[Actu] Coup de froid sur Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/3/2013 à 15:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant les prochains week-ends de test, Neverwinter dévoile son univers et ses missions. On explore aujourd'hui Icespire Peak, théâtre de la guerre opposant le peuple Nain aux armées de glace d'Hrimnir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ma part, ayant vu un joueur le tester dans un cybercafé près de chez moi.
Il vaut largement le coup, les graphismes sont simplictes et me font penser à Wow ça va peut-être vous étonner, mais ayant passer une dizaine d'années sur diffèrents MMORPG
Mais il y a toute une mise en scène des combats, ainsi que des effets de sort et de l'IA qui est assez epoustouflante, en tout cas pour ma part, je payerais 50 balles
Bon jeux
Citation :
Publié par Shonaya
Pour ma part, ayant vu un joueur le tester dans un cybercafé près de chez moi.
Il vaut largement le coup, les graphismes sont simplictes et me font penser à Wow ça va peut-être vous étonner, mais ayant passer une dizaine d'années sur diffèrents MMORPG
Mais il y a toute une mise en scène des combats, ainsi que des effets de sort et de l'IA qui est assez epoustouflante, en tout cas pour ma part, je payerais 50 balles
Bon jeux
Faut pas exagérer Sho Il est pas magnifique mais pas au point d'être aussi moche que wow ^^
Lol quand je lis ça je me dis que certains feraient bien de se remettre un petit mois de wow devant les yeux pour comprendre à quel point celui-ci à visuellement vieilli.. j'y passe un peu de temps en ce moment et tant au point de vu des graphismes que des animations c'est...très difficilement regardable et neverwinter et très largement plus beau tout comme la plupart des MMO sortis ces dernières années. Même si WOW est un modèle de gestion de ressources et de travail artistique de qualité, techniquement il est de 2005 et ça se voit!
Je ne trouve pas les graphismes dérangeant par contre les animations hors combat c'est assez violent, quand je regarde ma war humaine marcher, j'ai 'impression d'avoir un bûcheron sous les yeux
Citation :
Publié par Almathea
Je ne trouve pas les graphismes dérangeant par contre les animations hors combat c'est assez violent, quand je regarde ma war humaine marcher, j'ai 'impression d'avoir un bûcheron sous les yeux
Cela ne sera jamais pire que Miss Jane Shepard
Code:
cle  ami dispo si vous le voulez


me MP , premier arrivé premier servit :)


Solas , bravo et bon test

Dernière modification par warlix ; 08/03/2013 à 16h17.
Citation :
Publié par kominext
Lol quand je lis ça je me dis que certains feraient bien de se remettre un petit mois de wow devant les yeux pour comprendre à quel point celui-ci à visuellement vieilli.. j'y passe un peu de temps en ce moment et tant au point de vu des graphismes que des animations c'est...très difficilement regardable et neverwinter et très largement plus beau tout comme la plupart des MMO sortis ces dernières années. Même si WOW est un modèle de gestion de ressources et de travail artistique de qualité, techniquement il est de 2005 et ça se voit!
Non franchement les decor et les animation de never sont largement en deca de celle de wow mai quand meme de tres bonne qualiter pour un f2p mais comparont ce qui et comparable=) et je parle du wow actuel pandaria pas des stuff et zone bas level qui elle je te l accorde on tres mal veilli .

sinon au niveau des sort c est vraiment super sympa par contre l animation de marche et la creation de perso sont quand meme vachement moche><.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés