemis qui se cachent ou contre les chargeurs qui zigzag.
Le Lex me sert pour sniper ou sur des phases intermédiaires avec moins d'ennemis à cause de sa cadence de tir moins soutenue.
Citation :
Publié par Thonolan
Pinaise jviens de wipe sur Hyena, comment on le tue ce boss, faut prévoir 10 chargeurs ou quoi? :O
Na juste un full groupe ou une bonne penetration d'armure
Citation :
Publié par Kanze
Na juste un full groupe ou une bonne pénétration d'armure
A partir de combien de % on parle de bonne pénétration? j'ai 50% sur mon fusil, j'ai aussi 60% de dégats electriques sur mes guns, j'ai entendu que les corpus n'aimaient pas trop ca. Et sinon ca sert a quoi les mods qui rajoutent de la pénétration (pas d'armure, juste de la pénétration) 0.1% ça me parait un peu faiblard...
Citation :
Publié par Thonolan
A partir de combien de % on parle de bonne pénétration? j'ai 50% sur mon fusil, j'ai aussi 60% de dégats electriques sur mes guns, j'ai entendu que les corpus n'aimaient pas trop ça. Et sinon ça sert a quoi les mods qui rajoutent de la pénétration (pas d'armure, juste de la pénétration) 0.1% ça me parait un peu faiblard...
C'est déjà suffisant normalement mais comme c'est un boss qui a beaucoup de pv ça prend une plomb même bien stuff.

La 2e pénétration (puncture) c'est la distance que ta balle parcourt après avoir touché sa cible (pour faire des brochettes en gros)
Salut à tous . Ajouter moi pour joué ensemble , pour que je comprend un peu le système de craft x) . J'ai un Volt LVL 25 , Avec le fusil à pompe : mods éléctrique 60% , Gel 60% , coup critique 30% voilà
Citation :
Publié par Supa Redz
Ouiiiii ! je viens de lire ça sur le forum officiel, cette histoire de passives skills ! Puré maintenant que j'ai enfin eu le % + shield et que je l'ai fusionné comme un porco on à accès aux skills passifs, c'est pas de bol ça !

Sinon, j'ai vu que sur le forum officiel il y a vraiment une croisade "anti PvP" sur Warframe.

Je m'explique, une bonne partie des joueurs (les founders surtout, qui ont payé plus de 70 boules leurs pack là ) ne veulent pas entendre parler de PvP sur warframe (comme l'avais signalé Kraken sur les premières pages de ce sujet) en disant que :

* Ca dénaturerait le lore (moi je ne trouve pas trop, étant donné que les Tennos doivent bien s'entrainer un peu entre eux avant d'aller casser des Grinners, le cryopod ça doit ramolir un peu quand même

* Ca ferait venir une communauté de merde (les joueurs PvP n'ont pas la cote a priori )

* Les devs ont dit pour l'instant qu'ils se focalisent sur le PvE pour essayer d'offrir la meilleure expérience coop online possible (mais j'ai pu lire d'un Admin du forum off, qu'ils regardaient quand même dans la possibilité d'inclure une fonction de duel...)

Vous en pensez quoi vous ?
J'en pense que c'est juste dans l'ensemble, surtout pour le deuxième point, la "communauté" des joueurs PvP est une des pires que je connaissent peut être à cause de l'excès d'adrénaline, une éducation absente combinés à leurs hormones, bref en dehors de leur comportement nauséabond pour la plupart, il y a aussi le problème de leurs futurs ouin ouin, car qui dit pvp dit "ouin ouin set klass élé tro fort fo la nerf la miaine élé pa OP je win pa en 1c1 et donk je peu pa me touchai la nouille", ça impliquerait un gros travail d'équilibrage (bah oui le joueur pvp de base pense que tout doit être équilibré, surtout en sa faveur, même dans un jeu en groupe où les faiblesses des uns sont sensées être compenser par la force de ses coéquipiers) qui se répercuterait forcément sur le PvE, et y a rien de plus chiant que de jouer une classe qu'on aime en PvE et la voir du jour au lendemain modifiée en mal pour satisfaire une bande de rageux du PvP car leurs pleurnicheries ont eu gain de cause.

Et franchement Warframe est très bien comme il est, c'est pas les jeux PvP qui manquent pour satisfaire les fans de ce genre.
Citation :
Publié par Rahg
J'en pense que c'est juste dans l'ensemble, surtout pour le deuxième point, la "communauté" des joueurs PvP est une des pires que je connaissent peut être à cause de l'excès d'adrénaline, une éducation absente combinés à leurs hormones, bref en dehors de leur comportement nauséabond pour la plupart, il y a aussi le problème de leurs futurs ouin ouin, car qui dit pvp dit "ouin ouin set klass élé tro fort fo la nerf la miaine élé pa OP je win pa en 1c1 et donk je peu pa me touchai la nouille", ça impliquerait un gros travail d'équilibrage (bah oui le joueur pvp de base pense que tout doit être équilibré, surtout en sa faveur, même dans un jeu en groupe où les faiblesses des uns sont sensées être compenser par la force de ses coéquipiers) qui se répercuterait forcément sur le PvE, et y a rien de plus chiant que de jouer une classe qu'on aime en PvE et la voir du jour au lendemain modifiée en mal pour satisfaire une bande de rageux du PvP car leurs pleurnicheries ont eu gain de cause.

Et franchement Warframe est très bien comme il est, c'est pas les jeux PvP qui manquent pour satisfaire les fans de ce genre.
Dans C9 le PvP, c'est seulement si tu l'autorises, j'ai testé une seul fois l'intrusion et ça a été la dernière car être lv30 et se faire attaquer par des Lv60 est juste ridicule. C'est le Gameplay qui aide les joueurs à avoir un mauvais comportement, car soit ils trichent, soit il profite du système de leveling pour tuer des joueurs de bas niveau.
Warframe n'a pas un Gameplay fait pour rendre le PvP intéressant.
Après réflexion il est préférable que Warframe reste un jeu PvE, mais cela veut dire des possibilités d'évolution limitées
Citation :
Publié par Hantiz
Beaucoup d'entre vous parlent de spot de farm ... Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement où il faut aller, comment, pour drop quoi ? Actuellement mon Loki est lvl 14, j'sais pas du tout encore quoi acheter , comment me spé etc, étant donné que je suis très intéressé par Ash
Pour te retrouver dans ton farming, le warframe wiki est vraiment très bien fait, il n'y a rien besoin d'autre !

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

Tu trouveras tout : ou farmer pour obtenir des ressources de craft, ou farmer pour avoir les BP que tu recherches, etc...

Pour ce qui est du farming pour se faire des crédits, les défenses sont bien, et quand tu dépasses les 20 waves, t'as pas mal de mods qui loot, et mine de rien (c'est aléatoire certes) tu trouves un peu de ressources aussi

Citation :
Publié par Thonolan
Pinaise jviens de wipe sur Hyena, comment on le tue ce boss, faut prévoir 10 chargeurs ou quoi? :O
Ce qui est relou avec lui, c'est que son bouclier se recharge méga méga vite aussi :/ !


Citation :
Publié par Hantiz
Je vois deux de mes amis déco h24n alors que je suis sur skype avec eux ... Quelqu'un aurait une idée pour régler le problème ?
Tu as un message comme quoi tu as ton NAT (ou PnnP machin là) fermé par hasard ?
Moi j'ai un souci avec un pote, je peux rejoindre ses parties sans souci, mais lui impossible de me rejoindre, ca lui fou une fenêtre "please wait" et rien ne se lance.. :/


@Rahg : C'est pas faux...^^ !
Citation :
Publié par Supa Redz
Tu as un message comme quoi tu as ton NAT (ou PnnP machin là) fermé par hasard ?
Moi j'ai un souci avec un pote, je peux rejoindre ses parties sans souci, mais lui impossible de me rejoindre, ca lui fou une fenêtre "please wait" et rien ne se lance.. :/


@Rahg : C'est pas faux...^^ !
C'est exactement ça ! Je vais tester de changer mes ports dans la confg de ma bpx. Je reviens pour te dire si ça a marché !


Je viens de tester, ça a pas marché du tout ...

Dernière modification par Hantiz ; 03/04/2013 à 07h30.
Citation :
Publié par Hantiz
C'est exactement ça ! Je vais tester de changer mes ports dans la confg de ma bpx. Je reviens pour te dire si ça a marché !


Je viens de tester, ça a pas marché du tout ...

Huum.. Alors de tête.. Il y a 2 manipulations à faire :


1ère : Elle se fait IG, en changeant les 2 ports dans les options du jeu (logiquement les 2 ports à changer IG, c'est surtout pour les gens qui jouent sur la même connexion) et vérifie que le uPnP machin là est activer dans les options du jeu aussi (faut le cocher).

2e : Elle se fait directement dans la config de ton modem / routeur, ce que tu as fait... Mais vérifié aussi que le NAT / uPnP est bien activé sur ta box (normalement c'est activé de base mais bon)

Tu as quoi comme provider ?

Dernière modification par Supa Redz ; 03/04/2013 à 11h24.
C'est une impression ou on trouve bien plus facilement des Shémas lors des alertes?

Une façon discrète d'inciter les joueurs à acheter du Platine pour débloquer des places supplémentaires pour les armes et Warframes?
Citation :
Publié par kraken973
C'est une impression ou on trouve bien plus facilement des Shémas lors des alertes?

Une façon discrète d'inciter les joueurs à acheter du Platine pour débloquer des places supplémentaires pour les armes et Warframes?
On trouve plus facilement des Schémas lors des alertes ou il y a un récompense (autre que les crédits) quand il y a un " ? " là oui, tu as de la chance de looter des Schémas ou avec du bol aussi, des réacteurs Orokins (j'ai pu avoir quelques réacteurs orokins déjà, et le schémas du casque de Banshee aussi )

Apres oui, je sais pas si c'est une incitation ou quoi.. mais effectivement, l'inventaire est assez petit, comme le nombre de slots pour Warframe ( 2 ). Après, faut bien qu'ils se fassent du fric aussi pour continuer le développement ! Je connais très peu de gens qui bossent pour la gloire

(On a eu des platinium, ceux qui étaient sur la beta fermé lors du passage à l'open, je peux te dire que j'ai dépensé pas mal dans les slots warframe et inventaire ! )
Du côté cash shop, ils abusent vraiment pas par rapport à la concurrence.
Après pour le nombre d'heures que je passe dessus, si j'ai besoin de platinuum absolument ça me fait absolument rien de leur lacher 20 boules.

Par contre je sais pas comment ils calculent les dégats infligés, c'est énormément buggé (surtout sur le shotgun) et ça m'emmerde serieusement.

Juste pour le lolz j'ai pris un screen pour montrer le problème :

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/540704984888013583/7A815D751C119C534B8CDB8C7CAA3E28C17123D6/

Je joue au shotgun et j'OS (voir 2 shots quand c'est du costaud mais il reste 10% de vie au mob dans ce cas-là) tous les mobs dans la partie.
J'ai réellement fait tout le taff dans cette défense (et je suis sérieux) et pourtant ça me classe 3e en dégats infligés (241 mobs tués + ceux qui m'ont été pris).



Du coup ça devient vraiment problématique quand jme tape des parties assez hl en pub à 2, où le taff est réparti moit-moit et je finis avec un 10% de dégats infligés...

Dernière modification par Niwz ; 03/04/2013 à 16h34.
J'suis chez Bouygues, j'suis retourné voir dans mes paramètres box, j'ai le PnnU activé, j'ai ré ouvert mes ports et pourtant toujours rien ... Ce problème est vraiment relou, j'ai aucune possibilité de jouer avec un pote précis, à moins que quelqu'un vienne nous faire une salle et parte ...
Citation :
Publié par Hantiz
J'suis chez Bouygues, j'suis retourné voir dans mes paramètres box, j'ai le PnnU activé, j'ai ré ouvert mes ports et pourtant toujours rien ... Ce problème est vraiment relou, j'ai aucune possibilité de jouer avec un pote précis, à moins que quelqu'un vienne nous faire une salle et parte ...
Ecoute, moi j'ai le NAT / uPnP good maintenant, no prob pour jouer avec n'importe qui mais par contre, un pote ne peut pas rejoindre les parties que je créé.. (moi a l'inverse, je peux rejoindre) Et je ne sais pas pourquoi non plus.. :/

Pose la question sur forum off peut être ? Mais logiquement, le fait que tu ne voies pas ton pote connecté dans la friendlist est lié à ton NAT / uPnP enfin je suppose.. car moi une fois changé de port et activé, je voyais mon pote IG sans prob. (Mais il ne peut tjrs pas rejoindre une partie que j'ai créé par contre)

@Niwz : Oui, ça mets déjà arrivé aussi d'avoir largement plus de tués que les autres et d'avoir infligé le moins de dégats...:/ (et je ne joue pas au fusil à pompe.. donc ca ne doit pas être lié à l'arme) et inversement aussi lol, j'ai déjà fait des missions avec un pote qui justement "pique" toutes les cibles avec son foutu shotgun qui OS.. ou il a clairement tué le triple de moi, et ou je finis avec le plus de dégats infligé quand même...
Alors je ne sais pas trop comment c'est calculé.. mais par exemple avec "TEMPETE DE LAME" de Ash, je mets des coups à 1500 sur les mobs (même si il faut 2 fois moins de dégâts pour OS un mob..) donc même en tuant moins de cibles j'ai effectivement pas mal de dégâts infligés par exemple. (c'est une pure hypothèse hin, j'ai aucune idée de comment ils calculent tout ça.. Même si je supposerai plus que ce soit un peu bugué lol)
Yep, après le soucis c'est que mes mates sont low level donc la plupart du temps je joue seul en pub (ou solo quand jveux rush)..
Du coup, je passe pour un gros gros noob avec des stats comme ça à la fin

Heureusement que le total killed n'est pas (ou pas trop) buggé sinon ça aurait été le ponpon



Edit : Ouais je pense que ça prend en compte l'overdamage et qu'en shotgun c'est probable que c'est pas possible d'en faire étant donné que c'est plein de petits coups cumulés.
Citation :
Publié par Niwz
Edit : Ouais je pense que ça prend en compte l'overdamage et qu'en shotgun c'est probable que c'est pas possible d'en faire étant donné que c'est plein de petits coups cumulés.

Je suis certain que le jeu prend en compte l'overkill, les joueurs de snip qui HS un minimum sont toujours premier au dps meter
J'ai trouvé ces petites vidéos humoristiques sur Warframe, c'est pas trop mal foutu !

Voici le lien si ca vous intéresse de regarder :

épisode 1


épisode 2


épisode 3

Voilà ^^
J'ai crée un groupe jol sinon, je pense pas qu'on doit être si nombreux que ça mais si l'envie vous prends de jouer avec des joliens ou genre si vous en avez marre de faire des Infested rescue tout seul parce que c'est franchement pas glop, ça sera plus simple pour se retrouver

Btw need une image !

Dernière modification par P.R ; 10/04/2013 à 05h50.
Citation :
Publié par P.R
J'ai crée un groupe jol sinon, je pense pas qu'on doit être si nombreux que ça mais si l'envie vous prends de jouer avec des joliens ou genre si vous en avez marre de faire des Infested rescue tout seul parce que c'est franchement pas glop, ça sera plus simple pour se retrouver

Btw need une image !
Ha oui c'est pas bête ! Bon par contre du coup.. faudrait que j'ajoute Warframe à la librairie steam pour voir les joliens connectés via steam ? c'est comme ça que ca marche ?
Je dois avoir steam depuis qu'il est sorti.. (à l'époque de la fameuse MàJ CS 1.6.. ) mais j'ai jamais vraiment compris comment marchait les groupes et tout ces trucs


@P.R : Okay ! Merci monsieur

Dernière modification par Supa Redz ; 12/04/2013 à 09h43.
C'est pas si utile que ça vu que la plupart n'ont pas le reflexe d'y aller (enfin de ce que jai vu) mais ça peut toujours servir. Et pis bon, un groupe ca roxxe toujours.
Je pense qu'il te suffit de rejoindre le groupe, pas besoin de lier ton jeu mais ça sera plus simple ainsi

Dernière modification par P.R ; 11/04/2013 à 15h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés