[Actu] Warframe se met à jour et ouvre son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Ash a 150HP et 100 shield contre 75/75 pour Loki
Ash est fait pour le combat au corps à corps et cela ce voit au niveau de ses compétences comme se téléporter sur un ennemi ou augmenter les chances de critiques au CàC.
L'impression d'être en mousse est justement dû au fait qu'il prend une grande partie des dégâts contrairement à Loki qui va rester à distance.

Mais Rhino, c'est le tank de service XD.
Ouais ça doit être pour ça que j'ai l'impression d'être mousse...

Citation :
Aussi, comment on monte de niveau ? Je veux dire, par quoi sont influencé les gains de maitrise ?
J'ai un ami qui a moins joué que moi et qui frag moins, et pourtant il peux passer Initié d'argent et moi non.
Pour monter de niveau plus ou moins vite, il te faut up tes armes, plus tu up des armes différentes plus tu monteras vite de niveau (en changeant de temps en temps, par exemple tu remplaces ton arme secondaire par une autre qui se retrouve du coup au lvl 0 et que tu devras up, etc...).


Pour ce qui est de sniper avec Excalibur, moi je te dirais pourquoi pas.. Excalibur est justement le warframe "de base" (bien équilibré) tu peux au choix faire du CàC ou de la distance (et le sniper n'est pas trop cher, du coup même si tu n'aimes pas, tu pourras le garder pour le jouer avec un autre warframe par exemple)

Et une fois que tu auras loot pas mal de truc et vu en jeu d'autres warframes tu ne pourras que mieux choisir lequel tu te crafteras par la suite ^^ !

Je prend l'exemple de Frost , ce warframe ne me disait pas plus que ça.. Et en le voyant IG dans une mission... Il m'a pas mal plus



Pour ce qui est du chat, le Global merdait pas mal après le déploiement de la MàJ 7.0. Après le gros problème une fois dans une mission, c'est que des fois tu as beau parler (donc bien avec la touche T hin ) les joueurs sont tellement dans l'action qu'ils ne voient pas trop que tu essayes de communiquer....

Citation :
Publié par Chau
Tu dois créer les 9 autres ? ou alors ils ne sont juste pas encore implémentés ?
Ouais tu dois tous les créer toi même (en craftant) à part le 1er que tu choisis selon tes affinités.
2 possibilités, soit tu farm comme un porc, soit tu te payes un pack founder qui te permet normalement de te payer 1 warframe. (Sachant qu'il est possible de tout crafter sans rien dépenser ^^)

Citation :
Publié par Liria-Reveck
Et comment on a du hacking/affinité ?
Parce quoi moi j'en ai 8k et mes amis ils en ont 21k et moins de parties ...

(Je parle bien du niveau de joueur, pas des armes/warframes)
L'affinité up le niveau de tes armes, tu peux looter dans les missions des genres de boules blanches (qui brillent) qui te filent un bonus d'affinité. Pour le hacking, c'est quand tu pirates les terminaux

@kraken973 : tin.. tu m'as filé ta poisse pour le passage de lvl.. j'ai foiré le level 3.. >_< ! lol

Dernière modification par Supa Redz ; 28/03/2013 à 09h53.
Si jamais tu veux te faire du coop, je suis dispo n'hésites pas à m'add en amis "SupaRedz" ^^

Puis si jamais t'as des questions encore, je pourrai te rep directement (si j'y arrive bien sûr )
Citation :
Publié par Liria-Reveck
Je t'ai ajouté. Et je viens de faire la connaissance des rayons sur venus. Comment on fait pour passer ? :x
Ok je jouerai pas avant ce soir moi par contre ^^ !

Alors pour les rayons, il faut que tu fasses attention et que tu observes bien les pièces où tu te trouves en fait, il y a des caméras de surveillances qui te détectent et qui lance des systèmes de défense dont les lasers de m**** entre certaines portes et des activations de moa (les genre de robots bipèdes là)

Du coup quand tu vois une caméras, tu tires dedans (souvent accrochée au plafond).

Tu peux également les détruire avant qu'elles ne te détectent pour vraiment être tranquilou (ça évite d'activer les moas). Le petite led de la caméra brille vert tant que tu ne t'es pas fait détecté, sinon la led passe au rouge ^^

Dernière modification par Supa Redz ; 28/03/2013 à 14h23.
Citation :
Publié par Liria-Reveck
Et comment on a du hacking/affinité ?
Parce quoi moi j'en ai 8k et mes amis ils en ont 21k et moins de parties ...

(Je parle bien du niveau de joueur, pas des armes/warframes)
Tu fais les défis?


Citation :
Publié par Supa Redz
@kraken973 : tin.. tu m'as filé ta poisse pour le passage de lvl.. j'ai foiré le level 3.. >_< ! lol
J'ai passé haut la main
Citation :
Publié par kraken973
J'ai passé haut la main

Pfff ! J'étais perturbé lol... Mes armes et mes dagues n'apparaissaient pas je me battais sans voir ce que j'avais dans les mains -_-;


Concernant les défis, c'est toujours cool de pouvoir les remplir, sinon pendant les missions si tu regardes bien, normalement si tu fais par exemple un headshot sur un Grineer, t'as une petite fenêtre en bas à droite avec marqué "tir tête 1/10". Essaye de capter ça, pour avoir de petit bonus ^^
Super sympa ce jeu, y'a vraiment un gros potentiel même si avoir les nouvelles armes semble super difficile.

Avec plus d'environnement, plus d'armes, plus de diversités, ce jeu pourrait être une vraie bombe et peut-être finalement la surprise de 2013 ?
Citation :
Publié par $howdowN
Super sympa ce jeu, y'a vraiment un gros potentiel même si avoir les nouvelles armes semble super difficile.

Avec plus d'environnement, plus d'armes, plus de diversités, ce jeu pourrait être une vraie bombe et peut-être finalement la surprise de 2013 ?
http://www.stfuandplay.com/story/con...s#.UVVakBzNl8m

L'un des meilleurs F2P pour ce début d'année 2013.
Les armes, c'est pas ce qui a de plus difficile, faut juste monter en niveau pour soit en acheter ou fabriquer.
Le plus difficile c'est les Warframes comme Saryn dont les Blueprints sont lâché par Kela un boss plutôt hard et où peu de joueurs vont sur la planète Sedna.
Et il faut recommencer plusieurs fois en espérant avoir les bon BP et chercher des ressources.

Comme je l'ai indiqué il faut dépenser 95000-105000 crédit pour la fabrication d'un Warframe.
3 jours de fabrication et 12 h pour chaque partie, sans compter le temps qu'il faut pour trouver les ressources et BP.

Dernière modification par kraken973 ; 29/03/2013 à 10h43.
Oui MDR !

On était 3 à play quand la MàJ a été déployé, on relance le jeu et.. des Grinneers avec des oreilles de lapin...>_< ! C'est sympa de fêter pâques sur Warframe aussi.. Dommage qu'on ai pas de petits events bonus !

Sinon pour ce qui est du craft des armes, c'est relativement rapide et facile à avoir (pour les composants).

Oui bonne surprise, Warframe a gagné de belles petites choses à la PAX East, tant mieux si ça leur permet de choper des fonds / investisseurs supplémentaires pour le jeu !


@Liria-Reveck : Ouais le stalker est surtout très chiant, car il focus un membre du groupe et ne le lâche plus ! Faut bien pouvoir le kite ou pouvoir fufu ^^ !


Je confirme pour le craft d'un nouveau Warframe... J'ai farmé une bonne partie de l'aprem ce foutu boss... et il me manque encore le circuit de Frost..!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : warframe screen 1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 429,0 Ko
ID : 189600   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : warframe screen 2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 464,9 Ko
ID : 189601  

Dernière modification par Supa Redz ; 30/03/2013 à 03h21.
Citation :
Publié par Supa Redz
Je confirme pour le craft d'un nouveau Warframe... J'ai farmé une bonne partie de l'aprem ce foutu boss... et il me manque encore le circuit de Frost..!
Même chose pour le Système de Saryn, impossible à avoir, je n'ai eu que le casque et le châssis.
J'ai eu moins de difficulté à avoir les BP de Ember.
Je trouve ce jeux tous simplement génial!! je joue depuis la Beta fermé et j'arrive encore à trouvé du plaisir...

par rapport au Cash Shop, à part l'achat de nouvelle couleurs, Icone et apparence d'arme je ni trouve aucune utilité... la plus part des armes/tenues sont craftable ce qui augment la durée de vie à mes yeux.

Pour les réacteur orockin et les casque qui modifie vos statistique et l'apparence (tous c'est items uniquement disponible en platinum qui est la monnaie du jeux) bas on peut ce les procuré dans les alertes! y'a juste à les surveillé, si vous avez un "?" en récompenses n’hésite surtout pas à la faire! la plus par de ces items font partie de ces récompenses sous format de chéma

Pseudo IG V3xx hésité pas à m'ajouté pour jouer ensemble je suis un Ember niveau 9 tous frais sortit de la fonderie
Citation :
Publié par vexx13
Je trouve ce jeux tous simplement génial!! je joue depuis la Beta fermé et j'arrive encore à trouvé du plaisir...

par rapport au Cash Shop, à part l'achat de nouvelle couleurs, Icone et apparence d'arme je ni trouve aucune utilité... la plus part des armes/tenues sont craftable ce qui augment la durée de vie à mes yeux.

Pour les réacteur orockin et les casque qui modifie vos statistique et l'apparence (tous c'est items uniquement disponible en platinum qui est la monnaie du jeux) bas on peut ce les procuré dans les alertes! y'a juste à les surveillé, si vous avez un "?" en récompenses n’hésite surtout pas à la faire! la plus par de ces items font partie de ces récompenses sous format de chéma

Pseudo IG V3xx hésité pas à m'ajouté pour jouer ensemble je suis un Ember niveau 9 tous frais sortit de la fonderie
Ha ok cool ! Je t'ajouterai à l'occaz alors ^^ !

Pour ce qui est des casques, ils ne modifient pas que l'apparence ? il y a une modification des stats avec les casques supplémentaires ?
Citation :
Publié par Supa Redz
Ha ok cool ! Je t'ajouterai à l'occaz alors ^^ !

Pour ce qui est des casques, ils ne modifient pas que l'apparence ? il y a une modification des stats avec les casques supplémentaires ?
Oui je crois que les casques augmentent une stat tout en en diminuant une autre, genre +25 bouclier -25 vie etc...

Sinon j'accroche vraiment à ce jeu, l'ambiance et la musique vraiment originale .

Par contre certains ennemis sont vraiment chauds, genre les anciens infectés qui prennent quasi pas de dégats au fusil...

Si qq'un veut m'ajouter je suis régulièrement co, pseudo: Thonolan, Excalibur lvl 10.

Sinon qq'un a déja testé les sentinelles, ca vaut le coup? j'hésite a m'en acheter une (wyrm), vu le prix et par rapport au prix du craft, ca vaut peut-être le coup...
Citation :
Publié par Thonolan
Oui je crois que les casques augmentent une stat tout en en diminuant une autre, genre +25 bouclier -25 vie etc...

Sinon j'accroche vraiment à ce jeu, l'ambiance et la musique vraiment originale .

Par contre certains ennemis sont vraiment chauds, genre les anciens infectés qui prennent quasi pas de dégats au fusil...

Si qq'un veut m'ajouter je suis régulièrement co, pseudo: Thonolan, Excalibur lvl 10.

Sinon qq'un a déja testé les sentinelles, ca vaut le coup? j'hésite a m'en acheter une (wyrm), vu le prix et par rapport au prix du craft, ca vaut peut-être le coup...

Contre les infectés, il faut maxer les dégats de feu, ils sont sensibles au feu ^^ !

Sinon moi je me suis payé Shade, je préfère largement... l'autre sentinelle attaque tout le temps en mode no brain je trouve ! Apres c'est mon style de jeu aussi en jouant Ash je joue toute façon "un peu" furtif lol

Honnêtement, pour l'instant elle ne m'est pas d'une grande utilité si ce n'est que à l'approche des mobs, elle me lance un fufu, ce qui me permet de backstab mes cibles, si j'ai 2 min, je ferai une petite vidéo pour te montrer ^^ !


EDIT :

Voilà une petite vidéo pour te montrer un skill vraiment pas mal de la sentinelle SHADE, le skill s'appelle Ghost, et dès qu'un ennemi approche la sentinelle te rend fufu (à condition que tu n'as pas attaqué la cible bien sûr sinon ca te "dé fufu" forcement ). C'est utile dans bien des situations, si tu solo un peu déjà et si tu joues un waframe avec peut de défense / bouclier etc.. ca te permet de perdre l'aggro par exemple

Donc je laisse exprès les mobs m'approcher pour que tu puisses voir le skill "Ghost" de SHADE, tu verras que mon warframe passe en version transparente avec des reflets verts à ne pas confondre avec le skill d’invisibilité de ASH, qui lui une fois lancé rend ton perso totalement invisible. (que je lance après dans la vidéo)


Dernière modification par Supa Redz ; 30/03/2013 à 17h46.
Merci beaucoup pour la vidéo En plus tu joues le perso et les armes qui m’intéressent. Il vaut vraiment le coup Ash? Y'a Frost qui m'interesse, je me démène pour débloquer les missions afin d'arriver au boss qui drop ses schémas, mais je sais pas si avec mon exca lvl 10 je vais aller bien loin...
Citation :
Publié par Thonolan
Merci beaucoup pour la vidéo En plus tu joues le perso et les armes qui m’intéressent. Il vaut vraiment le coup Ash? Y'a Frost qui m'interesse, je me démène pour débloquer les missions afin d'arriver au boss qui drop ses schémas, mais je sais pas si avec mon exca lvl 10 je vais aller bien loin...
No prob ^^ ! Ecoute Ash moi j'aime beaucoup.. faut aimer le gameplay un peu furtif quoi, assassin style ! Après, il est assez fragile dans l'ensemble et vu que tu dois pas mal être au CàC pour vraiment qu'il soit efficace il te faut le mod :

* qui augmente ton pourcentage d'armure
* qui augmente la durée des skills (ce qui te permet de rester furtif plus longtemps avec (écran de fumée)

Après il faut savoir que Frost est un gameplay totalement différent, vraiment orienté tanking (il parait que bien joué, il peut même être meilleur tank que Rhino). Je suis entrain de farmer les 3 parties de Frost et bon un exca level 10 ca fait quand même un peu light pour le boss :s !

Tu chopes les parties de Frost sur la planète CERES, mission EXTA, sur le Boss (Lieutenant Lech Kril).

J'éditerai si j'arrive a te faire une vidéo pour te montrer le gameplay un peu fufu que tu peux avoir en solo (à savoir que forcement ca mets beaucoup plus de temps par contre pour faire une mission ... :/ )
Petite question : Pour vous, quelles sont les meilleures armes à l'heure actuelle ?

Au niveau primary, secondary et melee

Car j'avoue que je ne m'y retrouve pas et que je sais pas quoi build sur mon Exca

Merci à vous !
Citation :
Publié par $howdowN
Petite question : Pour vous, quelles sont les meilleures armes à l'heure actuelle ?

Au niveau primary, secondary et melee

Car j'avoue que je ne m'y retrouve pas et que je sais pas quoi build sur mon Exca

Merci à vous !
Alors j'ai envie de te dire ca dépend pas mal de ton style de jeu quand même, les fusils à pompe sont bien puissants par exemple, (tu OS assez facilement les mobs ) mais moi jouant ASH et vu qu'il est plus assassin / furtif je joue au fusil par exemple donc bon ^^ !

Apres en secondary, là sans hésiter je dirai les AKBOLTO.. vraiment une tuerie :O !

en Melee, j'ai craqué sur les FANG, courtes portées mais très très rapide. GRAM envoi du lourd, FARGOR aussi :O (mais j'aime pas du tout perso >_< )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés